Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide]Desactiver Orbe // Talent Morsure du Froid

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide]Desactiver Orbe // Talent Morsure du Froid

    Bonsoir à tous,

    Je fais pas mal de duel et donc, je demande a mon adversaire de desactiver son orbe, seulement, la plus part d'entre eux ne savent pas cmt faire, donc j'ai decidé de vous montrer ^^

    DESACTIVATION DE L'ORBE
    Cliquer sur le bouton Paramètre, au dessus du son Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-01-20 à 19.41.11.png 
Affichages :	1 
Taille :		15,4 Ko 
ID : 			400622
    Puis, décocher sur "Desactiver Orbe quand PV inférieur a 50% "Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-01-20 à 19.41.17.png 
Affichages :	1 
Taille :		9,0 Ko 
ID : 			400623




    ACTIVATION DU TALENT DE LA FRAGA "MORSURE DU FROID"

    Si vous avez une fraga V (si je me rapelle bien ^^), vous avez un Talent "Bouclier Arctique, qui permet de déclancher Morsure du Froid". Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-01-20 à 19.39.57.png 
Affichages :	1 
Taille :		40,0 Ko 
ID : 			400624
    Vous l'avez donc dans vos Talent >> Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-01-20 à 19.40.11.png 
Affichages :	1 
Taille :		21,1 Ko 
ID : 			400625 (le truc bleu). Metez les dans votre barre de racourcis (là ou sont vos autres talents).
    Cliquez dessus et voila, votre Talent de Fraga est activé ^^Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-01-20 à 19.40.50.png 
Affichages :	1 
Taille :		70,7 Ko 
ID : 			400626

    ATENTION : Si vous avez une déco, ou que vous mourrez, il faudra réactiver Morsure du Froid

    Voila ^^
    Dernière modification par Crystal579, 23 01 2014, 17h03.
    '-'

  • #2
    Pas bête comme tuto mais si tu peux, modifie ton titre de sujet, rajoute "guide"

    Perso je fais pas beaucoup de dudu mais je croise souvent des gens qui savent pas comment désactiver leurs orbes

    Sur ce bon jeu à toi
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Ah !! Enfin un tuto sur la désactivation de l'Orbe !! Comme ça, ceux qui ne savaient pas cmt faire pour la désactiver, ils n'ont plus d'excuses !

      Bon jeu à vous ; )
      Hé hé ..... devine qui c'est ?

      Commentaire


      • #4
        Et c plutôt l'inverse : Morsure du Froid qui permet d'activer Bouclier Arctique ^^..
        Cordialement
        Hé hé ..... devine qui c'est ?

        Commentaire


        • #5
          Juste ajouter (pour être vraiment complet) que toute mort ou déconnexion volontaire / involontaire désamorce le talent "Morsure du froid"...donc à chaque renaissance / connexion il faut veiller à refaire la procédure décrite ci-dessus (ou en cliquant simplement sur la barre des raccourcis).
          "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
          Copyright ( © ) Valentinesaga

          Commentaire


          • #6
            C ajouté ^^
            '-'

            Commentaire

            Chargement...
            X