Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide : la ferme

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guide : la ferme

    Dans ce jeu, on a à notre disposition une ferme où l’on peut planter et récolter les graines que l’on veut, il existe 3 types de graines :

    EXP
    Poudres
    Spectres



    On plante donc selon nos besoins, le rendement le plus important se fait avec les graines de 1 heure, pensez à planter des graines de 8h quand vous allez vous couchez

    Dans la ferme il y a un arbre de dryade qui lorsqu'il atteint les 30 pts donne 50 exp à votre ferme et 40 pièces d'argent (vous pouvez donnez 3 pts seulement, vos amis aussi peuvent donner seulement 3 pts par jour) d'où l'utilité d'avoir autant d'amis que possible

    Il faut savoir qu'on peut aussi leur voler leurs récoltes (5% de ce que donnera la plante) donc c’est une bonne source d’exp, poudre et de spectra, ajoutez donc autant d’amis que possible ! (100 amis au max)

    Il existe aussi une limite au vol de récoltes, je n'ai pas de chiffre précis, mais ça doit être de l'ordre de 100 environ par jour, donc pensez à collecter les plantes qui rapportent le plus surtout si vous êtes assez actif en tant que voleur !


    Niveau de la ferme

    Tous les 5 niveaux de ferme, on gagne 1 emplacement.

    Pour xp, il suffit de planter des graines et de les récolter pour xp, ou bien voler des récoltes, aider son propre arbre de dryade ou celui d'un ami.
    Il y a aussi une icône sur le bord gauche de la ferme (cercle rouge) où on peut gagner de l'xp gratuitement pour le 1er coup selon le niveau de la ferme, puis on peut aussi décider de sortir quelques diamants pour xp plus vite sa ferme et ouvrir le plus d'emplacements possible, à noter que le prix augmente petit à petit !



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran (46).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,5 Ko 
ID : 			409071

    Le serf


    Il existe aussi une fonction (cercle rose) où l'on peut capturer un serf (un autre joueur qui défendra votre ferme de vos amis qui tenteront de vous voler des récoltes avec 25% de chance de les attraper, il faudra pour cela le battre)
    Le serf donne aussi 50% de récolte en plus !!

    Vous pourrez le frapper pour gagner de l'exp proportionnellement à votre niveau ou le fouetter pour qu'il vous donne des pièces toutes les heures, ou le relâcher par bonté un jour volontairement


    Vous pouvez tenter de vous échapper en vous rebellant, il faudra donc battre votre propriétaire pour gagner votre liberté, mais cependant vous pourrez aussi demander de l'aide à un ami plus fort pour vous sauver




    [IMG]


    Je vais vous expliquer les flèches :

    1) La flèche verte représente votre arbre de dryade et le nombre de points sur 30 inscrit, dès que vous aurez atteint 30, cliquez dessus et cela vous donnera 50 pts d'exp de ferme et 40 pièces d'argent

    2) La flèche rouge représente l'échoppe où vous pouvez acheter soit des graines d'exp, soit de poudre soit de spectra de 1h, 4h, 8h ou plus si vous utilisez des diamants

    3) La flèche bleue représente une main qui signale donc qu'il y a des récoltes à voler chez votre ami, si c'est un trèfle à quatre feuilles, vous pouvez aidez votre ami à faire progresser son arbre de dryade, cela vous rapporte aussi de l'exp ainsi que 2 pièces d'argent !



    ChengLe
    Dernière modification par R212431847, 05 02 2015, 17h13.

  • #2
    Très bien ton tuto je galere dans le jardins moi xd merci ChengLe PS s'est moi Haribo
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

    Commentaire


    • #3
      Très bon guide en effet , merci
      Yuichiro dévot sur Phénix
      De la très grande guilde Crystalion

      Commentaire

      Chargement...
      X