Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La 1ère Bataille Interserveur arrive !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'aime beaucoup le fait de dire que les modo sont mal informé car non juste eux nous informe mal ou le font expret car tous etait faux. suffit l'aller voir leur reaction sur la maj des benedictions ou leur seule reponse c'est allez diams pr finir vos lvl en cours.

    la selection etant interserveur il n'y avait aucune garantit que les 3 meilleurs de chaque serveur soit choisi, etant 3ieme du miens mais n'utilisant pas de diams je n'ai pas ete selectionné.

    je n'ai rienc contre ne pas etre selectionné car de toute facon c'est pas avec mes 270K que j'aurais pu esperer avoir un classement quand on voit les 600 des premier serveur.

    juste j'adore la mauvaise foi plus que flagrante des modo voir de ceux qui cherche a les defendre.

    bien sur comme pour le 14 juillet ils vont dire que nous ne savons pas lire car nous sommes trop bete, ou qu'ils se sont trompé dans la traduction alors que depuis le debut des explications complementaire leur sont demandé car ce n'etait pas clair, mais c'est qu'une fois l'event fini qu'ils vont voir les demande d'explication.

    vive la mauvaise foi

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,
      Franchemet j'ai été également déçus de ne pas pouvoir obtenir Victoria mais je ne veut pas me lancer dans des procés d'intentions, je pense que des doucis de traductions ou d'interprétation sont possibles.
      Bon jeu

      Commentaire


      • #33
        De toute façon c'etait couru d'avance les plus forts seront encore plus forts telle était la devise sous entendue de cet évènement !!
        Bref il y en aura d'autres et ce sera à chaque fois la meme chose !
        Ne faites pas le doux rêve d'obtenir quelque chose sans diamants !

        AmenophisV s6 ancien VIP

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par R28103007 Voir le message
          comment le meilleur guerriers des serveur ayant 1 mois de retard comme celui ou je suis s18 peu esperer gagner contre les guerriers du s1-s2 ... ?

          cette evenement a t'il pour seul but de booster encore les joueurs des premiers serveur ?
          Je te rassure, R2 a fait ce qu'il faut, du jamais vu, se faire battre par un joueur ayant 110K de moins que moi.
          Et cerise sur le gâteau, leur réponse: c'est normal. Mais bien sûr, on veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
          Cowboy (S1).

          Commentaire

          Chargement...
          X