Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bataille de sagesse (Mauvaises réponses)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Envoyé par R282483913 Voir le message
    Je profites de ce post pour relever une nouvelle erreur à la bataille de sagesse :

    Nouvelle question, orthographe de :

    Autant pour moi (v) au temps pour moi (f)

    réponse du jeu f alors que la bonne réponse devrait être v merci de faire attention à la mise en place de nouvelles questions.

    Ca devient usant de devoir faire une faute sur une question mal enregistrée.

    C'est comme les questions qui changent de réponses en cours de route :

    Au départ première animal envoyé dans l'espace la chienne laïka : réponse fausse, aujourd'hui elle est vraie faut savoir !

    feolina s2
    Bien que "autant pour moi" soit entré dans les habitudes, l'orthographe correcte est "au temps pour moi".
    Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

    Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
    Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

    N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
    Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
    Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

    Commentaire


    • #17
      bien pour en revenir à la question que j'ai cité plus haut voici un lien qui autorise les deux expressions et suivant le contexte "autant pour moi" est retenue.

      http://www.langue-fr.net/spip.php?article14

      un second :

      http://fr.wiktionary.org/wiki/autant_pour_moi

      Donc pour que la réponse du jeu soit correcte il faudrait un peu plus de précisions sachant que cette expression est utilisée la plupart du temps pour compenser une erreur que l'on a formulé pas dans le temps mais à son niveau.

      Merci d'avance

      Feolina s2
      Dernière modification par R282483913, 04 01 2015, 07h58.

      Commentaire


      • #18
        On en passe pas les questions bugguées sur les jeux de R2
        bon voila, il y a aussi la question, combien de planètes il y a-t-il dans le système solaire? 9 (v) ou 8 (f) ( je me souviens plus, si la question était formulé comme ça)
        La réponse valable est 8, mais il y en a 9 en tout
        Les planètes sont:
        1. Mercure
        2. Venus
        3. Terre
        4. Mars
        5. Jupiter
        6. Saturn
        7. Uranus
        8. Neptune
        9. Pluton

        SuperZhero S13

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir,

          Non Pluton n'est pas une planète. Elle était considérée comme telle depuis un long moment mais celà a changer il y a plusieurs années déja en étoile si je ne dis pas de bêtises.

          Cordialement

          Akemi

          edit : après information il savère qu'en effet pluton est une planète, elle a bien été reclassé planète après 8 ans passé a être une "planète naine".
          Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par R282483913 Voir le message
            Donc pour que la réponse du jeu soit correcte il faudrait un peu plus de précisions sachant que cette expression est utilisée la plupart du temps pour compenser une erreur que l'on a formulé pas dans le temps mais à son niveau.

            Feolina s2
            Bonsoir,
            Alors il est vrai que l'écriture "Autant pour moi" existe, mais l'écriture réel de l'expréssion est bel et bien au Temps pour moi.
            En effet, Autant pour moi est utilisé s'il est question d’une même chose ou d’une quantité.
            Tandis que Au Temps pour moi est utilisé s'il est question d'une erreur.


            J'espère avoir répondu a ton interrogation Féolina.

            Cordialement, Alexiane
            Bienvenue sur le forum de Shadowbound

            Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

            Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

            Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

            Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Akemi Voir le message
              Bonsoir,

              Non Pluton n'est pas une planète. Elle était considérée comme telle depuis un long moment mais celà a changer il y a plusieurs années déja en étoile si je ne dis pas de bêtises.

              Cordialement

              Akemi

              edit : après information il savère qu'en effet pluton est une planète, elle a bien été reclassé planète après 8 ans passé a être une "planète naine".
              Biensûr que Pluton fait partie des planètes dans le système solaire.
              En Allemand il y a un dicton pour retenir les planètes, que j'ai appris dans ma 2ième année scolaire.
              Mein Vater Erzählt Uns Jeden Sonntag Unsere Neun Planeten (Mon père nous cite tous les dimanches nos neuf planètes)
              Les lettre en rouge représente à chaque fois la première lettre de la planète ^^

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par R24806811 Voir le message
                Biensûr que Pluton fait partie des planètes dans le système solaire.
                En Allemand il y a un dicton pour retenir les planètes, que j'ai appris dans ma 2ième année scolaire.
                Mein Vater Erzählt Uns Jeden Sonntag Unsere Neun Planeten (Mon père nous cite tous les dimanches nos neuf planètes)
                Les lettre en rouge représente à chaque fois la première lettre de la planète ^^
                Bonjour,

                Cela existe également en français: Mon Vieux Théâtre Me Joue Souvent Une Nouvelle Pièce = Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton.
                Mais ces expressions sont vieilles, et Pluton avait été retirée du Club des Planètes: elle n'était plus listée en tant que planète car n'avait pas toutes les caractéristiques propres aux planètes. Vous pouvez en savoir plus ici: http://espace-temps.blogs.nouvelobs....te-542683.html
                Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                Commentaire


                • #23
                  bonjours a vous ,je suis requinnoir du s3 ,pour votre info ,a la question ,les homme peuve t'il avoir le cancer du sein, la reponse est oui ,alors que vous vous dite non en reponse valable ,je viens de voir l'oncologue génétique de ma femme et lui est posé la question,et ça reponse est oui ,les homme on des glandes mamere ,très peu mais en on ,et la le disfonctionnement des 2 cromosomes qui engendre le cancer ,les hommes et les femmes on les memes ,donc oui les hommes peuve avoir un cancer du sein meme si c'est très rare.
                  essayé de vérifier corectement vos reponse ,comme pour la variété des olive pour leurs couleurs, ça fais 2 fois que vous me faite passé pour une buses envert les autres joueurs ,merci bien et vous me faite perdres des points ,merci de corrigé au plus vite.

                  Commentaire


                  • #24
                    pour le cancer du sein pour les hommes désolé te contredire mais la question est les homme ne peuvent pas l'avoir donc c'est faux
                    sigpic ClochetteC Serveur S34 LOA
                    le compte clochette sur se jeu un ami s'en occupe alors ne vous venger pas sur lui

                    Commentaire


                    • #25
                      ok merci de ta reponse rapide
                      et au temps pour moi

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par R24608145 Voir le message
                        pour le cancer du sein pour les hommes désolé te contredire mais la question est les homme ne peuvent pas l'avoir donc c'est faux
                        Désolé de te contredire, mais l'homme peut aussi être atteint par le cancer du sein (parcontre moins fréquent que chez les femmes).

                        Tu peux aussi aller voir sur Wikipedia, si tu me crois pas

                        Commentaire


                        • #27
                          on dit la même chose
                          les Hommes peuvent avoir le cancer du sein
                          c'est la question dans sagesse qui le mettent par la négative

                          R24608145 c'est mon autre compte désolé pense jamais que je change de perso^^
                          Clochette du Serveur 2

                          Commentaire


                          • #28
                            re retoujours requinnoir ,
                            ma derniere question ,le 1er président de la 5eme république est belle et bien Charle de GAULLE et le dernier de la 4eme Charle COTI ,vous compté changé la reponse bonne quand ?
                            re merci d'avance

                            Commentaire


                            • #29
                              Question: Le vrai nom Aghata Christie est Mary Westmacott? le système dit faux, alors qu'on tapant Mary West... sur Google, ça me sort directement Mary Westmacott Agatha Christie en suggestion!
                              Donc probablement la réponse doit être vrai.

                              CdT
                              SuperZhero s13

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par R24806811 Voir le message
                                Question: Le vrai nom Aghata Christie est Mary Westmacott? le système dit faux, alors qu'on tapant Mary West... sur Google, ça me sort directement Mary Westmacott Agatha Christie en suggestion!
                                Donc probablement la réponse doit être vrai.

                                CdT
                                SuperZhero s13
                                C'est son pseudonyme. Et non son véritable nom. Son véritable nom est Agatha Mary Clarissa Miller.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X