Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sceau sacré

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sceau sacré

    Le sceau sacré débloquable au niveau 65, permet d'apprendre 8 compétences passives, ainsi qu'une compétence active "Sceau sacré".

    Pour accéder à ce volet, il faut cliquez sur Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sceau1.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		6,6 Ko 
ID : 			401086 et changer sur l'onglet "Sceau sacré", qui se trouve à coté de l'onglet "Compétences". Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sceau2.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		26,4 Ko 
ID : 			401087

    Une fois sur ce volet, vous voyez une interface divisée en 2 parties: une partie avec des compétences grisées et une partie "Niveau de sceau"!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sceau3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		67,4 Ko 
ID : 			401088

    Pour débloquer une compétence, il faut payer une certaine somme d'expériences (du personnage) et d'améthystes, qui est affichée sur la partie "Niveau de Sceau".
    Une fois que vous aurez assez d'expériences et d'améthystes, cliquez sur le bouton "Améliorer".
    Le niveau de sceau augmente et vous gagnez 1 Point de Sceau Sacré, qui peut soit ajouter à la compétence active "Sceau sacré" (celui qui se trouve au milieu), soit au choix à une des 8 compétences passives .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sceau 4.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		68,0 Ko 
ID : 			401089

    Chacun peut choisir les compétences qui lui plaît. Le niveau maximum pour une compétence passive est de 10, le niveau maximum de la compétence active est défini par rapport au niveau du personnage. Donc après que cette compétence ait atteint son niveau maximum, il faut gagner un niveau supplémentaire pour augmenter le niveau maximum de la compétence active.

    Si au cours de votre aventure, vous êtes pas satisfait de vos compétences, le bouton "Reset" vous permet de regagner tous vos points dépensés pour une somme de 500 coupons.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sceau 4.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		58,1 Ko 
ID : 			401091


    Voici un petit aperçu des compétences passives:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sceau3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,7 Ko 
ID : 			401090

    Venant maintenant à la compétence active "Sceau sacré". Il s'agit de celle qui se trouve au milieu!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sceau5.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		88,8 Ko 
ID : 			401092

    La fonction du sceau sacré:
    Une personne touchée par le sceau sacré sera étourdi, ce qui l'empêche d'utiliser ses compétences pendant x tours. Ceci le force à vous envoyer une attaque banale!

    Quand est-ce que le sceau sacré s'applique?
    La compétence s'applique aléatoirement, qu'importe l'action que vous faites. Un cercle violet se fait remarquer en cas d'étourdissement.
    ll faut savoir que le sceau sacré s'applique seulement sur votre adversaire, si le niveau de votre Sceau sacré est plus haut que celui de l'adversaire. Le nombre de tours durant lequel il sera actif dépend de la différence de niveau.

    Combien de temps l'adversaire sera étourdi?
    La durée de l'étourdissement varie selon la différence de votre niveau du sceau et celui de votre adversaire:

    Si la différence de votre niveau de votre sceau est supérieur à 1 de celui de votre adversaire, la durée sera de 1 tour.
    Si la différence de votre niveau de votre sceau est supérieur à 3 de celui de votre adversaire, la durée sera de 2 tours.
    Si la différence de votre niveau de votre sceau est supérieur à 5+ de celui de votre adversaire, la durée sera de 3 tours.

    L'effet de l'étourdissement se dissipe après la durée de x tour(s) ou si un adversaire ressuscite! Après la dissipation, l'adversaire est immunisé pendant 3 tours contre un nouveau étourdissement!
    Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
    --------------------------------------------------

    Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
    Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\





  • #2
    Bonjour,

    Comme je l'ai effectivement mentionné dans mon post, le sceau sacré ne s'applique pas à tous les coups (d'où la présence du "peut" dans la description).
    Pour le pourcentage de réussite, il est simplement aléatoire.

    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      Tant pis si je remonte le sujet mais une question me taraude en vous lisant. Vous dites étourdir et pourtant Mysto dit
      Une fois ton ami étourdit tu devrais compter 2 attaques banales de sa part.
      ce qui entend un mutisme et non un étourdissement proprement parler puisqu'un étourdissement empêche d'agir.

      Erreur de sa part ou erreur de texte ? Après si c'est l'icône elle même qui n’apparaît pas comme dit, ça relève plus de l'aléatoire qu'une erreur de compréhension !_!
      Acuado, S7 Démons & Dragons -Arrêter- S21 League of Angel -En cours-

      Commentaire


      • #4
        EN fait le sceau sacré empeche l'adversaire pendant un nombre de tours donnés (en fonction de comment tu le monte) d'utiliser les attaques avec rage
        Donc tant que le cercle violet t'entoure, tu n'attaques qu'un coup simple de base. Ensuite cas particulier, quand tu meurs et rez, alors le sceau precedemment infligé ne l'est plus.

        Commentaire


        • #5
          Okay donc c'est pas un vrai étourdissement mais plus un mutisme. Merci du renseignement
          Acuado, S7 Démons & Dragons -Arrêter- S21 League of Angel -En cours-

          Commentaire


          • #6
            quels sont les lvl maximum svp ?

            Commentaire


            • #7
              Pour les sceaux qui se trouvent à gauche à et à droite c'est le level 10 et pour le central à vous de le découvrir
              Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
              Une interrogation sur le jeu ==> Par là
              Un problème de paiement, contacter le support
              Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

              Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Mysto ou autre MJ,

                Déjà merci pour ces petits tuto bien utiles. :D
                Par contre je lis ceci : "Après la dissipation, l'adversaire est immunisé pendant 3 tours contre un nouveau étourdissement!", or ce n'est pas le cas chez moi, quand je me fait étourdir par le sceau (cercle violet), après dissipation il ne se passe qu'un seul tour où je peux lancer une compet (en général le soin) avant de me reprendre le sceau...

                Es-ce que ça a été modifié depuis que ce guide a été écrit ? Si oui il faut modifier l'information, où es-ce un bug ?

                Merci d'avance pour les réponses. :D

                Lucem S14

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par sacollle Voir le message
                  Bonjour Mysto ou autre MJ,

                  Déjà merci pour ces petits tuto bien utiles. :D
                  Par contre je lis ceci : "Après la dissipation, l'adversaire est immunisé pendant 3 tours contre un nouveau étourdissement!", or ce n'est pas le cas chez moi, quand je me fait étourdir par le sceau (cercle violet), après dissipation il ne se passe qu'un seul tour où je peux lancer une compet (en général le soin) avant de me reprendre le sceau...

                  Es-ce que ça a été modifié depuis que ce guide a été écrit ? Si oui il faut modifier l'information, où es-ce un bug ?

                  Merci d'avance pour les réponses. :D

                  Lucem S14
                  En fait ça dépend de pendant combien de temps tu es étourdi. Si par exemple tu es étourdi le max de tours possibles (3 tours, avec une différence donc de 5+ niveaux entre vos sceaux) tu auras un répit que de 1 tour. Si tu es étourdi pendant 1 tour tu auras 3 tours de répit, si tu es étourdi 2 tours tu en auras 2 de répit.
                  MystoDragoon a mal expliqué/s'est trompé dans sa phrase.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok merci beaucoup Itmoc_L.

                    Effectivement c'est mal formulé alors. Il faudrait modifier ça Mysto.
                    Merci beaucoup.

                    Lucem S14

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour a tous,
                      je voulais juste signaler que le sceau général maximum pour un lvl 69 est : 76.

                      Yusuke62 S1

                      Commentaire


                      • #12
                        il serait interressant d'avoir les limite de sceau pour chaque level si cela etait possible (plus simple pour les joueurs blockant les level)

                        merci

                        Commentaire


                        • #13
                          a supprimer ::

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce post n'est pas utile ...

                            Commentaire


                            • #15
                              oui ca prend de la place pour rien a supprimer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X