Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24/08 - 28/08 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24/08 - 28/08 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

    Ruée vers l’Or (Serveur unique)


    Quand : du 24 au 28 août
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine

    Résumé : Cliquez sur l’icône "Ruée vers l’Or" sur le côté gauche de la fenêtre de jeu pour ouvrir l’interface. Gagnez des points en collectant les ressources concernées durant l’événement, par exemple : Minerai d'Enchantement, Pièces d'Or, Pierres de Bénédiction, Pierres de Séraphin, Poussières Élémentaires, Larmes d’Ange. Tous les jours à 14 et 22 heures, le classement général sera mis à jour et les prix accordés en fonction.



    Règles générales de score

    Selon la provenance des ressources, celles-ci comptent ou non dans votre score.
    Événements Populaires et autres événements spéciaux : valides
    Pièce jointe des missives durant l’événement de Ruée vers l’Or : valides
    Pièce jointe des missives avant l’événement de Ruée vers l’Or : invalides
    Récompenses de Ruée vers l’Or : invalide
    Ouverture de Coffres : invalide


    Les moyens d’obtenir chacune des ressources sont visibles dans le menu de l’événement.

  • #2
    Pas mal. Un ange qui sert presque à rien, des évos de montures qui servent à rien, des essences féeriques qui ne servent à rien à moins de ne pas se classer, des dessins de jambieres pour la 6 eme fois d'affilée, et qu'on ne peut pas faire évoluer fautes d'emblèmes divins. Les âmes impies s’amassent hormis pour les quelques stuffs G1 qui valent encore le coup d’être evo.

    On joue pour une poignée de gemmes double.
    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

    Commentaire


    • #3
      +1 et meme aps une remise de ruée pour rattrapper votre enorme fail...

      Commentaire


      • #4
        moi j'aime bien le dessin de jambière impériale ! je n'en ai pas encore eu vu que j'ai commencée il y a 2 mois
        j'attend la maj pour le lien inébranlable et je stocke ce qui ne met pas utile pour le moment !
        les dessins de stuff impériaux c'est utile pour du beau stuff non ? moi j'aime et on verra pour tout ce que je dois avoir pour l'obtenir
        mtnt il y en a qui on plus d'ancienneté sur le jeu un jour viendra où il y aura une ruée ou l'on pourra sélectionné un changement de récompense dans ce qui est proposé qui sait
        je sais je rêve
        Sombre s71

        Commentaire


        • #5
          sa serait bien qu'ils mettent le dessin de l'anneau impérial^^

          Commentaire


          • #6
            Sombre oui les dessins sont intéressants sauf que quand tu veut up un stuff g2 genre la jambière de Prométhée bha tu peux pas il te faut des emblemes divins qui sont a gagné en EDC et pour ça faut faire au moins top4 (ou 8 je sais plus) .. En gros tu as très très peu de chances d'en avoir si tu es pas un gros diamseurs ou un joueurs très ancien et très fort .

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kassia-silver Voir le message
              Sombre oui les dessins sont intéressants sauf que quand tu veut up un stuff g2 genre la jambière de Prométhée bha tu peux pas il te faut des emblemes divins qui sont a gagné en EDC et pour ça faut faire au moins top4 (ou 8 je sais plus) .. En gros tu as très très peu de chances d'en avoir si tu es pas un gros diamseurs ou un joueurs très ancien et très fort .
              mm un ancien tres fort peu se faire declasser pour le tourno d epreuve si il n est pas la pour les der mn de tournoi le der jour avant les poules (me suis fait avoir comme ca ^^ entre les lags et un probleme de co bref )
              ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



              Gaiatest serv54

              Commentaire


              • #8
                cela me fait rire , pleurer mais se classer 1er des le 1er jour y a pas un souci dans le raisonnement la???
                oui cette ruée est illogique oui les lots servent encore a rien mais c est la politique de r2 faire tout a l envers on y changera plus rien vu qu on est pas ecouté par les devs meme si les mj remontent un max d infos et autres rien ne change
                on va me dire : j avais lancé mes cartes TE avant la ruée et j aurais envie de dire tant pis pour vous fallait attendre le 1er jour pour le faire

                Commentaire


                • #9
                  Avant les poules carrément ? A cause du PC ?
                  Et bien je pense que rester un petit level me va très bien finalement

                  Commentaire


                  • #10
                    tout a fait daccord je trouve pas cette ruée interessante


                    kyra s5

                    Commentaire


                    • #11
                      Chouette je m'étais dit on va pouvoir fair'e percée dans les fées....ben non....on nous donne des essences qui ne sert à rien
                      Va falloir commencer à faire les choses dans l'ordre

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, et quelqu'un a-t-il vu passer la première evo du bélier obscur en bélier pourpre car là c'est la deuxième évo en bélier doré ?!
                        Zephira

                        Commentaire


                        • #13
                          non mais ce n'est pas mon objectif pour le moment ! cela dit ce bélier doré c'est une évolution donc si on a pas le bélier qu'il faut pour mettre l'évo c'est dommage pourvu qu'ils pensent à mettre la monture qu'il faut pour l'utiliser !

                          - - - Mise à jour - - -

                          pour les essences féériques c'est bien de commencer par la I si on fait les expéditions d'alliance on a des fioles pour up les fées et on en a besoin de cette essence féérique pour passer le lvl 30 !
                          Sombre s71

                          Commentaire


                          • #14
                            pour l evo du belier il me semble que l on a pu le gagner lors de la roue du destin, le belier de base etait gagnable en classement de roses si je ne me trompes pas
                            ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                            Gaiatest serv54

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X