Annonce

Réduire
Aucune annonce.

beug distributeur surprise

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • beug distributeur surprise

    bonjour
    j'arrive pas a collecter la recompense
    Don't Mistake Kindness For Weakness


    SHADOW S54

  • #2
    s46 ua27 idem bug collecte icone vide

    Commentaire


    • #3
      Bonjour , j ai le même problème . ange S42

      Commentaire


      • #4
        bonjour, pareille impossible de collecter

        [ua28 ]jéna

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Le problème est remonté, je vous tiens informé quand a la résolution du souci.

          Bonne journée et bon jeu,
          Cordialement.
          "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

          POUR ME MP CLIQUER ICI
          POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            je preferai avoir que ce problème de bug au distributeur mais ajouter a cela la perte des deux tickets d'or gagné lors des recompenses evenement populaire ??? le message systeme me dit que j'en ai win 2 , mais rien dans le sac, rien dans le tableau du distributeur ????

            En ce moment partie de ping pong avec le support malgré les screen envoyer dans la nuit et celui de ce matin , tjrs rien... pour le support j'aurai les deux tickets d'or ???

            - DONC pourquoi ils n'apparaissent pas dans le tableau du distributeur
            - Pk ils n'apparaissent pas dans l'inventeur

            On galère pour en obtenir vu les different event, et lorsque cela arrive, ben youpiiiiiiiiie

            ET ON FAIT une croix dessus ???? COOL LA POLITIQUE DU JEU (diamsé, et on vous donne en echange max bug sans compensation) ca devient une habitude

            Commentaire


            • #7
              j'ai aussi le bug de la récompense pour 5 surprises violettes.....
              sylbrina s28 et s30

              Commentaire


              • #8
                bonjour, hallucinant que malgré les screens envoyé, le support ne bouge pas ??? comme je leur ai signalé, j'ai vu le message me disant que j'avais gagné les tickets d'or (ce qu'ils mon confirmé) mais ils ONT DU MAL A COMPRENDRE que rien dans l'inventaire, et rien dans l'event distributeur (en bas le cumul des tickets) ???? donc je commence a croire qu'une fois encore j'aurai rien pffff....

                De tel agissement coupe l'envie de diams sérieusement... mais la, avoir utilisé + 6k de diams pour rien ........ je me retiendrai...

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Le problème a été résolu

                  Je clos donc le sujet.

                  PS : J'invite Galiana a faire un nouveau post avec screen prouvant que tu as tirer les tickets d'Or ou a venir me voir en MP pour qu'on puisse régler ton problème.
                  Un Post par bug pour éviter de se dispatché sur plusieurs problème via un seul & unique post.

                  Bonne soirée et bon jeu,
                  Cordialement.
                  "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                  POUR ME MP CLIQUER ICI
                  POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X