Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mumble Universelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mumble Universelle

    Voila j'ouvre ce topic pour vous dire qu'avec certains joueurs nous avons crée un mumble illimité, ce dernier pourra regrouper un nombre enorme de joueurs. Je tiens à préciser que ce mumble ne désertera pas les serveur car plusieurs joueurs de plusieurs serveur y seront regroupé juste pour le plaisir de partager leur jeu quel qu’ils soient.


    Dans un premier temps il vous faudra le programme Mumble : http://www.01net.com/telecharger/win...hes/40217.html


    Par la suite installez le et une fois ce dernier installé lancez le.

    Une fois le programme installé cliquez sur ajouter un serveur. Il vous demandera dans l'ordre des information qu'il faudra rentrer comme ci dessous.

    Nom = Crystal Saga

    Adresse = mumble12.gotmumble.com

    Port = 16662

    Nom utilisateur = Mettez votre pseudo de perso principal ^^

    Mot de Passe = 9.17.21


    Je tiens a souligner que si vous venez c'est pour partager un bon moment, le ban ip existe sur le serveur mumble, donc au pire un ban et on revoie plus les fauteur de trouble. Merci également de na pas laisser des messages inutiles à la suite de ce post.
    Dernière modification par Rugby-Boys, 16 02 2014, 21h36.

  • #2
    je voudrai juste savoir c coi un mumble

    Commentaire


    • #3
      C'est ecrit dessu ^^, un logiciel de conversation en directe avec plusieurs personnes.
      Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


      Leonhart27 Le Zénoxien

      Commentaire


      • #4
        Pas eu beaucoup de succées dommage :/
        sigpic

        Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

        La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

        Commentaire


        • #5
          Plop la communauté de ce mumble augmente grandement, nous avons changé le nom et mdp. Faudrait épingler ce post pour qu'il reste visible tt le temps svp. sa éviterai les demande d'ouverture mumble.
          Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


          Leonhart27 Le Zénoxien

          Commentaire


          • #6
            simpa mais faut un micro mais sinon c'est drole car ya le chat et c'est comme
            écouter un poste de radio sans chanson
            Dernière modification par cuttyflame, 09 03 2014, 05h32.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Rugby-Boys Voir le message
              Voila j'ouvre ce topic pour vous dire qu'avec certains joueurs nous avons crée un mumble illimité, ce dernier pourra regrouper un nombre enorme de joueurs. Je tiens à préciser que ce mumble ne désertera pas les serveur car plusieurs joueurs de plusieurs serveur y seront regroupé juste pour le plaisir de partager leur jeu quel qu’ils soient.


              Dans un premier temps il vous faudra le programme Mumble : http://www.01net.com/telecharger/win...hes/40217.html


              Par la suite installez le et une fois ce dernier installé lancez le.

              Une fois le programme installé cliquez sur ajouter un serveur. Il vous demandera dans l'ordre des information qu'il faudra rentrer comme ci dessous.

              Nom = Crystal Saga

              Adresse = mumble12.gotmumble.com

              Port = 16662

              Nom utilisateur = Mettez votre pseudo de perso principal ^^

              Mot de Passe = 9.17.21


              Je tiens a souligner que si vous venez c'est pour partager un bon moment, le ban ip existe sur le serveur mumble, donc au pire un ban et on revoie plus les fauteur de trouble. Merci également de na pas laisser des messages inutiles à la suite de ce post.
              Je pourais avoir les nouveaux logs svp?
              L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
              sigpic
              L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jordanddo1 Voir le message
                Je pourais avoir les nouveaux logs svp?
                Oui sa serai top :D
                Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
                J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

                Commentaire


                • #9
                  Nom du serveur : Crystal Saga
                  Adresse du serveur : mumble12.gotmumble.com
                  Port : 16 662
                  Mot de passe : 9.17.21

                  C'est sa les derniers en date ^^.
                  Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


                  Leonhart27 Le Zénoxien

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R216047263 Voir le message
                    Nom du serveur : Crystal Saga
                    Adresse du serveur : mumble12.gotmumble.com
                    Port : 16 662
                    Mot de passe : 9.17.21

                    C'est sa les derniers en date ^^.
                    merci beaaucoup :D
                    L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
                    sigpic
                    L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je fais remonter ce post en esperant que de nouveaux compagnon nous rejoignent. Des salons pour vos guildes ou vos serveurs seront présent. Si vous avez besoin d'un mumble pour un autre jeu venez il y a aussi un salon special. Tout les serveurs sont invité a nous rejoindre et passer du bon temps avec nous.
                      sigpic

                      Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

                      La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X