Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GD

    merci au joueur qui touche autre chose que 87mpo en gd de me donner:
    leur gain (en mpo)
    un peut près la date de création du compte (approximative)
    leur pc du moment ou ils on battu le 150ème boss pour la première fois(approximative)
    leur pc (en mpc)
    leur pc en combat (en mpc)


    avec tout sa je pourrais peut être trouver pk certain touche plus que d'autre


    kanai s73
    dsl si vous m'avez trouver prétentieux tout se que je voulais c aider des joueur a comprendre se problème

  • #2
    bjr romain je l'ai deja preciser dans un autre poste le gain max de po en tappant le boss 150 et de 87437776 po quelque soit le pc du joueurs et le niv de l'alliance donc arrete avec tes posts inutiles, ou tourne les autrement si tu veux pas passer pour pretentieux ou si vraiment tu souhaites t'impliquer sur le jeux et aider la communauté postule comme mj, là tes interventions perpetuels auront au moins un minimum de justification.
    Cdt. - Néo -uc3
    - Néo - ud2

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, je vais couper court à tout ce délire autour le la GD..
      Un joueur lance un sujet, auquel il a obtenu des réponses en MP par son MJ serveur, mais qui apparemment n'a pas tout saisi à la réponse ou n'a p'tet pas posé les bonnes questions, et ça part dans un échange verbal qui s'étale sur plusieurs topics.

      Alors on va arreter net tout ça.. le joueur qui dit obtenir 128 M d'or sur le boss 150, se trompe.. comme l'a stipulé Néo le gain est de 87M et des poussières. Par contre, les gains varient selon le niveau, mais de quelques pièces d'or (1000 environ sur 1 lvl) mais jamais ne fera atteindre 128 M d'or.. pour ça faudrait nous rajouter de vrais nouveaux boss.

      cassons encore les fausses idées reçues... Vous ne gagnerez pas moins en GD sous pretexte que votre PC augmente, il faut comparer ce qui est comparable et non comparer 2 joueurs différents en PC... Dans le lot il y aura p'tet un qui aura une bonne compo pour faire un carnage sur le boss 150, et ça sera p'tet le plus petit PC des 2, et le plus gros, aura p'tet tout bonnement du PC mal réparti, et une équipe mal placée.

      Donc, pour résumer :
      - 87 M environ d'or sur un boss 150 (pour tt le monde, sauf si vous mourrez bien entendu :p ) quelque soit votre lvl
      - Plus vous montez en PC et plus vous avez de chance de faire ce boss 150 sans mourir et donc de faire + d'or et non l'inverse.

      Je clos donc ce sujet qui n'apportera aucune réponse supplémentaire. Connaitre les dates de création du compte, la date de notre premier zigouillage du boss 150 etc, n'amènera aucune info sur un souci n'existant pas.

      cdt
      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
      ici
      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
      Noubliez pas !! La patience est une vertu

      Le moment du départ est arrivé..
      bonne continuation à tous

      Commentaire

      Chargement...
      X