Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIP : obtention et progression

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIP : obtention et progression

    Petites explications sur le statut VIP et les différents niveaux.
    1. Le statut VIP, c’est quoi ?
      Le statut VIP vous permet d’obtenir divers avantages, temporaires et permanents, selon le niveau de VIP (ceux-ci vont de VIP1 à VIP10).

    2. Comment devient-on VIP ?
      Lorsque vous achetez une recharge, vous obtenez, entre autres, une carte VIP. Celle-ci vous confère le statut VIP de manière permanente, quel que soit le montant que vous avez rechargé (eh oui, même avec 0,99 € ! ).
      Jusque-là, rien de très compliqué. On utilise la carte et *pouf*, VIP !

    3. Qu’est-ce que ça me rapporte ?
      • Bonus Temporaires
        Lorsque vous accédez à un nouveau niveau VIP, vous recevez un Coffret-Cadeau (à collecter dans « Pack VIP »). Celui-ci contient plusieurs objets :
        - VIP1 : Coupons x 50, Améthyste x 150 000, Parchemin d’EXP Ultime x 1, Pierre d’Enchantement de Niv. 3 x 2, Plume Dorée x 500, Charme d’Alchimie x 4, Charmes d’Âme Draconique x 4 ;

        - VIP2 : Coupons x 100, Améthyste x 300 000, Parchemin d’EXP Ultime x 1, Pierre d’Enchantement de Niv. 4 x 3, Plume Dorée x 1 000, Charme d’Alchimie x 8, Charmes d’Âme Draconique x 8 ;

        - VIP3 : Coupons x 150, Améthyste x 500 000, Parchemin d’EXP Ultime x 2, Pierre d’Enchantement de Niv. 5 x 4, Plume Dorée x 2 000, Charme d’Alchimie x 12, Charmes d’Âme Draconique x 12 ;

        - VIP4 : Coupons x 200, Améthyste x 1 000 000, Parchemin d’EXP Ultime x 2, Pierre d’Enchantement de Niv. 6 x 5, Plume Dorée x 3 000, Charme d’Alchimie x 16, Charmes d’Âme Draconique x 16 ;

        - VIP5 : Coupons x 300, Améthyste x 5 000 000, Parchemin d’EXP Ultime x 5, Pierre d’Enchantement de Niv. 7 x 5, Coffre d’Orbes Oranges x 1, Plume Dorée x 5 000, Météorite de Niv. 60 x 10 ;

        - VIP6 : Coupons x 400, Améthyste x 10 000 000, Parchemin d’EXP Ultime x 5, Pierre d’Enchantement de Niv. 8 x 5, Coffre d’Orbes Oranges x 1, Coffre de Gemmes de Niv. 5 x 1, Plume dorée x 7 500 ;

        - VIP7 : Coupons x 500, Améthyste x 20 000 000, Parchemin d’EXP Ultime x 5, Pierre d’Enchantement de Niv. 8 x 10, Coffre d’Orbes Oranges x 1, Coffre de Gemmes de Niv. 5 x 2, Plume dorée x 10 000 ;

        - VIP8 : Coupons x 600, Améthyste x 40 000 000, Parchemin d’EXP Ultime x 5, Pierre d’Enchantement de Niv. 8 x 15, Coffre d’Orbes Oranges x 1, Coffre de Gemmes de Niv. 6 x 1, Plume dorée x 12 500 ;

        - VIP9 : Coupons x 800, Améthyste x 60 000 000, Parchemin d’EXP Ultime x 5, Pierre d’Enchantement de Niv. 8 x 25, Coffre d’Orbes Oranges x 1, Coffre de Gemmes de Niv. 7 x 1, Plume dorée x 15 000 ;

        - VIP10 : Coupons x 1 000, Améthyste x 100 000 000, Parchemin d’EXP Ultime x 5, Pierre d’Enchantement de Niv. 8 x 50, Coffre d’Orbes Oranges x 1, Coffre de Gemmes de Niv. 8 x 1, Plume dorée x 20 000 ;

        Le statut VIP vous confère également un bonus hebdomadaire, qui diffère selon votre niveau de VIP. Pensez à le collecter !



      • Bonus Permanents
        Votre statut VIP vous confère également des avantages permanents, qui sont toujours fonction de votre niveau VIP.
        Je vous mets ici un petit tableau qui les répertorie, mais vous pouvez les retrouver dans le jeu, dans "VIP", "Aperçu de tous les avantages". (Si vous constatez des différences entre les deux, la bonne version est, bien entendu, celle que vous trouverez dans le jeu. Cependant, n'hésitez pas à me le signaler.)



    4. Ça a l’air bien sympa tous ces avantages, mais comment j’atteins le VIP10 ?
      Eh bien, ça n’en a pas l’air, mais c’est en fait assez simple.
      Vous pouvez accéder aux niveaux supérieurs du statut VIP en accumulant assez de Points de Croissance. Ces Points de Croissance peuvent être obtenus de deux façons.

    • À partir du VIP2, vous pouvez obtenir quotidiennement des Points de Croissance quotidiens selon le niveau de VIP.
      VIP2 : 2 Points de Croissance par jour
      VIP3 : 3 Points de Croissance par jour
      VIP4 : 4 Points de Croissance par jour
      VIP5 : 5 Points de Croissance par jour
      VIP6 – VIP10 : 10 Points de Croissance par jour



    • En achetant des objets ! (Hors Marché).
      Vous recevez 1 Point de Croissance chaque fois que vous cumulez 300 Pièces d’Or non-récupérées dépensées hors marché.


    Dernière modification par Chlorobule, 03 01 2014, 19h37.

  • #2
    Bonjour,

    Euh je vois pas du tout être douée mais on active comment la carte VIP, parce que là je comprends pas tout, merci d'éclairer ma lanterne!!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Au début de ton aventure tu recevras une carte trial VIP4, qui te permet de tester les avantages que le niveau VIP rapporte. Une fois cette carte obtenue, tu ouvres ton inventaire et tu double-clic sur la carte VIP4.
      La carte VIP activée, tu bénéfies des avantages pendant 1h!

      Tu existes aussi la carte VIP1 que tu reçois en rechargant 0.99€ minimum. Cette carte là est permanent et s'active automatiquement après avoir eu le montant rechargé!

      Bonjeu
      Cordialement
      MystoDragoon
      Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
      --------------------------------------------------

      Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
      Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




      Commentaire


      • #4
        comment on recupere les po apres avoir deverouiller le vip car je les ai tjrs pa recu aujourd hui
        Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

        Commentaire


        • #5
          C'est bon, j'y suis arrivée sauf pour ma perso sur le serveur Salazaar, après avoir acheté plusieurs pack, j'ai reçu l'or mais aucune vip à l'horizon!! Dommage

          Commentaire


          • #6
            bonjour comment activer le vip2 s'il vous plait

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R251895809 Voir le message
              C'est bon, j'y suis arrivée sauf pour ma perso sur le serveur Salazaar, après avoir acheté plusieurs pack, j'ai reçu l'or mais aucune vip à l'horizon!! Dommage
              Vous auriez dû recevoir VIP. Merci de vous adresser au support (ici: tickets.fr.r2games.com) pour qu'ils puissent régler le problème ^^

              Pour activer le VIP 2 il faut dépenser 600 pièces d'or afin de recevoir 2 points de VIP.
              Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

              Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

              N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
              Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
              Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

              Commentaire


              • #8
                Merci mais ou faut il les depsenser? je sais je suis nul

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R256472825 Voir le message
                  Merci mais ou faut il les depsenser? je sais je suis nul
                  Non, c'est une bonne question ^^
                  Il faut dépenser 600 pièces d'or de recharge (et non récupérées), qu'importe où vous achetez ce sera comptabilisé, sauf au marché.
                  Donc vous pouvez dépenser dans la boutique, dans les puits, sur vos dragons, alchimie d'améthystes et d'âmes draconiques, avec les packs de recharge de niveau... De partout, sauf au marché.
                  Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                  Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                  Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                  N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                  Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                  Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sympa merci

                    Commentaire


                    • #11
                      heu un petit souci je sui vip1 et je n'ai pas d'augmentation de connection sa fait 8jours

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R247408529 Voir le message
                        heu un petit souci je sui vip1 et je n'ai pas d'augmentation de connection sa fait 8jours
                        Bonjour,

                        Comme il est dit dans le Guide, vous ne recevez des points de croissance qu'à partir du VIP 2. Pour obtenir les 2 points du VIP 1 et donc passer au niveau 2 il vous faudra dépenser 600 PO non-récupérées (hors marché).
                        Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                        Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                        Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                        N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                        Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                        Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                        Commentaire


                        • #13
                          Question bête mais pourquoi vous ne prenez pas en compte les po non récupérés dépensés au marché ?

                          Commentaire


                          • #14
                            question sur le po : quand on vend au marché le po qu'on recupere sont cosiderées comme po ou po recuperées. Merci

                            Commentaire


                            • #15
                              la réponse est dans ta question^^:
                              "quand on vend au marché le po qu'on recupere sont cosiderées comme po ou po recuperées"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X