Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sword art online & Accel world

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sword art online & Accel world

    Sword art online :

    Personnage principale : Kirito , Asuna
    personnage secondaire : Kayaba Akihiko , Klein , Agil



    Ce manga à un Univers magnifique , un monde qui vous transporte dans une autre dimension fantastique , les mots manque pour décrire ce qu'on pourrais appeler un chef d'oeuvre !

    Opening quand j'écoutons cette chanson des frisons me parcours , cette mélodie et adapter à l'univers de SAO , des que j'entends l'opé une seul envie me prend , regarder à nouveau les épisode De SAO ,cette opéning et au dessus de beaucoup d'autre musique d'ouverture d'anime japonais!

    Cette anime étant de base un roman (light novel) .


    Accel World : Ce manga m'ayant initié au type "neuro linker " !M'ayant attacher a ce nouveau genre dans l'animation japonaise , Accel World tous comme Sao sont des tournants dans la grande familles des mangas , incontestablement émouvant et attachant , tous en donnant un coter fantastique et "geek" que nous aimons tant!

    op composé par des doigt de fée ( May'n ) , qui colle parfaitement a l'image voulant être donner dans Accel World, avec des paroles et une mélody accrocheuse , battant a plate de couture rené la taupe ( =p oui ce n'est pas compliquer de faire mieux que cette erreur humaine )

    dans le disagne graphisme , il peuvent paraître assez mal dessiner mais non tous cela et pour faire voir et comprendre que les héros ne sont pas forcément tous parfait ! mais attachant !Cette anime , et aussi plus " enfantin" que SAO , mais reste une trés belle série d'animation japonaise !

    (opé)

  • #2
    je connais il lest trop bien ce mangas (^-^)

    Commentaire


    • #3
      Vive SAO ( Vivement GGO ( gun gale online suite de sao )

      Commentaire


      • #4
        Accel World j'avais entendu qu'une suite était prévu pour 2013, ensuite pas de nouvelles.
        Je trouve que c'est un très bon manga.
        SAO pas encore regardé mais sa ne tardera pas.

        Commentaire


        • #5
          toute façon si vous voulez les regarder en toute légalité faudra payer chez WAKANIM car ils ont la licence pour ces 2 animes =)
          Même si je dévore les cinq continents, et draine les trois océans...
          Je ne peux rien faire au ciel avec ce corps dépourvu d'ailes,
          de bras et de jambes qui est le mien.
          Je suis JORMUNGAND, le grand serpent qui entoure la terre.

          Pseudo : Maltilous
          Serveur 5 (Rift Astral
          guilde : Rampage

          Commentaire


          • #6
            Saison 2 de sword art online annoncer en 2014 =)
            Même si je dévore les cinq continents, et draine les trois océans...
            Je ne peux rien faire au ciel avec ce corps dépourvu d'ailes,
            de bras et de jambes qui est le mien.
            Je suis JORMUNGAND, le grand serpent qui entoure la terre.

            Pseudo : Maltilous
            Serveur 5 (Rift Astral
            guilde : Rampage

            Commentaire

            Chargement...
            X