Présentez vous !
Votre style de manga ? Shojo !
Votre Manga préféré ? Vampire Knight.
Le manga que vous détestez ? Kuroko no Basket.
Vos mangas que vous suivez en se moment : Fairy Tail.
Un manga glauque ou choquant : corpse party tortured saoul.
Votre personnage préféré : Erza de FairyTail
Pourquoi ? Car elle est belle, un très fort caractère, elle est aussi une grande mage de la guilde.
Avec qui voudriez-vous sortir ? (rêvons *-*) Grey de FairyTail ou Raïto de Diabolik Lovers ♥_♥
Le personnage que vous detestez le plus ? Yui de Diabolik Lovers, même si elle est joue juste son rôle et que je ne la deteste pas vraiment elle laisse une sale réputation aux blondes ou sinon Jubia elle est trop.....insistante '-'.
Votre 1er Manga ? Chocolat et Vanilla :3 (j'avais 5 ans)
Qui voudriez-vous être ? Bah je voudrais être Erza pour les raisons que j'ai cité au dessus.
Regardez-vous souvent des mangas ? Quand j'ai le temps.
Votre style de manga ? Shojo !
Votre Manga préféré ? Vampire Knight.
Le manga que vous détestez ? Kuroko no Basket.
Vos mangas que vous suivez en se moment : Fairy Tail.
Un manga glauque ou choquant : corpse party tortured saoul.
Votre personnage préféré : Erza de FairyTail
Pourquoi ? Car elle est belle, un très fort caractère, elle est aussi une grande mage de la guilde.
Avec qui voudriez-vous sortir ? (rêvons *-*) Grey de FairyTail ou Raïto de Diabolik Lovers ♥_♥
Le personnage que vous detestez le plus ? Yui de Diabolik Lovers, même si elle est joue juste son rôle et que je ne la deteste pas vraiment elle laisse une sale réputation aux blondes ou sinon Jubia elle est trop.....insistante '-'.
Votre 1er Manga ? Chocolat et Vanilla :3 (j'avais 5 ans)
Qui voudriez-vous être ? Bah je voudrais être Erza pour les raisons que j'ai cité au dessus.
Regardez-vous souvent des mangas ? Quand j'ai le temps.
Commentaire