Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidalia Park - L'Arène du Bestiaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidalia Park - L'Arène du Bestiaire

    I. Le principe

    Contrairement à la grotte hantée qui se joue en groupe et où le niveau du personnage importe peu, il s'agit ici d'un grand défi de type PvE et en solo. Cette attraction testera votre habilité au combat, mais aussi votre chance. En effet, un chanceux Mortel de niveau 40 pourrait très bien faire mieux qu'une Chimère de niveau 100 pour peu qu'elle ait un peu de chance, alors qu'il s'agit pourtant de combats purs ! Explications...

    Un total de 30 monstres tirés du jeu ont été choisis précautionneusement par notre ami Rock le Fort. ils sont tous célèbres, et c'est ainsi que vous retrouverez par exemple des Archers Gays que vous pourrez fesser à foison. La liste complète des monstres est disponible un peu plus bas.

    Les monstres apparaîtront un à un, de façon totalement aléatoire. Et c'est là qu'intervient le facteur chance, car il y aura des monstres faibles et des monstres très forts.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Combat.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,9 Ko 
ID : 			400047
    Trop facile...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Croc Noir.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		50,9 Ko 
ID : 			400046
    Heu... ou pas !

    Pour vous rendre dans l'Arène du Bestiaire, vous aurez besoin de rendre une petite visite à Rock le Fort à Vidalia Park.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Rock.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,0 Ko 
ID : 			400038

    Il vous en coûtera alors 1 Pièce d'Or. À l'intérieur, l'utilisation des Montures et des Familiers est autorisée. La résurrection par Cristaux, elle, ne l'est pas !


    II. Les différents menus

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Arène du Bestiaire.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		77,1 Ko 
ID : 			400039

    Vous voici à présent dans une arène sur cet îlot volcanique. Un endroit pas très accueillant pour des combats de titans ! Vous retrouverez Rock le Fort au centre, il vous attend et a plein de choses à vous proposer.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Rock le Fort.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,2 Ko 
ID : 			400040

    1) Commencer : Libère le premier monstre.

    2) Affronter le monstre suivant : Ne s'affiche que le premier monstre vaincu, et inutile d'en donner l'explication !

    3) Tuer le monstre en cours : Un joker utilisable une fois par partie. Si vous pensez ne pas être en mesure de vaincre le monstre en cours, vous avez la possibilité de le passer pour 20 Cristaux, soit le prix d'une résurrection sur place.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bonus.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,4 Ko 
ID : 			400041

    Afin d'éviter les clics maladroits, le menu pour confirmer la dépense n'est pas accessible lorsqu'aucun monstre n'est présent.

    4) Consulter le nombre de monstres tués : Vous pouvez à tout moment consulter le nombre de monstres tués lors de cette session.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Compteur.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,6 Ko 
ID : 			400042

    Attention, le monstre tué avec le joker n'est pas comptabilisé !

    5) Récupérer la récompense et partir : Comme le titre le dit si bien, prendre votre récompense signifie également rentrer au bercail. Vous ne pouvez la récupérer QUE entre deux monstres !

    6) Retourner à Vidalia Park : Une issue de secours sans récompense pouvant être prise à tout moment.


    Si nous devons résumer tout cela, vous devez donc affronter les monstres un par un. À chaque fois, vous ignorerez quel monstre sera le suivant. Les récompenses (on y vient !), augmentent tous les 5 monstres tués jusqu'à 50, et tous les 10 jusqu'à 100. Si vous êtes à 19 monstres et que vous ne pensez pas pouvoir battre le suivant, ce joker peut donc être utile si vous souhaitez obtenir la récompense suivante. Vous noterez que les monstres n'attaquent pas automatiquement, ils ne feront que riposter. Le temps pour vous de bien vous préparer !


    III. Les monstres

    Voici la liste complète des 30 monstres que vous risquerez d'affronter :
    - Voldingue
    - Petit Cassegueule
    - Vilain Petit Pioupiou
    - Détrousseur Mal Lavé
    - Shamanixe
    - Suceur de Moelle
    - Archer Gay
    - Phénix Paon
    - Lycanthrope Siffloteur
    - Dragon du Piftou
    - Bête des Cavernes
    - Le Dévoreur
    - Barbatuc (Mode Difficile)
    - Vicelot (Mode Difficile)
    - Zabouga (Mode Cauchemar)
    - Azraèle (Mode Cauchemar)
    - Sidonie (Mode Cauchemar)
    - Orgueil (Mode Cauchemar)
    - [Tournois] Sylphe
    - [Tournois] Mazérine la Tueuse
    - Boss de Monde - Droséa
    - Boss de Monde - Morfale l’Affamé
    - Boss de Monde - Alric le Destructeur
    - Boss de Monde - Reine des Glaces
    - Boss de Monde - Néférusse
    - Boss de Monde - Croc Noir
    - Boss de Monde - Faucheuse des Ombres
    - Boss de Monde - Raven le Destrier Obscur
    - Boss de Monde - Gabrielle l’Ange Impure
    - Tchoume Ninja


    Ceux ayant parcouru toutes les terres de Vidalia fronceront le sourcil à la lecture de ce dernier nom. En effet, voici un nouveau venu qu'il vous faudra craindre. Même les personnes du plus haut niveau qu'il soit trembleront à sa vue !

    Ces monstres ne vous laisseront aucun drop mais sauront vous donner de l'EXP si votre niveau est proche du leur. Bien entendu, il ne s'agit pas de la vraie récompense, alors à présent les voici !


    IV. Les récompenses

    Comme mentionné plus haut, les récompenses augmentent tous les 5 monstres tués jusqu'à 50, et tous les 10 jusqu'à 100 (étant le plafond maxi).

    5 monstres : Pack de Vidalia Park x1
    10 monstres : Pack de Vidalia Park x2
    15 monstres : Pack de Vidalia Park x3
    20 monstres : Pack de Vidalia Park x4
    25 monstres : Pack de Vidalia Park x5
    30 monstres : Pack de Vidalia Park x6
    35 monstres : Pack de Vidalia Park x7
    40 monstres : Pack de Vidalia Park x8
    45 monstres : Pack de Vidalia Park x9
    50 monstres : Pack de Vidalia Park x10
    60 monstres : Pack de Vidalia Park x11
    70 monstres : Pack de Vidalia Park x12
    80 monstres : Pack de Vidalia Park x13
    90 monstres : Pack de Vidalia Park x14
    100 monstres : Pack de Vidalia Park x15

    Ce Pack est le même que celui de la Grotte Hantée :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Pack.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		76,0 Ko 
ID : 			400048

    En plus de cela, vous obtenez 1 Écu à chaque fois que vous décidez d'affronter un nouveau monstre.

    Au-delà de 100 monstres tués, vous pouvez continuer à jouer pour le fun, la récompense vous étant attribuée automatiquement. De 5 à 95 monstres, vous devrez obligatoirement prendre la récompense de vous même, cela entrainant votre sortie immédiate de l'attraction. Comme dit dans la description du menu, vous devez impérativement prendre votre récompense entre deux monstres. Si vous choisissez d'affronter le monstre suivant, vous devrez alors le vaincre. Une défaite vous ramènera sur l'île principale sans aucune récompense. Le choix de ne pas tenter le diable ne tient qu'à vous !

  • #2
    Hello ,

    Sa ma l'air d'être un évent bien sympathique avec de belles récompenses selon notre chance ou pas , hâte de tester sa ^^
    Merci pour ses infos
    Cordialement

    Juanabis "Chimére" Oriade

    Commentaire


    • #3
      bon bin jen conai 1 sur delaris qui av bien samuser avec sa le petit athran qui os meme les boss de monde

      Commentaire


      • #4
        Sympa l'evenement par contre une demande de précison, imaginons que j'accepte de passer au 26e monstres et je meurs ... que se passe t'il exactement pour les récompenses ? aurais je donc tout perdu ? ou j'aurais automatiquement la récompense du 25e ?

        Et l'evenement est prévu pour quand ? et pour combien de temps ?
        sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

        Commentaire


        • #5
          Tout serait effectivement perdu

          L'événement est sinon déjà disponible est restera là tout le temps

          Commentaire


          • #6
            Le seul truc dommage c'est que si on a déjà utilisé les cristaux pour tuer un monstre, si un 2eme qui nous plaît pas apparaît on peut pas avoir la récompense ^^

            Commentaire


            • #7
              Autre petite question: supposons que je tue le sylphe ou orgeuil niveau cauchemard des les premieres salles, suis-je susceptible de les revoir? (Bien qu'ayant une petite idée de la reponse, vous etes bien capables de nous mettre le tchoume ninja dans les pattes deux fois de suite :P) mais par contre serait-il possible d'instaurer une sorte de cooldown pour les plus gros monstres(par exemple une fois tué on ne le reverrai pas avant 30 ou 40 monstres)?

              En tout cas, j'ai hate de tester^^

              Twix, elementaliste chimère serveur aurore

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par adri415 Voir le message
                Le seul truc dommage c'est que si on a déjà utilisé les cristaux pour tuer un monstre, si un 2eme qui nous plaît pas apparaît on peut pas avoir la récompense ^^
                Techniquement on peut, tant qu'on ne lance pas le monstre suivant Après une fois le joker utilisé, alors oui chaque monstre lancé est un risque inévitable.

                Envoyé par twiiix Voir le message
                Autre petite question: supposons que je tue le sylphe ou orgeuil niveau cauchemard des les premieres salles, suis-je susceptible de les revoir? (Bien qu'ayant une petite idée de la reponse, vous etes bien capables de nous mettre le tchoume ninja dans les pattes deux fois de suite :P) mais par contre serait-il possible d'instaurer une sorte de cooldown pour les plus gros monstres(par exemple une fois tué on ne le reverrai pas avant 30 ou 40 monstres)?
                Un monstre peut très bien apparaître deux fois de suite. Donc si t'as vraiment pas de chance, alors oui ils peuvent revenir aussitôt Quand c'est un monstre faible, c'est plutôt une bonne chose, mais ça peut très bien le faire avec les plus forts
                Je ne crois pas qu'il y ait de cooldown possible. Chaque monstre est basé sur un même menu, qui tire de là au hasard l'un des monstres configurés dans la liste.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Greg Voir le message
                  Un monstre peut très bien apparaître deux fois de suite. Donc si t'as vraiment pas de chance, alors oui ils peuvent revenir aussitôt Quand c'est un monstre faible, c'est plutôt une bonne chose, mais ça peut très bien le faire avec les plus forts
                  Je ne crois pas qu'il y ait de cooldown possible. Chaque monstre est basé sur un même menu, qui tire de là au hasard l'un des monstres configurés dans la liste.
                  Bon ben au moins il va y avoir du challenge
                  Hate d'affronter gabrielle deux fois de suite

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Greg, alors mon soucis est que je viens de tester l’évent et je me suis quasi fait OS par un "Tchoume Ninja" (Chimère 65 et pourtant)
                    et que malheureusement en me réanimant en ville, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas récupérer ma récompense.
                    Alors serait il possible d'adopter le même système que celui des Grottes Hantées ? Qui est de pouvoir récupérer son Du a l’extérieur de l’arène.
                    Merci....

                    Xylege, Elementaliste Chimère serveur Zenoxe...

                    Commentaire


                    • #11
                      L'un des points intéressants de l'event est justement le choix qui est à faire, savoir si on prend le risque d'aller chercher une récompense meilleure quitte à ne rien avoir. Donc non cet aspect est bien voulu et ne sera pas changé

                      Le Tchoume Ninja est là pour que même les plus HL ne puissent pas tuer tous les monstres sans ne rien avoir à craindre et ainsi faire les 100 monstres à chaque fois, et qu'ils soient aussi soumis à cette règle du choix de la récompense ou du risque.

                      Commentaire


                      • #12
                        sympa sauf quand un mobb bug et qu il reste sur place on peut plus rien faire Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		185,0 Ko 
ID : 			367364Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		187,8 Ko 
ID : 			367365Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		185,7 Ko 
ID : 			367366eCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		187,4 Ko 
ID : 			367363

                        Commentaire


                        • #13
                          Apparemment ce bug arrive fréquemment mais qu'à certaines personnes. C'est ainsi que pendant les tests, on est plusieurs à avoir tué des centaines voire milliers de mobs sans que jamais cela ne se produise. L'origine du bug risque donc d'être très difficile à trouver, mais on essaiera de corriger cela le plus rapidement possible. En attendant, je ne peux que conseiller à ceux à qui cela arrive de modérer leurs parties ou bien de ne pas tenter trop de monstres d'un coup.

                          Commentaire


                          • #14
                            Meme bug que Frad,

                            Caldenia
                            Dernière modification par Caldenia, 17 10 2013, 11h14.

                            Commentaire


                            • #15
                              super bonne idée , j'ai hâte de tester
                              même si je me fait botter les fesses mdr
                              Magicristy
                              ♥ guilde: FrenchGameZ
                              Serveur - Delaris
                              0"""0 ♥
                              ( °.°)
                              (")_(")

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X