Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide de l'élémentaliste

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guide de l'élémentaliste

    Bonjour à tous,




    Il faut savoir que l'élémentaliste est la classe la plus destructrice en dégâts magiques. Elle possède aussi un fort dps qui peux être augmenter grâce à l'âme ou avec certain talents.
    Son plus grand défaut est sa défense ainsi que ces PV, qui peuvent être améliorer grâce à l'âme, la monture puis la fée.
    Il est dépendant de ces potions/orbe/silex en donjons tant qu'il n'est pas équipé d'une armure pourfendeur.
    Son plus grand atout est en PVP, il peut gérer plusieurs cibles à la fois(15 maxi avec Explosion Infernale 5 ) , hébété plusieurs cibles à la foie, mais aussi les débuff..
    Mais ces atouts ne sont visibles qu'une fois LVL 70 atteint pour Explosion Infernale et LVL 80 pour Météore. Il vous faudra donc être très patient avant de pouvoir profité un maximum de cette classe.
    En attendant ces niveaux, il vous faudra travailler cible par cible.

    Au début, l'elem doit de mettre tout ces points en intel, afin de maximiser son ATQ M .
    Voici un exemple de build Du lvl 1 au lvl70 NON ATLANTE Forcément Hybride
    Parti glace qui sera totalement axé sur les passifs et les buffs perso de l'élem
    Egides de glace : Ce buff vous donne 20% d'absorption Physique au niveau max( votre point faible )
    Virtuosité: Augmente votre vitesse d'incantation de 15 % au max -> skill très important mais une fois passez atlante. Mais inutile du lvl 1 au lvl 70 .
    Intrusion mentale: Ignore la défense ennemi-> skill utile mais une fois atlante vous n'avez pas assez de points en tant que non atlante.
    Avalanche Magique: Augmente votre ATQ M de 20% une fois cumulé( cumul de 10 coups 2% par coups)-> skill à mettre au max une fois débloquer;
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans nom.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,6 Ko 
ID : 			399212

    Parti feu qui sera vos attaques, ainsi qu'un buff
    Il vous faudra attendre le level 40 pour débloquer:
    Ire Transcendantale: Augmente vos dégâts de 15% pendant 20 sec, skill pouvant être ré-activer toutes les 10 sec - Skill à mettre au max

    Vos attaques:
    Toujours laisser le tir magique en attaque par défaut ce qui vous donnera plus de dps étant donner qu'entre les skill, l'élem envoie un tir magique.
    Foudre: Skill à mettre au max afin d'avoir un maximum de dégâts grâce à cette attaque qui paralysera, ralentira les déplacements de votre cible( très utiles contre les tanks)
    Boule de feu Amélioré: Skill à mettre à 3 puisque c'est un sort avec un temps d'incantation assez long mais elle inflige beaucoup de dégâts.
    Enfer de Balrog: Skill à laisser a 1 , il pourra vous servir à augmenter votre DPS
    Rafale de flammes amélioré: Skill à mettre à 3 les dégâts sont suffisant à ce stade , cette attaque est instantané et est conseiller pour achever vos cibles.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20130824025746.png 
Affichages :	1 
Taille :		100,3 Ko 
ID : 			399213


    Arriver au lvl 70 plusieurs possibilité s'offre à vous :
    Continuer sur une classe monocible
    Ou commencer à prendre la spé AOE.
    Nous on va être axer sur la spé AOE.

    La ou on va avoir du changement c'est dans la partie feu
    Les skills mono-cibles seront mis à 1
    Les aoe seront mises au max
    Votre attaque principale en PVP, deviendra maintenant Explosion Infernale, cette AOE est tout simplement destructrice elle peut toucher 15 cibles max et leurs infliger énormément de dégâts.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20130824031147.png 
Affichages :	1 
Taille :		101,6 Ko 
ID : 			399214


    Ensuite passez LVL 80 maximiser le stun AOE météore.

    ATLANTE :


    En attendant grâce au points de talents en plus en tant que Atlante maximiser vos skills mono-cibles.
    Mais vous pouvez en revanche dès a présent utiliser le skill renaissance Zéro Absolu; qui est une AOE , possédant un débuff.
    Pour avoir un maximum de contrôle sur votre DPS une fois atlante , il vous faudra augmenter votre vitesse d'incantation, en l'occurrence Virtuosité le skill de la branche GLACE.
    Plus votre vitesse sera haute plus vous aller envoyer vos sorts à incantation rapidement.

    Donc une fois remonter lvl 70 vous n'avez plus qu'a reprendre la même spécialité qu'avant sauf que cette fois ci elle sera définitive.
    Les skills à mettre aux max sont :
    Explosion Infernale: AOE surpuissant 15 cibles MAX
    Météore: Le fameux Stun en aoe pouvant toucher plusieurs cibles à la fois pendant 3.5 sec
    Zéro Absolu: AOE Débuff
    Foudre: AOE les cibles autour de la cibles en vue, la paralyse et ralenti.
    Virtuosité: Augmente votre vitesse d'incantation de 15% au max
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20130824032800ùùùùùùùù&#.png 
Affichages :	1 
Taille :		98,2 Ko 
ID : 			399215Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaaaaaaaa.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,0 Ko 
ID : 			399216

    Voila pour la parti skill de l'élémentaliste.

    Au niveau de l'âme:
    Commencer par monter l'âme de glace entière au lvl 5*6 pour maximiser votre def , endu .
    Une fois l'esprit de lave débloquer qui est un des esprits les plus importants puisqu'il augmente principalement votre attaque magique, les bulles les plus importante sont: Folie ; Rage ; Célérité ; Témérité ; Cruauté -> à mettre à 7
    L'esprit du vide est aussi très important, l'agilité vous apportera des CC , plus vous ferez des CC plus vous allez tuer vos cibles rapidement. Cette esprit dispose aussi d'une purge par la chance(Evanescence) qui est très important. Les plus importantes : Tangibilité; Hallucination ; Possibilité. Ensuite Evanescence
    L'esprit de la lumière: Le plus Important des esprits qui va augmenter considérablement votre INTEL , donc votre attaque Magique. A monter au plus haut en priorité une fois débloquer.
    Sagesse et Ardeur sont les premiers a mettre a 8 .
    Esprit du Coeur: A mettre a 5*6 une fois la lumière effectuer.

    En équipement opté pour la pourfendeur Rose , sertis d'ambre, saphir, jade, topaze.
    La fragarach reste la meilleur arme donc farmer un maximum les gemmes pour créer des pommes.
    Le familier le plus optimisé pour l'élem est l'Ange Gardien ou le Caillasse en donjon , ils pourront vous apportez du soutien lors de vos combats.
    L'ange gardien pour sont mute et ces soins. Ainsi que sa puissance en PVP
    Le caillasse pour son Absorption de dégâts très utile en PVE .




    Voilà pour mon guide de l'élémentaliste.

    Si vous avez des questions ou voulez en savoir plus hésitez pas!

    Rampagezz
    Dernière modification par Rampagezz, 24 08 2013, 18h59.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez polis, courtois, respectueux, fairplay et tout ira bien, et en cas de problème ne pas hésiter a me MP je vous aiderais avec plaisir.

    Rampagezz Pour vous servir.

  • #2
    Bonjour, je suis Gloumette, élém pure glace (sauf pour les passifs) niv 99 d'Orion. Merci de ce tuto très intéressant mais qui m'amène quelques questions.

    Toutes ces questions peuvent se résumer simplement : connais-tu les temps d'incantation, durée et temps de refroidissement des sorts d'élem ? Les descriptions données sont clairment fausses et j'en donnerai deux exemples.

    1. L'ire transcendantale. Je l'ai niv. 1 (ayant monté l'obstination au niv. 5) et vu sa description, je n'avais même pas essayé de m'en servir tant elle me paraissait inutile, ou d'utilisation très difficile : il est indiqué « temps d'incantation 0, durée 0,5 s, portée 400 ». Et vu les temps d'incantation des autres sorts, un boost de 0,5 s ne m'a pas semblé intéressant. En lisant ton tuto, je me suis dit qu'il fallait essayer... Ben en fait de 0,5 s, c'est 20 s que dure l'ire, ce qui change plus qu'un peu son intérêt ! En mode auto, elle se relance alors que son effet court encore...

    2. Les temps d'incantation. Pour les attaques de base elles sont données à 1,2 s pour la voie du feu (boule de feu), 0,8 s pour la voie de la glace (éclat de givre). J'ai pas mal investi, en pts de talent et en âme, pour améliorer cela, et j'ai la nette impression qu'augmenter ma vitesse d'incantation n'a aucun effet sur la fréquence à laquelle sont lancés mes éclats de givre. De surcroît, sur le papier les plus faibles dégâts de la glace semblent compensés par la fréquence plus grande des coups, et j'ignore ce qu'il en est réellement.


    Je repose donc ma question : connais-tu les temps d'incantation et durée des sorts tels qu'ils sont réellement (et non tels qu'indiqués dans les descriptions) ?

    J'ai l'impression que tu en sais plus que moi, vu que tu écris : « Virtuosité: Augmente votre vitesse d'incantation de 15 % au max -> skill très important mais une fois passez atlante. Mais inutile du lvl 1 au lvl 70 . » Si tu considères qu'il n'a pas d'effet sur la boule de feu, j'imagine que c'est parce que comme moi tu penses que la durée d'incantation indiquée est fausse...


    Merci d'avance,
    Gloumette

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Alors je vais essayer de répondre a toutes tes questions le plus clairement possible.

      En ce qui concerne les temps d'incantation des sorts:
      Pour les sorts types : Boule de feu, Explosion Infernale, Eclats de Givre, Tornade -> le temps d'incantation n'est pas faux dans la description, mais il dépend de ta vitesse d'incantation perso.
      Plus elle sera haute, plus tu enverras tes sorts rapidement, ce qui est primordiale pour élem.
      Virtuosité le passif de glace te donne 15% en plus, ça a un effet sur tes boules de feu éclats de givre mais c'est plus important d'avoir une vitesse d'incantation quand tu utilises principalement Explosion Infernale. ( de mon point de vue)
      Via L'âme tu peux aussi augmenter ta vitesse d'incantation grâce a Célérité( Lave) ; Possibilité ( Vide) ; Zèle(lumière).

      L'ire transcendantale; il est vrai qu'il est marquer durée 0.5 sec , alors que l'effet dure 20 sec et peux se réactiver toutes les 10 secondes. Au maximum il donne 15% de dégâts supplémentaire.
      Quand tu regardes la description une fois activé, tout est bien expliquer-> que le boost dure 20 secondes.

      Les données indiquées ne sont pas fausse mais comme dit plus haut elle dépend de TA Vitesse D'incantation .
      Seul la description de durée n'est pas clair, il est bien noté quand tu survoles le sort que sa augmente pendant une courte durée.

      Si je n'ai pas été assez clair ou tu as d'autres questions hésite pas.

      Rampagezz
      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
      Soyez polis, courtois, respectueux, fairplay et tout ira bien, et en cas de problème ne pas hésiter a me MP je vous aiderais avec plaisir.

      Rampagezz Pour vous servir.

      Commentaire


      • #4
        Salut a toi et merci pour le tuto mais il y a quelque chose que je ne comprend pas dans les sort qui est avalanche magique.

        J'ai bien compris que les sort se cumul chaque coup qui nous donne 2% en + en attaque magique...
        J'ai remarquer que une fois atteint avalanche magique lvl X et que l'on change de personne bin sa re devien pareil méme si le boost est la par exemple

        je frapper un joueur je lui fait du 10 000 , avec le boost j'ateint 12 000 , et quand je change de personne sa revien a 10 000 esse normal ??

        ensuite je ne comprend pas marais de feu , il est marquet en effet :pv reduit de 3% .... personellement apres nombreux test , les pv max d'une personne de se sont jamais reduite...

        bref pour ire translandant , hum ses comme l'enchantement j'ai l'impression un coup en fait du 13 000 un coup du 10 000 , ses chiant et tres enervant les degat ne reste pas stable , stable du style , 12 000 , a 13 000 par exemple .

        Ensuite pk augmenter rafale flammes lvl 3 ? serais t'il pas mieu d'augmenter les boost d'attaque ?
        Et une autre chose pk augmenter foudre lvl 3 ? sa ne donne pas d'effet de + juste quelque degat , j'ai deja essayer sa donne 200 point de degat de + environ ...

        Voila ses tout se que je n'est pas trop compris ... sinon merci pour le tuto et si possible pouver vous répondre a mes question et m'eclaisire plus a se sujet ^^ ?
        Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, je suis tout a fait d'accord avec toi Ludmila sur l'Avalanche Magique quand on change de personne elle revient lvl I donc pour moi ca ne sert a rien de la garder, il vaut mieux user ses points de talents pour d'autres skills.

          A mon avis pour Marée de Feu c'est la vie du joueur qui est réduit a 3% et non les Pvs

          Ensuite pour l'Ire Translandant perso je l'ai 5/5 et c''est utile en ZE, après il faut compter sur les PA (Pénétration Armure) et les Coups Chanceux

          Pour Rafale de Flamme lvl 3 perso je trouve que c'est nul, donc je ne l'ai pas en Ultime juste en Améliorer j'ai mis les 2 points sur ma Foudre aussi qui est maintenant lvl 3 personnellement je trouve que les dégats sont plus important que Rafale de Flamme.

          Donc pour moi, ton tuto n'est pas complet.

          Cordialement Xanga de Myriade.
          Cilleur
          Veilleur
          Serveur : Olympe
          Guilde : Highlander
          Demander pardon avant, tuer après.

          Commentaire


          • #6
            J'ai attentivement lu ta description de l'elementaliste, je suis 100% d'accord avec ce qu'il y a a monter dans l'ame(attaque magique, intel, coup critiques),par contre au niveau des talents il y a des choses avec lesquelles je suis d'accord et d'autres avec lesquelles je ne le suis pas

            D'abord pour l'elementaliste lvl 70- non atlante

            en effet l'elementaliste devient interessant a partir du lvl 70 avec l'apparition de l'explosion infernale, mais pour avoir essayé le full feu apres ma rebirth je trouve que le feu ne sert absolument a RIEN point de vue skills d'attaque avant ce niveau. En effet les sorts(mise a part la foudre et la marée de feu) ne possedent aucun effet secondaire, tant qu'on a pas les degats monstrueux de l'explosion il vaut bien mieux jouer avec les effets secondaires des skills de glace. Ma recette pour enerver un gros vilain tank a ce niveau la: le canarder d'eclats de givres améliorés pour lui réduire sa vitesse de déplacement, une fois qu'il s'est rapproché un cyclone pour le repousser suivi immédiatement d'un cryotir qui va le geler, et de nouveau lui envoyer des eclats de givre pour de nouveau le ralentir, tout cet enchainement fonctionne egalement bien sur les boss CaC des donjon et est bien entendu a effectuer sous l'effet de l'ire transcendentale. Maintenant pour les talents passifs de feu rien a redire, je suis d'accord. Par contre en ce qui concerne les passifs de glace ce que tu proposes me parait bien plus adapté a un personnage monté pour les donjons: l'avalanche magique va servir a augmenter les degats a chaque coup porté sur le boss. Si l'objectif est plus axé PvP je conseille l'intrusion mentale qui sera bien plus utile pour descendre un tank, alors que si l'objectif est plus d'exploser les scores en tartare il faudra mieux avoir virtuosité au lvl 5( pratique également pour descendre un tank plus rapidement). Mais que nos amis BL se rassurent, avec la rebirth et l auglentation des points de talents vous serez beaucoup moins limités.

            L'elementaliste lvl 70-80 non atlante

            Le lvl 70 est bien entendu marqué par l'explosion infernale qu'il faut absolulent monter au niv 5 comme tu l'as dit. Mais au lvl 70 apparait également un passif de glace tres interessant: Sang Gelé. Ce sort permet de monter notre defense physique de façon non negligeable, mais possede egalement un effet secondaire assez génial: il peut geler votre assaillant( bien pratique contre un petit fufu qui tenterait de vous sauter a la gorge). Je recommande donc fortement de monter egalement ce passif au niveau max.
            Une fois le lvl 80 vous pouvez faire une respé rapide histoire de tester la météore, mais depechez vous de faire votre rebirth.

            L'elementaliste atlante lvl 70-

            Les consignes sont les memes que pour les non atlantes, tant que vous n'avez pas les degats destructeurs de l'explosion privilegiez les attaques de glace qui vous font profiter d'effets secondaires sympathiques, mais cette fois montez en passifs de glace virtuosité et avalanche magique au niveau 5, vous allez incanter plus vite et augmenter vos degats au fur et a mesure de vos attaques. Il faut également monter comme tu l'as dit le skill atlante sero absolu, aoe instantanée avec degats non negligeables, au niveau maximum bien entendu.

            L'elem atlante 70+

            C'est vraiment a partir de maintenant que vous allez vous éclater( et que vous allez normalement éclater vos adversaires).
            Respé totale, on oublie toutes les attaques de glace sauf le zero absolu.
            Pour les passifs de glace je conseille de conserver quand meme l'egide de glace au niveau 5( et oui si vous etes atlantes il y a forcement des fufufus et des tanks atlante egalement, donc vous serez bien contents de ces 20% d'absorption), virtuosité au lvl 1 simplement parce que vous allez disposer d'une palette de sorts instantanés et donc virtuosité ne vous servira pas a grand chose. Intrusion mentale au niv 5 bien sur, sinon vous ne ferez rien aux tanks les plus puissants (sauf si vous vous appellez grommy^^). Avalanche magique au niv 5 egalement tout comme sang gelé( pour les raisons expliquées plus haut).
            Maintenant les passifs de feu: egide de flamme niv 5 pour augmenter votre attaque et votre critique, ire transcendantale au niv 5 egalement, mais egalement le sort situé sous l'ire au niveau 5 (le nom m'échappe totalement et etant sur mobile au moment ou j'ecris je ne peux pas verifier), ce sort va augmenter votre attaque de façon permanente en echange de PV que vous recupererez facilement grace a l'ame. Inutile de depenser des points ailleurs dans les passifs de feu.
            Maintenant pour les attaques mettre simplement au niveau max l'explosion et la météore une fois débloquée, le reste au niveau 1 puisque les degats de ces sorts seront minimes comparés aux 3 aoe.

            ATTENTION
            Ce build est tres gourmand en passif, vous ne pourrez mettre le zero absolu qu'au niveau 4 si je ne me trompe pas, si vous souhaitez zero absolu au niveau 6(le max actuellement) prenez un point dans l'avalanche magique et 1 point dans l'ire transcendantale.

            Si vous avez besoin ma boite MP est ouverte pour des demandes de screens de mes stats, de mon ame et de mon build que vous puissiez vous faire une idée.

            Twix, elementaliste atlante lvl 100 serveur aurore

            Edit: pour les gemmes, je suis d'accord avec ambres, saphirs et topazes, mais les jades ne servent a rien, moins de 600 PV pour une parfaite c'est ridicule.
            Pour les enchantements de la pourf violette, un full +11 avec gants et robe(donnent de la def physique) en +13 c'est bien, a moins d'etre tres gourmand et tres chanceux un full +13 est déconseillé pour economiser vos nerfs, la fraga vous posera assez de problemes comme ça ^^'
            Dernière modification par twiiix, 25 08 2013, 11h31.

            Commentaire


            • #7
              bonjour,
              Je me pose tout de même quelques question sur l'utilité de mettre certain skill de l'elem au lv 5 quand notre perso atteint un bon lv/dps ...
              en effet egide de feu/ire transcendante/avanlanche magique/... sont censées montés notre atqm de 10/15/20% (au lv 5) sauf que personellement j'ai a peu pres 5000 d'atk. si nous prenons l'exemple d'égide de feu (+10% d'atqm et qql chance de cc) qui serait alors cense monter mon atqm de 500 pts je me rend compte que ce skill augmente mon atqm de 100/150 ... ce qui fais tous de meme une assez grosse différence du pourcentage initial (et pour les 2 autres skills cités c'est pareil ^^) ... d'autant plus que en ether/... je monte a 13 000 d'atk ; et si j'active egide de feu je gagne (a peu pres) 150 points d'atqm ce qui est risible ... donc est t'il vraiment interessant de mettre autant de point (surtout dans ire trenscendante qui est a relancer toutes les 20s pour etre continu) pour de si maigre resultaat ? ... apres il est vrai que sur un perso avec peu d'atk ect c'est super mais au dela je n'en suis pas sur ... a vous de voir comment vous voulez monter votre elem ^^

              Commentaire


              • #8
                je cherche ses stats

                Commentaire

                Chargement...
                X