Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TRES GROS double bug!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] TRES GROS double bug!!

    Bonjour à tous,

    Je subis un très gros double bug, très dommageable pendant la ruée.

    J'ai fait une recharge de 13k ce jour mais n'ai pas pu récolter les 26k et 600 famille epices promis...
    J'ai pourtant bien dépensés les 20k diams demandés (et même plus!!^^)


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		pas de collecte 13k 251217.jpg  Affichages :	1  Taille :		209,8 Ko  ID : 			482152



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		20k meme 30 bien dépensés au 251217.jpg  Affichages :	1  Taille :		209,3 Ko  ID : 			482153


    (pour la preuve de ma recharge de 13k c'est dans mon historique d'achat que les gérants du site doivent trouver facilement je suppose...

    Donc là, d'une part, je perds 26k diams (c'est beaucoup) et 600 trucs machins, mais c'est pas tout!!

    Mon arbre de fortune est lvl 8:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		arbre fortune niveau 8 251217.jpg  Affichages :	1  Taille :		204,4 Ko  ID : 			482154


    J'ai rechargé en tout plus de 60k comme prouvé ci dessous:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		65k recharges aux 251217.jpg  Affichages :	1  Taille :		214,9 Ko  ID : 			482155


    Mais je ne peux récolter le cadeau de l'arbre I....

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		pas de collecte cadeau arbre I au 211217.jpg  Affichages :	1  Taille :		221,1 Ko  ID : 			482156


    J'ai évidemment le stock de pieces de fortune nécessaire...
    Donc la je perds 3000 pierres de béné (54k points ruée) 200 nectars 1 super coffre or et l'eveil d'adreana...

    Ca commence à faire beaucoup non??

    Merci de rectifer et de créditer mon perso avant la fin de la ruée

    iaorana S46

    (et joyeux Noel Félix!)

  • #2
    Salut je te conseil de voir ceci avec le support directement (surtout que ça concerne des diams)
    thomas4 S7

    Commentaire


    • #3
      Certes mais le bug provient bien des events populaires qu'on ne peut collecter...

      Mais tu as raison, vu le nombres de diams en jeu je vais contacter le support!

      Euh, comment fait-on au fait? (merci de votre aide^^)

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Comme citer plus haut pour tout problème lier aux diamants il faut contacter le support.

        Pour cela voici leur lien :
        http://fr.r2games.com/support/

        Nous ne pouvons rien faire de plus hormis appuyer votre demande via les screens que vous nous avez fourni.

        Bonne soirée et bon jeu,
        Cordialement.
        "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

        POUR ME MP CLIQUER ICI
        POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir merci Rhada, je compte sur vous pour appuyez ma requete (car j'ai toutes les preuves^^), j'ai envoyé un ticket au support.

          Bonne soirée

          Commentaire


          • #6
            Bug corrigé grace à vos conseils et à la rapidité notamment de Scorpius!!

            Je suis le 1er à raler car les devs sont vraiment désinvoltes, mais merci pour la rapidité des MJ, surtout le 25/12!

            iaorana S46

            (finalement ce pere noel c pas une ordure^^)

            Commentaire


            • #7
              De rien c'est notre travail d'essayer d'aider un maximum possible dans les limites de nos moyens ^^

              Du coup je clos donc le topic en résolu et vous souhaite une très bonne fin de soirée et bonne fêtes.

              Cordialement
              "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

              POUR ME MP CLIQUER ICI
              POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

              Commentaire

              Chargement...
              X