Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification du système d’Amélioration des Montures et des Héros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modification du système d’Amélioration des Montures et des Héros

    Nous prévoyons d’appliquer une mise à jour (jeudi prochain, heure à confirmer) pour modifier le système d’Amélioration des Montures et des Héros ; le but étant d’offrir aux joueurs une meilleure expérience avec ces deux systèmes.

    Voici les changements :

    1. Le système d’évolution a pour le moment 9 niveaux, et vous offre un bonus de 15% aux attributs à chaque niveau. Après la mise à jour, ce système comportera 27 niveaux vous offrant un bonus de 5% aux attributs à chaque niveau. La Pierre de Bénédiction utilisée dans la version actuelle restera la même.
    Par exemple, vous avez besoin de 100 pierres pour faire évoluer un héros du niveau 1 au niveau 2. Après la mise à jour, vous aurez besoin de 100 pierres pour faire un évoluer un héros au niveau 4.

    2. Après la mise à jour, la bénédiction de chaque héros/monture dans l’amélioration sera remise à zéro et vous obtiendrez un nouveau niveau de bénédiction pour chacun de vos héros/montures selon la formule suivante : (niveau d'amélioration avant la mise à jour)x3 + 1.
    Par exemple, si l’un de vos héros avait une amélioration de niveau 2 avant la mise à jour, il passera niveau 7 après la mise à jour.


    3. Votre nouveau niveau de bénédiction sera aussi calculé sur la base de votre niveau de bénédiction d’avant la mise à jour. Si votre niveau de bénédiction avant la mise à jour est élevé, votre nouveau niveau d'amélioration sera égal à : (niveau d'amélioration avant la mise à jour)x3 + 1 + (1 ou 2).

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dadaad.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,0 Ko 
ID : 			404016

    4. Pour profiter au mieux de cette mise à jour, nous vous suggérons d'utiliser vos Pierres de Bénédiction dès maintenant pour réinitialiser votre niveau de Bénédiction (gagner un niveau d'amélioration remet votre Bénédiction à 0).


    Mise à jour : La mise à jour s’effectuera le jeudi 14 août de 5 heures à 7 heures du matin. N’améliorez pas vos héros/montures juste avant la mise à jour afin de ne pas perdre de données suite à la déconnexion (de même pour les événements). Nous nous excusons d’avance pour toute gêne occasionnée.

  • #2
    Bonjour

    ça ne sera toujours pas transférable d'un personnage à l'autre?
    Merci d'avance
    Dernière modification par Anltarianne, 12 08 2014, 13h46.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, intéressante cette évolution.. mais qu'entendez vous par :

      "4. Pour éviter de perdre votre niveau de bénédiction, nous vous suggérons de le réinitialiser ce mardi ou mercredi."

      Comment on pourrait perdre le niveau de bénédiction ? Et comment le réinitialiser pour éviter cela ?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Que voulez-vous dire par réinitialiser ?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour ,
          à ceux qui se demandent pour la réinitialisation des points de bénédiction , ça veut juste dire que si vous avez commencé a bénir un héros ou cheval , vous perdrez vos points de bénédictions

          Séraphine , S20

          Commentaire


          • #6
            Donc si comme moi on a déjà bien monté un niveau de bénédiction (445 pour la monture légendaire) on va perdre l’équivalent d'une semaine de jeu c'est sérieux ? ...
            Lavenda, S23

            Commentaire


            • #7
              Super ! si on est à 85 % pour atteindre le lvl suivant.... c'est perdu à moins de payer encore une fois
              quand on est dans les 3 premiers lvl, on peut espèrer rattraper mais quand on en est au lvl 6 c'est déjà assez long alors s'il faut refaire.....
              c'est anormal !!!

              Commentaire


              • #8
                J'espère que R2 à prévus une compensation ? car perdre 1 semaine de jeu, sa craint grave ! surtout que vous prévenez 2 jours avant !

                Vous avez encore du boulot sur la communication ! le 14 juillet ne vous à pas servi de leçon ?

                Et concernant le transfert de bénédiction ?? est ce un bug ou est ce que cela restera tel quel ?

                Commentaire


                • #9
                  a non moi j'en suis a 672 bene pour ma monture j'espère rien perdre car la sa serai mal honnête de faire sa juste quand on a commencer
                  bien avant que lon parle de la maj

                  Commentaire


                  • #10
                    On n'est pas encore remis de votre dernier dérapage et re-bingo vous remettez ça.

                    C'est si compliqué de nous prévenir à temps que l'on puisse faire un choix ou rendre l'investissement en cours sous forme de pierre bene.
                    Nooon vu le nombre de boulettes à répétitions, je pense que vous aimez générer des polémiques et puis comme des gamins venir demander pardon en offrant des compensations

                    La vous faites dans la malhonnêteté pure et dure, mais comme il est difficile d’être aussi malhonnête sans le vouloir, je pense que vous le faite de façon délibérée.
                    C'est systématique vous calculer le temps nécessaire pour l'acquisition ds chaque event et si on ne diamse pas on n'y arrive pas.
                    Finalement on en revient toujours à la même chose.

                    Ce n'est même plus de la malhonnêteté c de l'arnaque pure et simple.

                    Avec tout l'argent qu'on vous donne messieurs acheter un dictionnaire et allez voir le sens du mot RESPECT

                    FrereTuc - S13
                    FrereTuc S13

                    Commentaire


                    • #11
                      pas grand chose a dire , la plupart des autres joueurs on dit ce qui n'allait pas , toute façon si vous prenez les gens pour des cons , c'est pas vous qui gagnerez a la fin , donc faites attentions au retour du bâton ...

                      Commentaire


                      • #12
                        On en vient finalement à la même chose que sur l'US
                        Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

                        Commentaire


                        • #13
                          quand je lis la new, je vois pas ou c'est dis que l'on perd notre avancé du perso dans l'onglet benediction, c'est bien marqué si t'es level 2 avant la maj, une fois la maj faite tu sera 7( niveau actuel *3+ 1niveau). Je comprend pas pourquoi vous ralez

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu ne pers pas tes niveaux, ils vont être modifiés en fonction du niveau actuel, mais TOUTE PIERRE utilisée et tout niveau non atteint et toujours en cours sans avoir EVOLUE seront PERDUES
                            sigpic


                            ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                            Commentaire


                            • #15
                              quand je lis la new, je vois pas ou c'est dis que l'on perd notre avancé du perso dans l'onglet benediction, c'est bien marqué si t'es level 2 avant la maj, une fois la maj faite tu sera 7( niveau actuel *3+ 1niveau). Je comprend pas pourquoi vous ralez
                              4. Pour éviter de perdre votre niveau de bénédiction, nous vous suggérons de le réinitialiser ce mardi ou mercredi.
                              Tu as peut etre pas vu car c'est apres l'image...
                              Lavenda, S23

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X