Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 11/07/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 11/07/2013

    Événements

    Un nouveau système est mis en place pour les événements. Pour chaque événement accompli, vous n'obtiendrez plus une récompense prédéfinie mais des Jetons d'Événement. Vous pourrez alors échanger ces Jetons contre les objets de votre choix auprès de l'Intendante. Notez que les Jetons que vous accumulerez sur cette période seront également valables les semaines suivantes lorsque de nouveaux événements apparaîtront.

    Voici le barème d'échange pour le mois de Juillet :
    1 Jeton
    Fragment d’ Âme x1
    Jeton de Luxe d’Amélioration de Monture (Inné) x1
    Ailes Éthériques (Innées) x2
    Orbe de Vie (Innée) x1
    Orbe de Magie (Innée) x1

    5 Jetons
    Œuf de Bébé Ange (Inné) x1
    Œuf de Bébé Démon (Inné) x1

    10 Jetons
    Œuf de Seigneur de Feu (Inné) x1

    20 Jetons
    Pièce de Dragon d’Onyx x5

    25 Jetons
    Parchemin de Gemme Supérieure x1

    Après avoir essayé ce nouveau système, n'hésitez pas à nous donner vos avis pour une place à l'amélioration et des ajustements ! Maintenant, place aux événements :

    Les Temps Sont Durs
    Un Choix Cornélien
    Le Fil d’Ariane
    Va te Laver, Malpropre !
    Défis de l'Échelle de Cristal
    Premier Pas dans l’Arène
    Ça va Péter !
    Le Retour du Roi

    Soldes d'Été (Dernière semaine !)


    Corrections de bugs

    - Les Pétards du Mariage ont bien l'animation qui leur est propre. Leur effet est à présent rendu comme mentionné dans la description, à savoir un éventuel gain de Pièces d'Or et également plus d'expérience.
    - Deux onglets "Autre" étaient là dans la fenêtre des Titres. Bon sang, un seul est suffisant !


    /!\ Il n'y aura pas de mise à jour la semaine prochaine. On a besoin de temps pour sortir du gros contenu dans deux semaines ! Un redémarrage des serveurs de quelques minutes sera néanmoins nécessaire afin d'éviter le bug de la GvG. /!\

  • #2
    Vraiment chapeaux!!! c'est de mieux en mieux merci bcp et super l'idée des jeton sont bien aussi les récompense ^^
    Ludmila de Orion ... toujours prête pour un duel

    Commentaire


    • #3
      De pire en pire oui ...

      Commentaire


      • #4
        L'avis peut-être largement mitigé, mais pour ma part je préfère cette version ^^ . Il y as énormément d'amélioration à prévoir bien sûr ( du genre plus de diversité au niveau des pack,etc.. )mais tout ceci viendra avec le temps. Pour le moment tout ceci est nouveau donc esseyons de ne pas être trop gourmand. Je regrette juste une chose, la modification de l'event " Défis de l'Échelle de Cristal " dont la version original va gravement me manquer..
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          AHHH je commence a aimer ces nouvelles maj !
          - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

          - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

          - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

          VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

          Commentaire


          • #6
            Avis tres mitige pour ma part aussi. Apres on va tester avant de raler, mais plusieurs points me sautent au yeux en voyant ca.

            1. Admettons qu'on soit au debut du mois de juillet et vous sortez ce bareme de recompenses. Comment fait on pour avoir des cristaux metamorphes pendant 1 mois? On en a plus? ou des pierres d'energie, ou des jetons d'accouplement, etc... Certains item disparaissent de la circulation pour 1 mois?

            2. En plus de faire toujours les memes events, maintenant on aura toujours les memes recompenses, meme plus de suspens a la MAJ. Je me demande si ca ne va pas etre encore plus lassant.

            3. On y perd beaucoup au niveau des recompenses. Prennez le defis de l'echelle de crystal, on gagnait 4 meta + 3 luxes + 3 rubis + 3 fragments d'ame + orbes. Mainteant on gagne... 1 Jeton cool.
            Les events de donjons qui donnaient fragment d'ame et etheriques vont nous rapporter 1 jeton maintenant?

            Alors, sans doute qu'il y aura des reglages a faire mais, j'ai du mal a voir en quoi ca peut augmenter le duree de vie du jeu.
            Peut etre diversifier les pack au moins, car la, plus de mata pour 1 mois par exemple.

            A tester... mais perplexe...

            EDIT: Peut etre qu'en changeant toutes les semaines le bareme de recompenses (Tout en gardant l'idee des jetons cumulables tout le mois de juillet), on pourrait relger le point 1 et 2 cites plus haut, ce qui serait deja pas mal.
            Dernière modification par Akarnan, 11 07 2013, 08h14.
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              J'ai aussi un avis assez mitigé. Etant en train de faire ma wyverne, j'ai été agréablement surpris de voir que l'on pouvais prendre les recompenses autant de fois que l'on voulait (dont les luxes innés à 1 coupon).
              Seul problème, toutes les recompenses sont innées. Donc ça va etre plus dur de trouver des jetons de luxes (ou autres objets boutique) en vente (surtout que mon groupe me vendait tous les luxes lors de l'event tournoi).
              Je pense qu'il faudrait juste adapter ensuite le nombre de coupons suivant les quêtes (finir le tournoi devrait normalement donner plus de recompenses que de faire les thermes).

              Juste un problème concernant l'évent "défi de l'échelle de cristal" : dans la description, on nous dit de bien penser à prendre la quête chez l'intendante, mais celle ci ne la propose pas.

              Commentaire


              • #8
                Comme dit dans l'énoncé, des ajustement seront possibles. N'hésitez pas à dire ce que vous aimeriez comme récompenses supplémentaires, et vos idées sur la forme d'événements qui, pour certains, s'en retrouvent fatalement changés.

                Pour la quête du défi de l'échelle, elle ne sera accessible qu'en deuxième semaine. Il est indiqué en jeu deuxième semaine pour les Thermes, mais la récompense est bel et bien disponible sur les deux semaines pour cet événement.

                Commentaire


                • #9
                  Voilà qui devrait faire diminuer fortement le prix des pommes...

                  Vivent les rerolls !

                  G.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hum pourquoi ne pas proposer de métas dans les lots à échanger ? Parce que là ça va devenir impossible de trouver des métas

                    Commentaire


                    • #11
                      Commence deja par le defi de l echelle de crystal ou ou avais une flopper de recompense et maintenant 1 jeton touhou super

                      Commentaire


                      • #12
                        Donc Greg voila mes idees a vue de nez:

                        1.La premiere serait de ne pas avoir la meme collection de recompence pour le mois entier (Il y aura des penuries de certains objets qui ne serront accessibles qu'en CS, et tu vas avoir des gens sur le dos )
                        De plus, si on conserve ton idee de base de garder les jetons valables un mois entier, ca peut amener les joueurs a se poser des vrais choix corneliens , du genre "Est ce que j'utilise mes coupons cette semaine ou est ce que je mise sur la semaine prochaine, au cas ou il y ait mieux?" C'est a double tranchant.
                        Ca vous permettrait de diversifier les recompenses sans changer le principe que tu viens de mettre en place.
                        Car la par exemple, pas de metas pendant 1 mois... dur a encaisser pour certains ^^

                        2. La deuxieme serait d'adapter le nombre de jetons par rapport a la quete effectuee. Comme l'a dit ptitdemonroux, il est bizarre de voir la quete des thermes raporter 3 fois plus (3 thermes par jour pour les vip) que le defis de l'echelle de crystal, qui est plus dur.

                        Voila, deux premieres idees si vous voulez avoir de quoi debattre, mais je me dedoine tout de suite, elle sont toutes fraiches et peut etre pas judicieuses, je ne sais pas ^^
                        A debattre

                        Et Greg, perplexe ne veut pas dire contre (Pas pour le moment)
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aimerais bien savoir à qu'oi va servir l'argent de jeu... à part pour réparer nos équipement et entré dans le temple...
                          Tout les items sont (inne), donc impossible pour personne de vendre quoi que ce soit.
                          Du coup, des kiosque qui vendrons que des objets que tout le monde peu ramasser en donjon.
                          Les prix des meta, luxe, etherique va monter a 60po/u ou plus même vue qui nous est impossible d'en avoir via kiosque, vue qu'ils seront toujours (INNE<-- le mot que je déteste le plus!)

                          Pas très heureux de cette nouvelle façon de faire. Bien beau que sa soit un développeur de wartune, mais ça reste que ses pas wartune ici, mais crystal saga.
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            niveau récompenses sa pourrait être bien de rajouter les badges d'or car on se retrouve bloquer pour pouvoir faire les insignes ou certaines pièce de stuff.
                            les méta aussi serait une bonne idée.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce système n'est pas une mauvaise idée, on va la tester pour voir ce qu'il en ai, mais des récompenses qui sont innées ............................... voilà quoi ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X