Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toc toc toc ? Y'a persoooonne ! (Carnet d'absence)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toc toc toc ? Y'a persoooonne ! (Carnet d'absence)

    Si vous allez être absents quelques jours, il est important de le signaler ici pour que tout le monde soit bien au courant et puisse s'organiser ! (Le téléphone arabe ça marche pas super bien :D)

    Merci de préciser les dates de votre absence et si vous avez déjà vu ou non avec d'autres MJ pour vous remplacer sur vos serveurs.
    Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

    Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
    Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

    N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
    Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
    Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

  • #2
    Bonjour,

    Je vais être absent 1-2 jours (j'ai dû attraper Ebola ) donc je ne serais pas présent sur QQ et le S3.
    Si une âme charitable pouvait me remplacer durant cette courte absence, je lui ferais plein de bisous quand je reviendrais.

    Griffin
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      Je vais etre absente quelques jours, je re jeudi ou vendredi normalement.
      Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
      Une interrogation sur le jeu ==> Par là
      Un problème de paiement, contacter le support
      Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

      Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je serais absente pour la journée voir jusqu'à la fin de semaine.
        J'ai appris une très très mauvaise nouvelle donc il faut que je m'en remette.

        Akemi
        Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je ne serai pas là du 22/11 au 27/11 inclus.

          Soyez sage, sinon on laisse Azal faire tout ce qu'il veut de vous.
          Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
          Une interrogation sur le jeu ==> Par là
          Un problème de paiement, contacter le support
          Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

          Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je ne serais pas présente du week-end du 29 au midi au 30 le soir.

            Bon week-end à tous d'avance.

            Akemi
            Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour mes amis
              je serai absente du 28 novembre au 30 novembre pour un petit voyage à Xiamen~~
              si vous avez découvert de nouveaux bugs, n'hésitez pas les mettre sur le fofo, merci et bon week-end a vous :33

              Commentaire


              • #8
                Absent du 14 au 22 inclus. Ne déprimez pas trop o/
                Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Je ne serais pas présente les 24 et 25 décembre.
                  Amusez-vous bien.

                  Akemi
                  Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    En ce qui me concerne, je vais être très peu présente durant la semaine qui arrive. Par contre le 24, 25 Décembre je ne serai pas disponible.

                    Alexiane
                    Bienvenue sur le forum de Shadowbound

                    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

                    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

                    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

                    Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

                    Commentaire


                    • #11
                      Je post pour mon fifi Alu.

                      Il ne sera pas dispo jusqu'à lundi.
                      Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pouet,

                        J'actualise, je serai normalement absent jusqu'aux fêtes, ou du moins bien moins actif.

                        J'ai un PC et internet, donc je peux tout de même modérer ^^

                        EDIT: Je serai de retour normalement le 2. :D A très vite ! ♥
                        Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

                        Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

                        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.


                        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.


                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsouuaaar~~

                          Déjà qu'avec les fêtes je me connectais un peu moins, je suis en plus tombée très malade (encore) et donc vous me verrez encore moins ._.
                          Ça devrait être bon d'ici quelques jours, mais je ne sais pas exactement.
                          Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                          Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                          Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                          N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                          Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                          Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou,

                            J'ai du monde à la maison jusqu'à la fin de semaine donc je suis pas trop présente désolé d'avance.
                            Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,

                              Jusqu'à vendredi, je ne serais présente que les matins.

                              Cordialement
                              Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X