Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit guide sur : Les Ruines Stellaires ^^

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit guide sur : Les Ruines Stellaires ^^

    Informations Générales

    Pour pouvoir avancer au mieux dans les Ruines Stellaires, toujours prévoir et assurer un petit buff combo afin de pouvoir grimper plus rapidement dans le niveau des Ruines. L’idéal pour réaliser un bon pourcentage combo (environ 40%), est de se mettre en mode automatique dans l’instance Roi du combo et finir en mode manuel lorsque le combo devient assez conséquent. Le pourcentage combo peut aussi se faire sur une map où la densité de mobs est importante et adaptée à votre level.

    Deuxièmement, toujours s’assurer d’avoir le pet (familier) équipé ainsi que les ailes si elles sont en votre possession.

    Troisièmement, le plus grand truc à savoir dans le palais est de ne pas se faire frapper. Il ne faut pas encombrer vos équipements, ailes, et anneaux de mariage avec des gemmes MDEF / PDEF. Il est plus indispensable de maximiser votre attaque et votre précision avec des gemmes adaptées à cet effet. Sachant que le but est de taper précisément et fort et d’éviter les coups ^^.

    Les mobs seront généralement brisés en deux groupes, l'un viendra si vous vous tenez en haut de l'escalier, pour le deuxième il suffira un peu d’avancer puis il ne vous restera plus qu’à grouper les deux packs et les kites (reculez tapez et ainsi de suite).

    Pour les niveaux de boss, il vaut mieux les combattre dans les escaliers en raison de leurs mouvements lents, et dès qu’ils changent de couleur (passage en rouge) partir dans leurs dos.

    Pour les niveaux, vous obtenez des groupes de mobs sur les paliers se terminant par 1-4 et 6 - 9. Se terminant par 5 présence d’un mini-boss, et se terminant par 10 le grand patron ^^.

    Les niveaux inférieurs à étages extrémité 5 et 0 vous obtenez de petites récompenses comme de petites gemmes et des pierres de bénédiction. À partir de l’étage 120 vous pouvez obtenir des gemmes plus élevés et des parchemins de synthèse pour le niveau 60.

    Voici un petit tableau que j’ai réalisé avec la quantité d'attaque et la précision qu’il faut avoir pour passer chaque étage (ce n’est pas véridique à 100%)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tab.png 
Affichages :	1 
Taille :		15,0 Ko 
ID : 			400227
    sigpic


    "First deserve, and then desire".



    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

  • #2
    Merci, grâce à toi j'ai pu passez le niveaux 55 des ruines stellaires !
    -Somebody [S2] Déluge Stellaire

    - - - Mise à jour - - -

    merci maintenant le niveau 66

    Commentaire


    • #3
      merci beaucoup pour l'aide au vue du tableau soit je suis nul soit mon perso est extrêmement bugué XD
      56k attaque 25k précision je passe pas l’étage 160 lol
      Même si je dévore les cinq continents, et draine les trois océans...
      Je ne peux rien faire au ciel avec ce corps dépourvu d'ailes,
      de bras et de jambes qui est le mien.
      Je suis JORMUNGAND, le grand serpent qui entoure la terre.

      Pseudo : Maltilous
      Serveur 5 (Rift Astral
      guilde : Rampage

      Commentaire


      • #4
        Après ces les stats que j'avais moi ^^, après surement une variation en fonction de la classe c'est possible

        Cordialement,

        Payneio
        sigpic


        "First deserve, and then desire".



        Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
        Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

        Commentaire


        • #5
          moi je suis mage, encore merci maintenant je suis au niv 70 des ruines !!

          Commentaire


          • #6
            Petite question car tu dis 20k de précisions pour la salle 200.
            Étant lvl 73 avec plus de 52k de précision j ai eu beaucoup de mal a passer la salle 220. ( un sort réussi sur 4 ou 5 j adore)
            Soit en quelque boss leurs esquive a beaucoup augmentée, ou soit j ai un problème au niveau de mon perso.
            Car sur le serveur US les joueurs ont bien moins de précision que moi et pourtant ont réussi a être a plus de 240 O_o.

            Une petite explication ? ^^
            ( Niagara s1 )
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              pourquoi sa passe de 35k dattaque a 21 ???

              Commentaire


              • #8
                Merci pr la traduction de ce guide

                http://guidescroll.com/2013/08/lunar...-to-200-guide/

                Et effectivement y'a un soucis sur les ruines, j'ai passé le 220 sans trop de soucis avec 42k de précision, et quand je vois que Nia l'a réussi à la dernière seconde avec 52k de précision c'est pas normal..

                Cordialement.

                Radz S1
                Radz S1
                Zénitude

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement je me suis trompé sur les valeurs voici les bonnes :

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tab2.png 
Affichages :	1 
Taille :		80,3 Ko 
ID : 			367601

                  Donc mes excuses et merci de ton intervention Niagara.

                  Pour ce qui est de ton blocage c'est que malgré avoir une précision conséquente, en ne connaissant pas les stats du boss affronté aucun moyen de vraiment savoir avec cb d'atk et Précision le gérer. C'est de l'aléatoire à 50 % ^^ mais en tout cas je compte me renseigner un peu partout pour dévoiler la vérité xD ^^

                  Cordialement,

                  Payneio
                  sigpic


                  "First deserve, and then desire".



                  Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                  Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                  Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc le problème ne viens en aucun cas de moi?
                    Car Radz y arrive un peu plus facilement ^^ et dans l us également.

                    ( Niagara S1)
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Non tkt ^^ tu n'es pas malade xD mais l'aléatoire prend une grande part au niveau des Boss du Palais après si jamais je peux te conseiller, prend les buffs de territoire en échange de contribution guilde peut être sa passera ^^

                      Cordialement,

                      Payneio


                      - - - Mise à jour - - -

                      Après n'hésiter pas à poster vos idées si vous en avez sur le sujet ^^
                      sigpic


                      "First deserve, and then desire".



                      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                      Commentaire


                      • #12
                        Je penses avoir la précision suffisante pour le réussir, enfin je penses. Et j avais déjà essayée avec buff sans grand changement malheureusement T_T.

                        ( Niagara S1 )
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Avec 10k de précision en + par rapport à moi, c'est plus de la chance à ce niveau la quand même. J'espère que tu vas pvr nous renseigner la dessus.

                          Radz s1
                          Radz S1
                          Zénitude

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour information, combien lui restait t'il de vie ?? et les stats de ton coéquipier sont elles largement au dessus des tiennes ??

                            Cordialement,

                            Payneio
                            sigpic


                            "First deserve, and then desire".



                            Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                            Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                            Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                            Commentaire


                            • #15
                              Au niveau des stats on est quasi pareil, pr ça que ça nous interpelle vraiment ce problème.
                              Radz S1
                              Zénitude

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X