Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shingeki no kyojin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shingeki no kyojin

    Bonjour,
    Me voici sur le forum aujourd'hui pour présenter le mangas : Shingeki no kyojin , l'attaque des titans en français ou encore attack on titan en anglais m'enfin bref...
    D'abord sachez que le résumé que je fais n'est pas un copier coller de wiki donc j'ai peut-être un point de vue du mangas différent du votre mais bon c'est juste pour présenter ce fabuleux mangas aux personnes qui le connaissent pas.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		télécharger (6).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,6 Ko 
ID : 			405343

    L'attaque des titans se déroule cette fois sur la terre globale et non au japon comme beaucoup d'autres mangas.
    Un jour est apparus le prédateur de l'humanité : Le Titan , il y a une différence de force colossale entre l'homme et le titan.
    Les hommes ont donc décider de construire trois murs de 50 mètres pour se protéger de ces fameux titans.
    Les titans sont des géants de 4 à 15 mètres pour les titans normaux (Vous comprendrez en regardant ou en lisant ce mangas ce que je veux dire par "normaux")qui ne sont pas dotés d'appareil génitaux.Les titans dévore les hommes mais ils ne sont pas obliger de se nourrir pour vivre donc ils tuent et mange juste pour le plaisir...

    Bref passons à l'histoire de ce mangas.

    Un jeune enfant nommé Eren Jagër rêve de rejoindre les bataillons d'exploration car son amis d'enfance lui a montrer un livre qui parle de la vie à l'extérieur de ces murs.Mais un jour Mikasa (vous en apprendrez plus sur elle en regardant ou en lisant le mangas) décide de dire aux parents d'Eren qu'il veut rejoindre les bataillons d'exploration , sa mère refuse et se met dans tous ces états , quant à son père il reste de marbre.Un jour il eut de gros bruits , Eren , Armin et Mikasa décidèrent d'aller voir , un titan gigantesque fit son apparition , leur quotidien tout comme le mur furent détruits.Il eut beaucoup de victimes comportant la mère d'Eren...

    Je ne veux pas en dire plus car ça serais raconter le mangas , à vous de lire ou le regarder !

    Divers :

    Les personnes qui sont pour moi intéressant :
    -Annie , Reyner et Bertholdt qui cachent leur véritable nature
    -Mike , un des membres des bataillons d'exploration qui a survécu pendant plus de 5ans et qui possède une capacité bien spéciale : celle de sentir les titans !
    -Hansi qui crois dur comme fer qu'une relation humaine-titan pourrait exister
    -Mikasa qui est passer d'une fille normale à une fille très forte à cause d'un événement de sa vie (je n'en dirais pas plus)

    Petite chose qui me chiffone dans ce mangas :

    Un moment Hansi dit que les titans sont extrêmement léger , au point de pouvoir porter leur bras très facilement , donc je me demande comment ils font pour détruire des maisons et tuer les hommes aussi facilement.

    Voilà je pense avoir fais le tour
    Dernière modification par R283031545, 13 11 2014, 19h10.
    Yuichiro dévot sur Phénix
    De la très grande guilde Crystalion

  • #2
    Le 3ème nom que tu cherches ne serait pas Bertholdt?
    Sinon t'as présentation est bien faite je te félicite ^^


    - - - Mise à jour - - -

    Le 3ème nom que tu cherches ne serait pas Bertholdt?
    Sinon t'as présentation est bien faite je te félicite ^^
    Wolf76410 chimère Destinée
    anciennement nommé "PetitLoup"
    Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
    Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas le nom en faite ^^'
      Je regarde en boucle ce mangas pour découvrir l'identité du titan colossal mais je n'ai encore rien trouver :'(
      Alors que le titan cuirassé , j'avais trouver dès la première fois dans le 3éme ou 4éme épisode :c

      Edit : Ah en regardant les 3 et 4 premiers épisodes j'ai enfin trouver et c'étais donc bien le nom que je recherchais x)
      Dernière modification par R283031545, 13 11 2014, 19h09.
      Yuichiro dévot sur Phénix
      De la très grande guilde Crystalion

      Commentaire


      • #4
        Un peu en retard mais je confirme, les épisodes sont de très grandes qualités.
        Quand j'ai commencé avec le premier épisode, je me suis dit que j'allais regarder que celui là pour l'instant, mais en fait j'arrivais plus à m'arrêter.

        Commentaire


        • #5
          je crois que tu as oublie de mentioner levi!!

          Commentaire

          Chargement...
          X