Annonce

Réduire
Aucune annonce.

évent forum Halloween : vos œuvres et réponses

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • évent forum Halloween : vos œuvres et réponses

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		thumb3-1920-745494.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,60 Mo 
ID : 			479353











    Ici mes affreux, il va falloir , poster vos œuvres et réponses...
    et seulement ça, merci de ne pas polluer le post avec autre chose.
    Un seul post par joueur pour les 3 épreuves




    Bon jeu à tous
    Jack 'O Néon


    "Si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité :
    Cupidon c'est......René la Taupe ! "

  • #2
    ? Deadman ? S 23 Terre des Mirages



    La chair humaine






    Dans la ville de Shadowbound , une jeune femme prénommée Telta qui venait d'acheter du reblochon au supermarché du coin, rencontre un aveugle s'appelant lucky luck^^ errant et tâtonnant dans le secteur d'Hérondal. Il lui demande d'une voix tremblante comme si des glaires étaient coincés au fond de sa gorge de bien vouloir porter une lettre à l'adresse suivante : Bosquet des noisetiers.

    Gentiment, Telta accepte et prend le chemin de l'adresse indiquée, mais en se retournant, elle aperçoit lucky luck^^ qui s'enfuit en courant et qui disparaît vers la passerelle.

    Trouvant ce comportement suspect, Telta va raconter son histoire à la police qui se situe à mi-chemin du côté des terrains d'entrainement. Elle décida d'y aller à pied plutôt que de prendre le funiculaire.

    Elle est reçue par la policière de garde Khalista qui décide d'envoyer une équipe à l'adresse indiquée.

    Sur place, les policiers découvrent deux hommes et une femme. L'un des hommes étant connu des services de police comme étant fallacieux.

    L'autre homme tenait la fameuse lame de brise-âme. Son imputrescibilité en faisant une arme redoutée de tous.

    La femme quant à elle était visiblement atteinte d'alopécie et, à la vue de la cicatrice sur son ventre, que ces vêtements trop courts ne pouvaient cacher, elle avait subi une césarienne. Elle avait aussi un don : elle était nyctalope.

    Les policiers découvrirent une pièce transformée en laboratoire ou des expériences de protozoaire avaient eu lieu. Dans la cuisine, une recette à base de salicorne mijotait.

    Les policiers découvrirent dans la cave une grande quantité de viande, ce qui valait tout l'or de la Ville de Shadowbound. Avec horreur, les policiers s'aperçurent qu'il s'agissait de chair humaine.

    Et le texte de la lettre que Telta devait remettre était le suivant :

    "Ceci est la dernière livraison pour aujourd'hui."


    ? Deadman ?
    Réponse au quizz
    1- Scream
    2 - Le silence des agneaux
    3- Scary movie
    4- Shining
    5- ça



    Dernière modification par flastesta, 03 11 2017, 20h28.

    Commentaire


    • #3
      RYU S21 Tréfonds du Bourbier ?

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_49301.jpg  Affichages :	1  Taille :		745,7 Ko  ID : 			479562








      La malédiction du reblochon

      Il était une fois, 3 membres de la guilde ReQuiem, nommés Pro, KissCool et Chocopop, missionnés pour la Fête d'Halloween, d'une quête à la recherche d'un trésor dans la forêt aux têtes de citrouilles maléfiques.

      Au pied de l'entrée de cette forêt, ils décident de se séparer pour avoir plus de chance de le trouver au plus vite.

      Chocopop, l'un des plus rusé bois une fiole d’imputrescibilité pour éviter certaines malédictions.
      Il remarque au loin un funiculaire et décide de l'emprunter pour avoir une meilleure visibilité sur les hauteurs car il a le don de la nyctalope.

      Pro, attiré par une odeur familière tombe nez à nez sur une femme ayant l'air fallacieuse.
      Elle lui fait signe de s'approcher et lui demande d'une vive voix: « Des bombons ou du reblochon. »
      Pro mort de rire, ne s'attendait pas du tout à cette demande.
      La femme, de colère lui lance un reblochon imprégné de protozoaires au visage.
      Un instant plus tard, Pro commence à faire une alopécie jusqu'à en perdre sa tête.
      Heureusement que ce sortilège est que temporaire.

      KissCool n'a pas trop avancé d'un poil car dès l'entrée, il a bondit sur un lit de salicorne et c'est gavé jusqu'à ce faire vomir de glaires.
      Une douleur atroce le gênant, il décide d'appeler ces acolytes pour essayer de comprendre ce qu'il a donc bien pus avaler de travers pour avoir une gène dans son estomac.

      Chocopop et Pro décident de prendre les choses en mains et de l'ouvrir sur le champ par césarienne car il y a des risques pour sa vie.

      Cette expédition prendra fin avant de trouver le trésor, ce n'est que partie remise.

      Bonne Fête d'Halloween à tous !

      Ryu S21 Tréfonds du Bourbier


      -Mais qui êtes-vous? » (la voix au téléphone): « La question n’est pas de savoir qui je suis mais où je suis. »

      scream

      -« J’ai été interrogé par un employé du recensement. J’ai dégusté son foie avec des fèves au beurre et un excellent Chianti. »

      le silence des agneaux

      - "Ah! c'est de la bave ?!
      Oui je sais j'oublie toujours d'avaler.
      T'en fais pas moi j'oublie jamais...."

      scary movie


      -"Je ne vais pas te faire de mal... Je vais juste t’éclater la gueule !"

      The Shining

      - "Bill, si tu viens avec moi, tu flotteras aussi"

      Ça

      Dernière modification par 382307345272071, 05 11 2017, 01h02.

      Commentaire


      • #4
        Marie du s5 tombeau du dragon


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_49312.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		368,5 Ko 
ID : 			479656



        La sorcière
        C'était le soir d'halloween et là comme toutes les années Jade devait préparer une potion à base de reblochon, de salicorne, de glaire et de protozoaires recette contre l'imputrescibilité et de l'alopécie.
        Heureusement qu'elle était nyctalope pour se déplacer la nuit sur son balai magique accompagné de son fidèle compagnon Gouby le pauvre né par césarienne.
        Mais ce soir là elle fit une rencontre inattendu, un petit garçon nommé Mick transit de froid et apeuré coincé dans le funiculaire de la peur .
        La sorcière s'en approcha avec un air fallacieux et lui proposa de le raccompagner chez lui
        abracadabra



        1)scream
        2)le silence des agneaux
        3)scary movie
        4)shining
        5)CA

        Commentaire


        • #5
          mick [S4] Chemin de la Pénombre
          ShadowBound


          Une soirée sur shadowbound comme les autres ?

          Le soir du 31 octobre, à shadowbound, on ne comprenait pas ce qu'il se passait en se connectant.
          On se retrouvait bien esseulés Gemma., gouby, MARIE et moi;
          Mais pourquoi restions nous seuls au bosquet alors qu'hérondal n'était pas si loin ?
          Nous le sentions cet air de reblochon; mais dans cette sombre pénombre on n'y voyait rien !
          MARIE c'est toi ? Non me dit elle; alors Gemma. ? Non plus; mon gouby ? Non mais tu veux une cartouche me dit il
          Nous comprenions vite l'imputrescibilité de l'air ambiant, un être fallacieux s'y trouvait
          Nous sommes restés ensemble pour éviter de se disperser mais ne pouvions pas nommer ce protozoaire
          Quand soudain de cet être nauséabond une symphony macabre surgit, les effets furent immédiats : vomissement, troubles intestinaux et cette inqualifiable alopécie, à chaque poils et cheveux qui s'expulsaient, douleurs immenses nous ressentions.
          Ni une ni deux mon gouby révéla son don de nyctalope, et en voyant dans cette pénombre, il aperçu cette chose inqualifiable,
          Celui ci nous indiqua sa position dans cette haie pourpre avant de s'évanouir
          - Gemma., MARIE, maintenant....
          Gemma. brandit sa lame et trancha de bas en haut cette chose, de cette césarienne improvisée les glaires s'éjectaient, l'odeur s'amplifiait.
          MARIE introduit de ces mains tremblantes de la salicorne dans ce trou béant en espérant purifier l'innommable.
          Nous nous enfuyons par le funiculaire en portant notre gouby, jusqu'à notre QG d'Epsylonnia.
          MARIE se lava les mains, Gemma. sa lame, mon gouby se réveillait, et minuit sonnait, Halloween était passé.
          Mais à la porte çà frappait,....

          Musique de fin de film (la suite l'année prochaine^^)



          Quizz :
          Mais qui êtes-vous? » (la voix au téléphone): « La question n’est pas de savoir qui je suis mais où je suis Scream
          J’ai été interrogé par un employé du recensement. J’ai dégusté son foie avec des fèves au beurre et un excellent Chianti. Le silence des agneaux
          Ah! c'est de la bave ?! Oui je sais j'oublie toujours d'avaler.T'en fais pas moi j'oublie jamais Scary Movie
          Je ne vais pas te faire de mal... Je vais juste t’éclater la gueule !" The Shining
          Bill, si tu viens avec moi, tu flotteras aussi" Ça


          mick [S4] Chemin de la Pénombre
          Mick - Apocalyspe - S4
          Patience, Persévérance c'est le chemin de la vie comme pour le jeu

          Commentaire


          • #6
            [S20] Ombre de l'Oasis




            pro




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		LABONNEbbe.jpg  Affichages :	1  Taille :		511,2 Ko  ID : 			479675





            Le texte

            ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

            Des morts vivants dans les hauteurs du vallon


            Un jour 3 amis de la guilde Requiem répondant au nom de pro, ryu et chocopop ont eu la mauvaise idée de se rendre dans "les hauteurs du vallon". Cette quête était connue dans le monde de Shadowbound, on en parlait comme d'un lieu sinistre et morbide à la période de halloween où vivent des créatures terrifiantes. Mais cela reste des ragots.. jusqu'à ce jour personne n'a pu témoigner de ce qu'il pouvait se trouver en bas.

            Chocopop : Nous voilà arrivée à destination ! il n'y a rien de terrifiant dans l'accomplissement de cette quête, j'en étais sûr que zephirette se trompait.
            ryu : Pour l'instant il n'y a que ton moyen de transport qui est flippant, il date de la découverte de la Mésopotamie ton funiculaire ou quoi ?!
            Chocopop : C'est vrai que descendre un tunnel avec un cheval c'est sûr, c'est plus pratique...
            pro : Ne commencez pas ! Je n'aurai jamais dû vous suivre le lieu donne moins envis qu'un séjour à Roubaix et Dunkerque... mais regarder juste la déco, c'est obligé qu'on va en baver zephirette disait vrai c'est craignos ici. Et en plus on ne voit strictement rien, je ne suis pas nyclatope !
            ryu : Entièrement d'accord avec pro, on est comme Depardieu dans Germinal on va devoir charbonner pour en sortir de ce trou.
            Chocopop : Bon, je passe devant il y a deux voies laquelle prenons-nous ?
            ryu : cronch cronch ...je ne pourrai pas te répondre car moi généralement je passe plutôt derrière, je dirais "la bonne".
            pro : Soyons logiques... 2 trous...le noir complet.. on va prendre celui qui glisse le mieux.
            Chocopop : Heu... oui mais y en a aucun qui glisse là pro, tu manges quoi ryu ?
            ryu : Un morceau de reblochon, j'ai trouvé le morceau là-bas près du squelette, miam encore fondant et coulant tu veux croquer dedans ?
            pro : Non mais sans déconner, vous n'êtes pas aveugle, il n'y a pas que moi qui voit la tronche du squelette ? et toi tu manges le fromage qui se trouve juste à côté il n'y a rien de bizarre ?

            Ryu se mit à agoniser, il s'écroula par terre et se mit à baver tout en gémissant

            Chocopop : l'imputrescibilité du fromage explique qu'il est encore son bel aspect.
            pro : pas compris.
            Chocopop : il a une apparence fallacieuse, trompeuse si tu préfères.
            pro : Mais qu'est-ce que tu veux qu'on foute de cette info ? Ramène ta fraise, il est en train de crever ! En plus, il n'a pas fait de testament moi je veux bien son inventaire.
            Chocopop : En effet il y a urgence ! Heureusement je ne me sépare jamais de ma boîte à couture de poche, c'est comme une césarienne, je vais commencer l'incision au niveau de l'utérus puis le recoudre t'inquiète.
            pro : pas compris... mais t'est bien sûr d'être médecin ? Ryu est un homme il n'a pas d'utérus et là on n'extrait pas un bébé mais un aliment toxique... reprends-toi lol
            Chocopop : Non je suis vétérinaire et toiletteur, c'est un concept si le chien survit il a le droit à une coupe !
            pro : heu...ok et tu as coiffé combien de chien jusqu'ici ?
            Chocopop : heu..très peu mais la question ne se pose pas ! bon je commence mon diagnostic, je peux apercevoir une alopécie très marquée donc s'il survit il n'aura pas de coupe de toute façon.
            pro : ton alopécie ne s'est pas poursuite en bas en tout cas ! sous l'armure c'est la jungle, la forêt de Rahan, le répaire de César dans la planète des singes.
            Chocopop : tu as fini oui ?! Laisse-moi me concentrer... alors qu'avons-nous là des crachats de sang et des glaires visqueux, un estomac rempli de fromage, de cailloux, de salicornes.. ce n'est pas vrai ce mec bouffe tout c'est pas possible même le décors va y passer ! Les salicornes qu'il a ingérées sont recouvertes abondamment de protozoaires très dangereuses pour l'organisme, il doit souffrir énormément.
            pro : Cela explique les aboiements, heu..les cris qu'il pousse pardon.
            Chocopop : On retire tout ça, on recouds, et hop ! Comme neuf.

            Ryu se releva tout en poussant des grognements, il se mit soudainement à mordre, arracher et dévorer la chair de chocopop sous les yeux terrifiés de pro, une scène épouvantable qui s'amplifia par l'arrivée soudaine de plusieurs morts-vivants. Ryu et chocopop étaient devenus des monstres en chasse d'une proie, pro n'eut pas d'autre choix que de fuir ses compagnons.

            Son unique chance, finir en solitaire la quête du
            vallon pour éviter de finir en pâture aux zombies qui se trouvent à ses trousses;




            Réponses du quizz


            //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////



            -Mais qui êtes-vous? » (la voix au téléphone): « La question n’est pas de savoir qui je suis mais où je suis. »
            Scream

            -« J’ai été interrogé par un employé du recensement. J’ai dégusté son foie avec des fèves au beurre et un excellent Chianti. »
            Le silence des agneaux

            - "Ah! c'est de la bave ?!Oui je sais j'oublie toujours d'avaler.T'en fais pas moi j'oublie jamais...."
            Scary Movie

            -"Je ne vais pas te faire de mal... Je vais juste t’éclater la gueule !"
            The shining

            - "Bill, si tu viens avec moi, tu flotteras aussi"
            Ça


            //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
            Dernière modification par Grenator-34, 05 11 2017, 14h09.

            Commentaire


            • #7
              CALYPSO DU S23






              VOICI LES REPONSES AUX 5 ENIGMES :









              Calypso du S23 vous souhaites à tous .....BON HALLOWEEN



              Commentaire


              • #8
                Gemma.(s4)chemin de la pénombre.



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		halloween807.jpg  Affichages :	1  Taille :		350,5 Ko  ID : 			479688







                Glaires de sang.


                En entrant dans le monde de shadowbound ,je sentie la présence menaçante de deux grands yeux nyctalope je n'y prête pas d'intérêt ,en continuant mon chemin jusqu'au bosquet des noisetiers je rejoint Gouby et nous continuons notre route ensemble jusqu'à la chaumière située à Hérondale .Nous l'apercevont déja au loin, elle est éclairé par des lanternes et des bougies sont enfuient dans les citrouilles,nous somme à la veille d'Halloween .Pendant le reste du chemin, Gouby et moi en venons à parler de notre ami Hannibal , interné en hôpital psychiatrique il aurais des tendances protozoaire . Mick notre ami membre lui aussi de la guilde en a malheureusement subit les conséquences .L'évènement c'est déroulé lors d'une soirée situé près du marécage bordé de salicorne, Mick en et repartit écorchés vif .Nous somme tous restés profondément marqué par cette macabre histoire.Je repense alors à toutes ces paroles fallacieux que j'ai eu ce soir-là pour tenter de les rassurer.Gouby et moi nous séparons devant la chaumière ,nous devons nous retrouver le lendemain avec Mick pour fêter Halloween .Le jour J, en m'afférant au dîner du soir découpant mon rebochon , je reste ébahie devant les informations qui défilent à la télévision .Hannibal c'est échappé de l'hôpital et à juré de se venger des personnes responsables de son internement ,c'est-à-dire moi et mes deux amis .Soudain mon téléphone se met à sonner je me refuse alors à répondre submerger par l'adrenaline je me précipite à l'éxtèrieur de la chaumière à vive allure jusqu'à la maison voisine . Je découvre alors mon ami recroquevillé sur lui-même dans un coin de son salon ,visiblement en état de choc tenant sa tête entre ses mains ,je me rend également compte qu'il y à de nombreuses mèches de ses cheveux il à été victime d'une soudaine alopécie, sans aucun doute causé par son afflux de stress et de peur totalement justifié .Mon téléphone se remet à sonner ,je décroche c'est Mick nous convenons de nous retrouver chez Gouby .Le temps me paraît interminable en attendant l'arrivé de Mick .Soudain des bruits intriguant et affolant ce font entendrent ,ils résonnent comme un écho dans toute la pièce .Une silhouette ce dessine soudainement devant moi, je reste pétrifiée Hannibal me fait face .Il s'adresse alors à moi sur un ton froid et angoissant qui me terrifie :
                "joyeux Halloween ,tu va souffrir comme j'ai souffert depuis que vous m'avez envoyé là-bas, je vais t'ouvrir le ventre comme une truie".
                tout en léchant la lame de son couteau il ajoute:
                "tu ressentira la douleur qu'éprouve une femme après une césarienne ,tu me supplira te t'achever et je conserverais quelques morceaux funéculaire en guise de trophé .Tu aura une impression d'imputrescibilité, toi la sainte amie .tu crashera aussi toute les glaires de ton corp .Tu ne sera même plus en mesure de faire quoi que ce soit tu sera MORTE."
                il continu de plus belle à me déballer toutes ces horreurs ,il me deviens alors impossible d'écouter ainsi parler mon ancien ami.
                je me prépare alors au pire quand soudain un bruit sourd me sort de ma torpeur ,Mick viens enfin d'arriver et d'asséner un coup derrière la tête de Hannibal qui c'est aussitôt écroulé au sol.
                Je me ressaisit enfin quand j'entends retentir les sirènes de police ,notre cauchemar et enfin terminé je remercie Mick qui viens de nous sauvé la vie ,une soirée d'Halloween inoubliable qui nous marquera à jamais.
                Le soir ou notre ancien ami Hannibal à tenté de nous assassiner.

                Réponse au quiz :


                1)Scream.
                2)Le silence des agneaux.
                3)Scary movie.
                4)The shining.
                5)ça(il et revenu).
                Dernière modification par R277642789, 05 11 2017, 02h01.

                Commentaire


                • #9
                  gandalf S18 bois de sombrecoeur



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_49334.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		351,0 Ko 
ID : 			479699




                  le talisman reblochon

                  le soir d'halloween, notre grand maitre nous ordonna d aller trouver le talisman reblochon qui se trouvait dans la forêt au pied de notre monde .Elzunia, Arthur et moi Gandalf montèrent dans le funiculaire .arrivés dans la forêt nous fouillons dans tous les recoins de la forêt, quand tout a coup des hurlements terrible nous glaça les veines. une être immonde et fallacieux apparu. il se jeta sur nous en crachant des flots de glaires qui atteignirent le pauvre Arthur qui commença a perdre ses cheveux. Aussitôt Elzunia lui fit boire une potion d'imputrescibilité a base de salicorne qui soigne toutes les altérations y compris l'alopécie, attaquais le monstre et d un coup d épée lui ouvrir le ventre façon césarienne de cette plaie béante s échappa des flots de protozoaires nyctalope qui dévoraient tout ce qu'ils touchaient. Nous nous échappons de justesse et allâmes prévenir notre monde que le cauchemar a déjà commencé...

                  ha! ha! ha!

                  Gandalf

                  quiz 1) screen
                  2) le silence des agneaux
                  3) scarie movi
                  4) the shining
                  5) CA

                  Commentaire


                  • #10
                    KILLEUZE S3



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_49346.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		236,6 Ko 
ID : 			479730







                    LODYSSE DE SHADOW



                    Ce langage FALLACIEUX de shadow nous trompes avec ces esprit frappeur qui sentent LE REBLOCHON, la mort a plein nez .

                    LA SALICORNE, cette plante marine qui peu le vinaigre et si l on melange a cet animal PROTOZOAIRE , CE NICTALOPE a gerber qui sort de leur nez

                    De grosse GLAIRES sortent de leur gueules victimes D ATROPECIE, NAHU na guere de victoire

                    Ursa, LA CESARIENNE est proche sans ca , la mort est assuré .si ce n est pas la mort ce sera la prise DU FUNICULAIRE a chaque coup

                    PRINCESSESEXY est dans L IMPUTRESCIBILITE de resister a UUB .


                    REPONSE AU QUIZZ

                    1) SCREAM
                    2) LE SILENCE DES AGNEAUX
                    3)SCARY MOVIES
                    4)SHANNING
                    5)CA



                    KILLEUZE S3

                    Commentaire


                    • #11
                      jami53 du s22



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture_halloween.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		554,1 Ko 
ID : 			479773



                      L Histoire de la tartiflette ou comment shadow fut décimé

                      Un soir de pleine lune, Jami53, Emmelie et Vieont une envie soudaine de tartiflette...Tout était réuni pour la faire sauf le reblochon!Jami53 ( étant un homme) proposa de remplacer cet ingrédient par des salicornes. Vie avait, avec des propos fallacieux, dit a jami53 que cela était possible. Emmelie invita (ordonna) a jami53 de prendre son manteau afin d aller chercher ce fameux fromage par le funiculaire ( magasin se trouvant tout en haut de la cité vaporeuse). En plus de son manteau, Jami53 souffrant d alopécie pris un bonnet par coquetterie et n étant pas nyctalope comme les hiboux, une lampe torche aussi. Au bout de quelques mètres, Jami53 commença à tousser et à cracher des glaires : il avait oublier son écharpe ! Sur le chemin il entendit des gémissements : un lapin véroce était perdu mais surtout était en train de mettre bas dans un froid glacial. N écoutant que son courage il l aida de son mieux mais il du lui faire une césarienne en catastrophe avec son épée (il n avait que cela). Ce fut une vrai boucherie ; non seulement le lapin véroce et son bébé ne survécurent pas mais jami53 attrapa une maladie protozoaire tel que le paludisme et en mouru aussi. il fut incinéré avec son épée mais comme L’immortel il souffrait d imputrécibilité et tout shadow fut infesté par le paludisme. Moralité : Si un jour vous avez envie de faire une tartiflette mais qu il manque le reblochon : faites vous des pates c est moins risqué.

                      Quizz : Mais qui êtes-vous? » (la voix au téléphone): « La question n’est pas de savoir qui je suis mais où je suis Scream J’ai été interrogé par un employé du recensement. J’ai dégusté son foie avec des fèves au beurre et un excellent Chianti. Le silence des agneaux Ah! c'est de la bave ?! Oui je sais j'oublie toujours d'avaler.T'en fais pas moi j'oublie jamais Scary Movie Je ne vais pas te faire de mal... Je vais juste t’éclater la gueule !" The Shining Bill, si tu viens avec moi, tu flotteras aussi" Ça

                      Commentaire


                      • #12
                        PHIL55 S10 Piste des lémuriens





                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_49351.jpg  Affichages :	1  Taille :		307,6 Ko  ID : 			479775









                        Le cirque Barnum

                        Enfin Halloween, je vais pouvoir me préparer 1 masque d'imputrescibilitée , déjà que Fran avec son air fallacieux me fait souffrir d'apolétie
                        J e vais de suite renvoyer le funiculaire de la terreur à Ryu et Tatayer ces 2 protozoaires qui dés qu'ils ouvrent la bouche crachent des glaires qui puent le reblochon.
                        Ma grange sera idéale pour les pendre à des crochets et pratiquer 1 césarienne afin d'y récupérer de la salicorne de leurs entrailles.
                        Dans la nuit noire ils ne me verront pas, mais moi je les verrait avec mon pouvoir de nyctalope.


                        1) Scream
                        2)le silence des agneaux
                        3)Scary movie
                        4)Shining
                        5)CA

                        Commentaire


                        • #13
                          nawfel S4



                          Un soir d’halloween
                          Un vieil homme d’hérondal a été retrouvé mort dans la cuisine de sa maison le soir de l'Halloween.
                          Le vieil homme Fallacieux, imputrescibilité et Alopécie s’appelé nawfel
                          L'histoire dit que celui-ci vivait seul avec sa femme gemma, toute aussi vieille que lui.
                          L'homme en question n'était pas de nature facile funiculaire et parle avec un air césarienne a ce que l'on raconte et celui-ci maudissait tous les enfants surtout l’enfant des voisins Hannibal.
                          Le soir de l'Halloween le vieil homme nyctalope avait décidé de donner des pommes remplies de lames de rasoir, qu'il avait confectionnées le matin même.
                          Sa femme qui n'était pas d'accord avec les actes inhumains de son vieux mari décida donc d'arrêter le vieil homme.
                          Elle lui prépara sa tarte préférée a base de pomme et de salicorne et l'invita à en dévorer une bonne pointe pendant le dessert âpres avoir dégusté un bon reblochon, avant que les enfants ne viennent frapper à la porte.
                          L'homme, qui dévorait toujours tout du coup avec la Glaire a la bouche comme le ferait un BIPBIPBIPBIP dit, avant d'avaler la pointe au grand complet:
                          avec un air PROTOZOAIRE s’exclama le vieil homme Mais où as- tu pris les pommes pour faire la tarte, je les avais toutes prises ce matin?".
                          Puis c'est en avalant avant même de mâcher qu'il se trancha toute la gorge de l'intérieur...

                          la réponse du Quizz :
                          - Mais qui êtes vous ?
                          - La question n’est pas de savoir qui je suis, mais où je suis.
                          Scream,.

                          -J’ai été interrogé par un employé du recensement. J’ai dégusté son foie avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
                          Le silence des agneaux.

                          - Ah! C’est de la bave ?!
                          - Oui je sais j’oublie toujours d’avaler.
                          - T’en fais pas moi j’oublie jamais....
                          Scary movie.

                          -Je ne vais pas te faire de mal... Je vais juste t’éclater la gueule !
                          The Shining.

                          -"Bill, si tu viens avec moi, tu flotteras aussi"
                          Ça.
                          Dernière modification par R2104445009, 05 11 2017, 20h54.

                          Commentaire


                          • #14
                            Muse s7.baie de Somer



                            Le projet Shadowboundwitch.

                            En cette soirée du 31 octobre ,moi muse allait chercher à Hérondale de la salicorne.Ne sachant pas ou la trouver je demandais mon chemin à ReineYsandre.De son air hautain me dit d'aller voir le capitaine Grae , capitaine ou puis je trouver la salicorne ?A bah c'est la bas à la boutique de votreguilde me répondit dit-t-il.Je lui répondit merci vite fait, quel haleine de reblochon ce capitaine .Je pris le funiculaire pour Epsylonnia ,direction la boutique.Trois marchandes s'afféraient, elles me paraissaient charmantes elles se retournèrent d'un air fallacieux.Un haut le cœur me pris, ce n'était pas un relent de l'haleine du capitaine,on n'y voyait rien,mais intense sensation je fut imprégnée. Bonsoir et bienvenue dans notre boutique,cela fait longtemps qu'âme pure était passée, je me nomme MARIE, moi c'est Lylysavage et encore désolé nous sommes toutes les trois nyctalope désolé de ne pouvoir éclairer.Et moi c'est Gemma.Que voulez- vous? Je voulais de la salicorne, en avez vous? Non mais cela va venir gemmedixcartemercenaireétoilegardiennediamsàvolont é hurlèrent les 3.Elle m'attrapèrent sans que je puisse me débattre, que signifiait tout cela jen'avais pas le temps de comprendre MARIE sorti son épée: tu veux de la salicorne tu en veux tu la veux m'ouvrant les entrailles douleur m'emportait cette césarienne me vidait Gemma cria o sanctuaire l'alopécie tu auras, mélangeons nos protozoaires mes sœurs, accueillons notre nouvelle(s'entaillant toutes les 3 et laissant leur blessures s'écouler dans ma chaire ouverte)Déchirement total de mes organes, je crue une seconde à une séance de purge d'imputrescibilité, dernière vision ma chevelure se mélangeant à mes glaires par terre.Me réveillant le lendemain je ne comprenais ce qu'il se passait mais je me savais enfermée, les lueurs sortant de ces volets miteux de la boutique me faisait mal aux yeux.Lylysavage me tendit une arme et m'interpella ,cela n'est que le commencement,...

                            Réponse du quiz:

                            1:Scream.
                            2:Le silence des agneaux.
                            3:Scary Movie.
                            4:The shining.
                            5:ça.









                            Dernière modification par R272807813, 05 11 2017, 02h11.

                            Commentaire


                            • #15
                              McLeod S22 Champ des Sanglots






                              Puanteur dans le bosquet


                              C'étais une nuit de plein lune , non pas celle de ma femme Mileena mais une vrai lune ronde et lumineuse ... , alors que je venais de finir la tour zénith fatigué une branche de salicorne a la bouche , je me mis en route pour rentrer à la taverne nul besoin d'être nyctalope pour se diriger dans ce bosquet , quant soudain ... la brume se leva ... au loin on pouvais distinguer le son du funiculaire célèbre transporteur de monstre pour les catacombes , une odeur pestilentiel me saisissait les narines , plus je m'enfonçais dans cet brume plus elle m'imprégné , mes yeux pleurer , l'odeur était si forte qu'elle me fit tousser ...encore et encore au point d'en chuter de mon destrier , la toux fut d'une rare violence que je me mis a cracher successivement plusieurs glaires tout marron avec un peu de jaune ou de vert bref ... . C'est a ce moment que je compris c'étais celle de mon ennemie juré Alucard ses pieds empesté le reblochon , ni une ni deux je dégaina ma grosse épée imputrescibilité tel fut son nom capable de tout trancher !!
                              J'avançais d'un pas non certain un œil fermé , raclant ma gorge , jusqu'à finir par apercevoir une silhouette et me voici devant ce monstre puant avec son alopécie prononcé , je continuais d'allé dans sa direction sentant la colère m'envahir me voila prêt a en découdre lorsqu'il m'interpella avec un tons arrogant :

                              - Oy vla m'sieur McLeod le gros naze avec son épée en bois hahahah , allé viens fillette finissons en une bonne fois pour toute !!

                              S'en suivis plusieurs heures de combat acharné pour que enfin je finit par le toucher grièvement au ventre grâce a une technique ancestral ... la césarienne ... rare sont les guerriers capable de la maitriser , il tomba a genoux sur le sol , les mains ensanglanté tandis qu'il essayait d'empêcher ses intestins protozoaire de sortir , tout en ricanant il s'exprima:

                              - Ce ne peux se finir comme ca , pas ici , pas ce soir , regarde ma sacoche la bas j'ai une bouteille de liqueur de jus de citrouille aide moi et elle seras tiennes !

                              Aucun mot ne sortis de ma bouche , j'avançais vers lui empoignant fermement ma lame , son regard croisant le miens , je l'ai décapitait d'un geste net et puissant , sa tete roula sur quelques mètre , je m'éloigna de son corps ou des vers s'y échappé baignant dans une marre de sang et je me dirigeais vers cet fameuse sacoche , je pris la bouteille et avala son contenue d'une traite sans sourciller , lorsqu'un craquement de branche se fit entendre , le temps de me retournait le corps et la tete avait tout deux disparut ... .

                              Une rumeur raconte que depuis cet fameuse nuit un esprit fallacieux hante le bosquet des noisetiers et que quiconque s'égare du chemin finira empalé tel un épouvantail ... .





                              Réponse au quiz :

                              1 Scream
                              2 Le silence des agneaux
                              3 Scary movie
                              4 Shining
                              5 CA .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X