Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Monture] Hydre Quintucéphale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Monture] Hydre Quintucéphale

    Durée de l’événement : 27/11/2014 – 03/12/2014
    Durée de l’événement : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, retrouvez en Boutique une nouvelle Monture bi-place qui a des crocs !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Hydre 5 vue.png 
Affichages :	1 
Taille :		146,9 Ko 
ID : 			405761
    Hydre Quintucéphale : 4999 Cristaux

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Hydre 5.png 
Affichages :	1 
Taille :		5,8 Ko 
ID : 			405762

    Cette réalisation est celle de Yukiji, du serveur Delaris, qui aura l'immense privilège de la recevoir gratuitement ! Un grand bravo pour avoir été sélectionné à l'événement "Exhibez vos Créations" !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Hydre Yukiji.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,7 Ko 
ID : 			405760

  • #2
    quesque c'est moche encore un piiége a pigeon , honte a celui qui cs sa serieux

    Commentaire


    • #3
      Dragosse : 2 999 Cristaux
      PV Joueur : 54%
      Attaque Joueur : 42%
      Défense Joueur : 56%
      Guérison Joueur : 48%
      Vitesse de déplacement : 260

      Hydre Quintucéphale : 4999 Cristaux
      PV Joueur : 54%
      Attaque Joueur : 42%
      Défense Joueur : 56%
      Guérison Joueur : 48%
      Vitesse de déplacement : 260
      Deux monture ayant les mêmes stats sauf le prix juste dégoutant

      Le prix, + 2000 cristaux .... ?
      2000 cristaux en + pour quel raison? qu'il est lumineux?
      -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Cette monture a effectivement la classe, mais un peu cher pour que ce soit interessant...
        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

        Commentaire


        • #5
          Oui si plus chère devrait logiquement avoir de meilleurs bonus mais c'est une monture qui a de la gueule bravo au créateur.

          Commentaire


          • #6
            C'est Moi ou ils lui ont volé une tête ? >> si non félicitations ^^
            sigpic

            Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

            La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

            Commentaire


            • #7
              bonjour,

              en regardant l'update du serveur US de la semaine dernière du 20-11-2014, on remarque que l'hydre est une monture qui a été proposé labas.

              http://forum.r2games.com/showthread....-Server-Update

              je suppose que Yukiji a du avoir des pouvoir de devin pour deviner exactement la même monture et que la monture aie été developpé en un temps record sur le serveur FR en parralèle alors que certains bugs sont encore à corriger.

              c'etait la remarque de moi ( seul elem brillante X de delaris )

              merci

              HL
              Dernière modification par R25197163, 27 11 2014, 10h50. Motif: trompé de date

              Commentaire


              • #8
                Les créations peuvent se retrouver sur toutes les versions du jeu. Ainsi Grir était une création d'un joueur allemand par exemple.

                Commentaire


                • #9
                  est-ce une monture de combat ?

                  Commentaire


                  • #10
                    magnifique ! bravo au créateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, j'aimerais m'exprimer sur cette création et le prix que vous avez affiché dans la boutique. -> Mécontentement pour deux raisons:
                      -Soit il y a une erreur d'affichage ou programmation
                      -Soit r2games se fout royalement de notre geule et va defendrr l'idee que c'est pour que moins se gens l'achetent pour qu'il soit plus un event/monture reserver au createur. Ces event creation sont faits principalement pour que r2games n'ait pas a passer du temps la dessus ca a sans dire et ils ne veulent pas perdre des cri sur les packs de luxe je presume
                      Comme il a été dit plus haut le Dragosse qui a des stat egaux a ceux ci coute 3000 cristaux
                      Ce prix affiche pour cette monture est le prix de la boutique AMERICAINE ou la monture a des stat de Gilded Battle Stallion, la morph de la vouivre
                      J'aimerais proposer une reajustation du prix de la boutique pour qu'il revient au Dragosse ou un changement des stat de la monture pour qu'on n'ait pas une ci grande injustesse niveau prix de boutique version americaine.
                      IGN: (S10)Bouddha
                      Server: Zénoxe [FR]
                      Lvl 90 [Scion] Holy Hybrid Priest

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par D3mont Voir le message
                        Dragosse : 2 999 Cristaux
                        PV Joueur : 54%
                        Attaque Joueur : 42%
                        Défense Joueur : 56%
                        Guérison Joueur : 48%
                        Vitesse de déplacement : 260

                        Hydre Quintucéphale : 4999 Cristaux
                        PV Joueur : 54%
                        Attaque Joueur : 42%
                        Défense Joueur : 56%
                        Guérison Joueur : 48%
                        Vitesse de déplacement : 260
                        Deux monture ayant les mêmes stats sauf le prix juste dégoutant

                        Le prix, + 2000 cristaux .... ?
                        2000 cristaux en + pour quel raison? qu'il est lumineux?
                        Dragosse mono place
                        Hydre bi place

                        voila la différence de prix.

                        Commentaire


                        • #13
                          franchement sa me degoute j'ai été le premier a proposer l'hydre juste je sais pas dessinné et vous le passez a l'autre car il est mieu dessiné ben vasi apres on disais plagiat interdit mon cul
                          "L'important n'est pas la force de tes coups l'important c'est la force des coups que tu peux encaisser toute en continuant d'avancer"

                          "Si tu parles dans mon dos c'est que je suis devant toi"

                          "Tu te sens visé normal tu es concerné"

                          #UnTempsD'Avance

                          j'accepte point de prestige soyez pas radin ;P

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour les rageux, le staff propose un event cool en pensant avoir affaire à des gens "matures" mais non, faut toujours qu'il y en ai qui râlent... Le topic n'était pas de proposer des idées de famis/montures/tenues mais de dessiner celles qu'on aimerait voir en jeu, pour ma part je dessine mal, j'assume et je trouve normal que de plus beaux dessins que le mien soient récompensés, après si tu ne sais pas faire la part des choses... Ça c'est un autre problème...

                            Je rejoins les autres posts, trop cher biplace ou non, le choix sera malheureusement vite fait... Pour les prochains, quitte à ne pas mettre des supers-stats (gogo griffon) mettez les moins chers....
                            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                            Crystalion - 114 Chimère

                            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Maedhross Voir le message
                              Bonjour les rageux, le staff propose un event cool en pensant avoir affaire à des gens "matures" mais non, faut toujours qu'il y en ai qui râlent... Le topic n'était pas de proposer des idées de famis/montures/tenues mais de dessiner celles qu'on aimerait voir en jeu, pour ma part je dessine mal, j'assume et je trouve normal que de plus beaux dessins que le mien soient récompensés, après si tu ne sais pas faire la part des choses... Ça c'est un autre problème...

                              Je rejoins les autres posts, trop cher biplace ou non, le choix sera malheureusement vite fait... Pour les prochains, quitte à ne pas mettre des supers-stats (gogo griffon) mettez les moins chers....
                              Dans ce cas, ceux qui ne sont pas très doué en dessin n'avaient aucune chance depuis le début ? C'est dommage ( pour eux)... >.>
                              '-'

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X