Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug dans la fuite du temple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug dans la fuite du temple

    salut je viens de terminer la fuite du temple lvl 55
    aucune récompenses collecté (2 œuf de dame de guerre et les 400 potion de familier)
    merci de bien vouloir régler ce problème.

  • #2
    Est ce la première fois que tu la termine ? Si tu l'as déjà terminé une fois c'est normal que tu n'es pas de récompenses.

    Commentaire


    • #3
      Oui c est la 1er fois que je termine, la j est refais le même niveau je vois l icône récompense en vert et quand je passe la souri dessus sa n'affiche rien.
      Dernière modification par R2106097065, 05 01 2015, 04h47.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Si vous avez sur le coffre le collecté en vert c'est que vous avez déjà eut la récompense.

        Cordialement

        Akemi
        Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

        Commentaire


        • #5
          Connecte toi avec mon compte et va voir le bug. Normalement quand c est collecter en vert quand tu passe la souris sur le coffre sa montre la bull d info des objet collecter. La sa donne rien et j ai rien reçu si non je vé pas cree ce poste pour rien

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,6 Ko 
ID : 			377587Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		44,0 Ko 
ID : 			377588

          [ "Je crois que t'as pas compris, on ne va pas partir sans toi" l'interrompit Yui
          "Yui a raison!! Nous resterons ici tant que tu ne décideras pas de venir avec nous" dit fièrement Tag
          "Miaou" affirma Ash qui jouait avec Xal
          "En plus, tu as un vrai don pour la sculpture. ]
          Dernière modification par R2106097065, 05 01 2015, 14h34.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Donc non c'est tout à fait normal.
            Votre premier screen montre bel et bien ce que vous avez collecté sur l'étage en cours depuis sa réinitialisation.
            Votre second screen montre que vous avez déjà reçu les récompenses de la première réussite de l'étage.
            Ce qu'il y a à collecter s'affiche tant que vous ne l'avez pas fini, une fois terminé, un collecté vert se met dessus et plus rien n'apparait.

            Cordialement

            Akemi
            Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

            Commentaire


            • #7
              dsl Mr le MJ c'est pas le cas j'ai rien collecter et vous avais les moyen de prouver et je pense bien que vous avais un historique de chaque personnage. si non je Lesse tombé est je me casse pas la tête quand je tombe sur un autre bug pour le réclamer.
              la tu peu fermer ce sujet tranquillement.
              Dernière modification par R2106097065, 05 01 2015, 18h26.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Akemi vous explique juste le fonctionnement de la collecte.
                Elle est modératrice, elle n'a pas accès à toutes les données des joueurs, non, ni ne peut se connecter sur leur compte. Et quand bien même c'était le cas, il faudrait alors nous donner votre pseudo et serveur.
                Si vous voulez une vérification complète et leur demander de vous envoyer les objets qui vous sont dus, il vous faut envoyer un ticket au support à cette adresse: http://fr.r2games.com/support
                Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                Commentaire


                • #9
                  salut Chlorobule
                  merci bcp pour l'explication et a Akemi aussi pour ces réponses.
                  Tiket envoyer au support.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X