Annonce

Réduire
Aucune annonce.

présentation manga: nichijou

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • présentation manga: nichijou

    Nichijou

    Synopsie:
    Un trio d'étudiantes plus timbrées les unes que les autres, un directeur de collège loufoque, une conseillère d'orientation maladivement timide, une autre élève toujours prête à sortir un gros calibre, un cerf, une chèvre… À cela, ajoutez un professeur de huit ans, son androïde, et son chat qui parle, bien sûr… Mélangez le tout, et vous obtiendrez Nichijou
    Opinion personnelle:
    l'animé le plus drôle qui m'as étais donner de voir, c'est du grand n'importe quoi et c'est ce qui fait le charme de cette anime. Les personnage ne sont pas vraiment développer(histoire) ou très peu, pas d'action, pas de romance mais une énorme dose de fou rire qui rend nichijou vraiment unique.
    Cette anime est a voir lorsque que vous avez envie de rire ou que de vous êtes en train de déprimer il vous met tout de suite de bonne humeur.
    Nichijou comporte 24 épisode qui ne sont vraiment pas une perte de temps quant aux graphiques il est très bon pour un animé datant de 2011. Je vous le conseille vraiment je l'ai adoré et j'espère qu'il vous plaira mais attention il y a un très gros risque pour que vous mourriez de rire vous êtes prévenu.
    Fichiers attachés
Chargement...
X