Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème en GD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème en GD

    re bonsoir !!!

    copier/coller :

    bonsoir ,
    je rejoint Serval sur ce post , encore à l'instant j'ai demandé une explication on va dire " technique" sur un soucis en GD , la question a tout simplement était vite déformé déjà , aucune réponse cohérente , peut être trop technique pour eux le problème , un des MJ me mp , je répond et hop plus de réponses du tout , pour au final se retrouver à parler encore et encore des programmation de jours de GD car c est le seul sujet qu'il doivent maitriser !
    Pour rappel , je n accuse personne de tricher en GD contrairement aux dire des MJ , puisque les 2 comptes dont je parle sont le mien et celui d'un ami , je demande juste à comprendre comment un compte à 17M de pc se fait du 128M d'or en tapant sur le 150em boss en GD , alors qu'un compte à 51M de pc ne se fait que 91M d'or en tapant sur le 150em boss en GD , screen à l 'appui pour démontrer cela , et que ces 2 comptes sont dans 2 aliance IS différentes et solo , alors à vos crayons , vous avez 2h pour résoudre le probleme ,je relève les copies plus tard

    Luzia - Serveur ua34

    Post cloturé , pas pour tout le monde apparemment , puisque romain a eu acces a une derniere remarque , je n'ai toujours pas eu de réponses à ce probleme , alors merci , afin de vous faciliter la vie , de ne plus cloturer nos post lorsque nous n'avons pas eu de réponses et merci a kanai du s73 d'éviter de venir y déposer encore un tas de post inutiles et qui ne répondent en rien au sujet traité , ce qui fait qu'on s'éparpille et que nos post sont cloturés !!!!!

    Luzia - ub34

  • #2
    alors possibiliter que se soirt lié au nombre de tour mis pour battre le bosse faut vérifier

    et il le bas le bosse le 17m

    Commentaire


    • #3
      je tacherais de le vérifier après le ruée regarde de ton coter de toute façon doit y avoir une explication quelque par on ne fait pas de constante aléatoire en informatique
      kanai s73

      Commentaire


      • #4
        bonjour pour info en battant le boss 150 en gd on fait exactement 87437776 po quel que soit le niv du joueur ou de l'alli, test effectuer sur 3 comptes different, allant de 32m a 148m de pc.
        Cordialement - Néo - uc3
        - Néo - ud2

        Commentaire


        • #5
          oui et je touche autan que toi neo mais aparement pas vrais pour tous

          Commentaire


          • #6
            mdr j'ai, fait le test sur 3 comptes different allant de 32m a 148m de pc donc ceux qui racontent toucher plus sur le boss 150 devrais d'abord apprendre a lire et ne pas confondre degats et po, enfin je pense que le soucis ce trouve là et pas aiileurs
            Cdt - Néo -

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, ayant eu une réponse apporté par Néo, et confirmé sur un autre post par Melisnary ICI

              Je clos donc le sujet pour mettre un terme a cette discution sans queue ni tête.

              Bonne journée.
              "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

              POUR ME MP CLIQUER ICI
              POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

              Commentaire

              Chargement...
              X