Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17/04 - 20/04 : Arbre de Fortune

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 17/04 - 20/04 : Arbre de Fortune

    Arbre de Fortune


    Durée : 17/04 - 20/04
    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine.
    Description : nombre de légendes font mention d'un arbre qui apporterait richesse à quiconque le bénirait. Les Anges ont fini par le trouver et vous invitent à le bénir avec elles.





    Des Pièces de Fortune, Diamants et bien d'autres objets pendent aux branches de l'arbre. Vous pouvez les faire tomber et gagner des points en bénissant l'Arbre de Fortune. Utilisez les Pièces de Fortune dans la Boutique de Pièces de Fortune pour acheter des objets. Les points accumulés seront ajoutés à Yggdrasil, l'Arbre Monde, pour le calcul des points de l'ensemble du serveur. À chaque fois qu'Yggdrasil évolue, tous les joueurs du serveur peuvent collecter des récompenses. Les objets accrochés aux branches de l'Arbre de Fortune seront également améliorés !


    Règles :
    - Chaque joueur a droit à une tentative gratuite par jour. Les VIP4 et plus ont droit à une tentative supplémentaire.
    - Bénir l'Arbre de Fortune permet aux joueurs de gagner des points perso., de l'EXP d'Arbre de Fortune et de l'EXP d'Arbre Monde.
    - Les joueurs peuvent uniquement bénir l'Arbre de Fortune de leur niveau. Toutefois, ils peuvent jeter un œil aux butins des autres niveaux.
    - Plus le niveau de l'Arbre de Fortune est élevé, meilleures sont les récompenses.
    - Les Pièces de Fortune gagnées par le biais des bénédictions peuvent être échangées contre des récompenses dans la Boutique de Pièces de Fortune.


    L'interface comprend 4 onglets : Arbre de Fortune Perso, Yggdrasil, Boutique de Pièces de Fortune, Récomp. de Points Perso.

    Dans l'onglet Arbre de Fortune Perso, vous pouvez bénir l'arbre et en récolter les objets. Vous pouvez acheter des tentatives de Bénédiction avec des Diamants. 1 Bénédiction = 1 EXP d'Arbre de Fortune = 1 EXP d'Arbre Monde. Veuillez noter que le niveau de l'Arbre de Fortune se base sur votre EXP d'Arbre de Fortune. Le niveau de l'Arbre Monde, quant à lui, se base sur le total des points gagnés par les joueurs du serveur. Les pièces pourrons être cumulé mais les niveau des arbres seront reinitialiser a chaque fois.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,0 Ko 
ID : 			412926


    Dans l'onglet Yggdrasil, vous pouvez consulter la progression d'EXP de l'Arbre Monde. Quand l'Arbre Monde évolue, vous pouvez récolter des récompenses.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,6 Ko 
ID : 			412927


    La Boutique de Pièces de Fortune est remplie de superbes objets. Utilisez vos Pièces de Fortune pour en acheter.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		03.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		85,9 Ko 
ID : 			412928


    Voici l'onglet Récomp. de Points Perso. Vos récompenses perso. sont liées au nombre de points que vos obtenez. Plus vous en avez, meilleures elles seront.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		04.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,7 Ko 
ID : 			412929
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    Bonjour,

    Je trouve que cet event est genial et tres attendu par beaucoup de gens.
    Cela dit maintenant Melodia est disponible dans le coliser, ne serais t'il pas temps de mettre un autre ange a la place ?
    Ce n'est pas une critique c'est juste une demande.

    Cordialement.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Vandalier30 Voir le message
      Bonjour,

      Je trouve que cet event est genial et tres attendu par beaucoup de gens.
      Cela dit maintenant Melodia est disponible dans le coliser, ne serais t'il pas temps de mettre un autre ange a la place ?
      Ce n'est pas une critique c'est juste une demande.

      Cordialement.
      Pas par moi en tout cas, car VIP j'ai que 2 coup par jour et donc je gagne 20 pièces par jours
      Et je up seulement le niveau 2 en 3 jours de jeu, donc personnellement vu qu'on gagne 0 tenta avec les event pop je trouve cet event plus que inutile, une mec de mon clan a mis 150 euro dedans pour avoir des truc intéressant, mais voila vu la somme il serai bien de faire des event avec moins de diams
      Donc attendu par tous le monde j'en doute tellement
      Fire ! S36 Le Piège des Ombres

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Vandalier30 Voir le message
        Bonjour,

        Je trouve que cet event est genial et tres attendu par beaucoup de gens.
        Cela dit maintenant Melodia est disponible dans le coliser, ne serais t'il pas temps de mettre un autre ange a la place ?
        Ce n'est pas une critique c'est juste une demande.

        Cordialement.
        Oui idem


        - - - Mise à jour - - -

        Envoyé par R297730601 Voir le message
        Pas par moi en tout cas, car VIP j'ai que 2 coup par jour et donc je gagne 20 pièces par jours
        Et je up seulement le niveau 2 en 3 jours de jeu, donc personnellement vu qu'on gagne 0 tenta avec les event pop je trouve cet event plus que inutile, une mec de mon clan a mis 150 euro dedans pour avoir des truc intéressant, mais voila vu la somme il serai bien de faire des event avec moins de diams
        Donc attendu par tous le monde j'en doute tellement
        Oui t as raison d'une part mais d autre part la realite est que presque tout le monde la dejas compris sa et chakun est libre de casser la cb ou pas (pour un jeu gratos ). moi perso suis no-diams mais sa me derange pas tout sa .
        Maintenant pour melodia je vois pas vraiment l utiister de la mettre dans ce genre d event alors kel est dejas dans le colisee pour 1500 Embleme de colissee donc vite fait et bien fait.

        Alors un autre anges a la place de melodia serait top Mais tant qu'il n est pas dans le colisee et accessible a tous
        bye et bonne rigolade pour demain

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Vandalier30 Voir le message
          Bonjour,

          Je trouve que cet event est genial et tres attendu par beaucoup de gens.
          Cela dit maintenant Melodia est disponible dans le coliser, ne serais t'il pas temps de mettre un autre ange a la place ?
          Ce n'est pas une critique c'est juste une demande.

          Cordialement.
          Un even génial pour les diamseurs et attendu par les diamseurs
          La dernière fois, j'ai pas diamsé donc j'ai pu me prendre que Aurora...

          Commentaire


          • #6
            est-ce que les pieces collectées lors de l'event son conservée pour les prochains arbre de fortune?
            Ou est-ce que tout recommence a zero ?

            merci pour la reponse

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Ryux6 Voir le message
              La dernière fois, j'ai pas diamsé donc j'ai pu me prendre que Aurora...
              Explique moi comment tu as fait 200 pièces sans diams alors je suis preneur car je crois pas avoir fait autant avec les 6 tenta au total sur 3 jours ^^
              Fire ! S36 Le Piège des Ombres

              Commentaire


              • #8
                étant pas vip et sans diams comment on peut faire ?

                Commentaire


                • #9
                  Il faut utiliser les diamants offerts dans l'interface de connexion pour avoir un des lots à 200-300 pièces.
                  Hu Mei s44 - alliance Strikers

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme beaucoup le disent, évent inutile pour les non diams, je suis moi même que VIP et en effet l'arbre monte pas et impossible de faire des lots potables. Sur L'us au moins il gagne du nectar au event pop ....

                    Luos S9
                    Luos [S9] Nécropole voilée

                    Commentaire


                    • #11
                      oui tu peux conserver tes pièces et donc les cumuler pour les utiliser plus tard

                      - - - Mise à jour - - -

                      Envoyé par R213892011 Voir le message
                      est-ce que les pieces collectées lors de l'event son conservée pour les prochains arbre de fortune?
                      Ou est-ce que tout recommence a zero ?

                      merci pour la reponse
                      oui tu peux conserver tes pièces et donc les cumuler pour les utiliser plus tard

                      Commentaire


                      • #12
                        inutile pour les non diamseur ? il me semble que l'on a jamais assez de pierre d'ame et de benediction pourtant ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Faut arrêter de râler, bande de truites !
                          Cet évènement est tout à fait abordable même pour les gens qui ne diamsent pas, suffit d'économiser, surtout que c'est un évnement mensuel.
                          Vu que sans diamser on gagne entre 50 et 100 Pièces par évènements, en économisant on peux s'acheter des trucs sympas
                          sigpic
                          Kiemras
                          [S41] - Le Donjon des Corbeaux

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R2101167141 Voir le message
                            Faut arrêter de râler, bande de truites !
                            Cet évènement est tout à fait abordable même pour les gens qui ne diamsent pas, suffit d'économiser, surtout que c'est un évnement mensuel.
                            Vu que sans diamser on gagne entre 50 et 100 Pièces par évènements, en économisant on peux s'acheter des trucs sympas
                            t'es serieux quand tu dis ca??? on va dire 75 par event , un truc correct faut compter environ 4000 pieces. ca fait 53 mois , je doute que ce jeu existe encore d'ici la .

                            comme dit par certain il serait bon de pouvoir gagner des nectar en event pop, comme le font les autres events

                            Commentaire


                            • #15
                              Sans diamants ça fait plutôt 40 pièces par évènement. :p

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X