Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event "Evenement populaire" du 5 fevrier 2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] Event "Evenement populaire" du 5 fevrier 2015

    Bonjour,

    En voyant les quantités à atteindre pour chaque partie de l'event, j'en viens a me demander si les valeurs sont les bonnes ?

    Si ce sont réellement les bonnes l'evenement est vraiment très difficile a mon sens.

  • #2
    oui c'est normal l'event dure 26 jour et pas 5 ou 6 jour , vu comme il est plus long c'est normal que les quantité au augnenter

    Commentaire


    • #3
      ouais enfin va faire 300 avancement en 26jours avec 5 orbre de monture par try, ou les lance les ailes c abuser faudrait faire le nombre d'item utiliser pour chaque avancement sa serai plus sympa que sa monte assez facilement meme si c'est chaud
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        l'evenement ne fonctionne pas, jai un membre qui a fait les 300 prana et n'a obtennu aucune recompense !!!

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,
          Ce n'est pas 300 pranas qu'il faut utiliser, mais faire 300 up de l'esprit primordial
          300 x coût de la concentration

          pour info :
          coût de concentration
          de R1 à R2 = 5 pranas
          de R2 à R3 = 10 pranas
          de R3 à R4 = 15 pranas
          de R4 à R5 = 20 pranas...

          Cordialement

          Melisnary
          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
          ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
          Noubliez pas !! La patience est une vertu

          Le moment du départ est arrivé..
          bonne continuation à tous

          Commentaire


          • #6
            Sur ce coup-là, je désespère d'obtenir des Jades... alors que c'était quasiment ma seule solution...

            Avec les anciens Evénements populaires, il me fallait 480 Plumes pour obtenir un Jade et maintenant je dois en stocker 1250 !
            Pour la monture, le ratio passe de 230 à 1500 et, pour le Chakra, de 380 à 3000 Pranas.

            Si seulement le nombre de Jades obtenus avait été augmenté en conséquence.
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire


            • #7
              Un modérateur pourrait-il transmettre aux Développeurs que le fait de passer l'Event sur 4 semaines devrait logiquement multiplier les récompenses ?

              Parce que, sur ce coup, on a vraiment l'impression d'être floués.
              L'Event perd totalement de son intérêt si on vise les Jades, par exemple. Quant au reste des récompenses, les items demandés sont si nombreux que ça en devient délirant.
              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
              - Les Innocents -

              Commentaire


              • #8
                Et je me permettrais de rajouter que même en arrivant comme moi et je sais d'autres aussi ,à faire la deuxième récompense en chakra ,ben que nous ne pouvont pas collecter le bonus .
                Merci d'avance de faire remonter l'information .

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,
                  Le souci de collecte sur les récompenses en voie du chakra a déjà été remonté.

                  Cordialement

                  Melisnary
                  Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                  non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                  ici
                  N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                  Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                  Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                  Noubliez pas !! La patience est une vertu

                  Le moment du départ est arrivé..
                  bonne continuation à tous

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour officier moderateur, je me suis mal exprimer, il a bien up 300 fois ! et na rien eu

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir , moi j 'ai bien récolté la première récompense , la j 'ai la deuxieme x550 de fini mais j’arrive pas a le collecté le bouton reste vert.

                      Cordialement salutation S4.Misao

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Ce bug a déjà été remonté, nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.

                        Merci de votre patience,

                        Cordialement

                        Melisnary
                        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                        ici
                        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                        Noubliez pas !! La patience est une vertu

                        Le moment du départ est arrivé..
                        bonne continuation à tous

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello,
                          tout comme Misao, j'ai le même petit problème pour récupérer mes gains au second palier de "suivre la voie du chakra" dans l'event populaires.

                          Merci,
                          Babibel S1

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-02-12 à 19.37.18.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		115,9 Ko 
ID : 			378772

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour,
                            cela fait deja plus de 10 jours que le bug pour la recompenses des 550 concentration de chakra n'est pas active et toujours pas de news.
                            Qu'en est il ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R269719833 Voir le message
                              bonjour,
                              cela fait deja plus de 10 jours que le bug pour la recompenses des 550 concentration de chakra n'est pas active et toujours pas de news.
                              Qu'en est il ?

                              Ah ben tu peux attendre encore les Dev et équipes R2G sont partis en vacances pour cause de "Fêtes du nouvel an chinois"
                              Ca part en vacances sans corriger les bugs !! En rajoutent des nouveaux à chaque mise-à-jours.
                              Par contre ca encaisse les sous pour pouvoir partir en vacances ?!!!
                              J'ai le sentiments que R2G nous prend pour des cons.
                              En tout cas. Je vais faire le nécessaire auprès de paypal pour récupérer l'argent dépensé pour un service qui n'est pas rendu, bien au contraire.
                              Vraiment déçu. Mais il y a plus le choix. Quand un jeu devient une escroquerie. Faut réagir un minimum et arreter de dépenser votre argent pour R2G.
                              Dernière modification par R287932617, 17 02 2015, 19h39.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X