Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide : la fée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guide : la fée

    Bonjour, je me présente, ancien adepte du portail R2games France
    Pseudo IG : ChengLe (revenant)

    J’ai donc décidé de revenir, attiré par le nouveau jeu Mythborne de le tester, et au passage récupérer quelques récompenses en créant des guides et rapportant des bugs, je ne l’ai jamais fait auparavant j’espère donc être assez clair et concis et plutôt lisible et compréhensif dans mon écriture et ma présentation

    Je dédie donc ce guide aux fées :


    1) Niveau de la fée

    On vous en offre une dès le début du jeu, elle permet d’augmenter vos stats donc votre CC(côte de combat) qui est l'indicateur de votre puissance potentiel, pour augmenter le niveau de la fée on a besoin de la poudre de fée qu’on gagne en faible quantité notamment grâce à la ferme (http://forum.fr.r2games.com/showthre...Guide-la-ferme) ou au jeu 2048 disponible aussi sur le jeu qui permet d’avoir d’importantes récompenses dont la poudre de fée, il existe d’autres façons d’en avoir mais ce sont les principales et non payantes (pendant la bêta on en a pas mal grâce aux packs bêta)
    On peut aussi avoir de la poudre avec les events guildes comme la bête ou la récolte de vaillance


    2)Stats améliorés

    Non seulement on peut augmenter le niveau de la fée pour gagner en puissance, mais on peut améliorer des stats spécifiques selon notre volonté grâce aux spectres que l’on gagne avec le tarot (http://forum.fr.r2games.com/showthre...Guide-le-tarot) ou grâce à la ferme qui permet tout simplement de farmer ce que l’on veut(dispo dans packs bêta également)


    3) Métamorphose

    On peut faire métamorphoser sa fée, pour changer son aspect physique et acquérir des stats bonus ! Mais cela coûte des diamants mais c'est définitif et cumulable, on peut métamorphoser plusieurs fois et cumuler tous les bonus en stats, on peut aussi changer de skin selon notre gré tant qu'on à débloquer la fée avec des diamants.
    Il existe une fée spéciale, Aréso, qui ne donne des stats que pendant 7 jours il faudra donc le renouveler tous 7 jours pour le prix de 395 diamants, mais elle donne 5% de stats bonus pour tous les stats, c'est donc un coup de pouce non négligeable !


    Notez que ce présent guide et ceux que je posterai seront sûrement incomplet, peut être faux, je me corrigerai dès lors, à bientôt
    Dernière modification par R212431847, 04 02 2015, 13h08.

  • #2
    Bonsoir ChengLe,

    Je me présente également, mon pseudo IG est Jiline, je n'ai pas l'habitude de répondre aux topics ( ou d'en poster ),pardonnez mon intrusion. Je trouve ton guide assez complet mais tenez juste à préciser une petite chose ( importante ? à voir...)
    A savoir, une amélioration coûte 500 poudre de Fée que l'on peut cultiver dans les jardins ( voir guide de la ferme et de l'agriculture )
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-01-31 à 02.22.26.png 
Affichages :	1 
Taille :		28,3 Ko 
ID : 			378412
    Bonne nuit,
    @+

    Commentaire


    • #3
      L'amélioration coûtera de plus en plus de poudres au fur et à mesure que t'avance je suis à 1000 poudres par amélioration, mais je trouve ça mieux car ça évite moins de clics
      Sinon j'ai pas cité tous les moyens d'obtenir de la poudre, y en a vraiment pas mal pas qu'un peu

      Commentaire

      Chargement...
      X