Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 25/04/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Une petite pilule rose
    Célosie ♥ Destinée

    Commentaire


    • #47
      R212491291 tkt pas il reste encore 1H et quelque avant Dédale et si on peut pas jouer a 12H je demanderais ce qui y'aura en compensation du Dédale

      Commentaire


      • #48
        hyrio après le maintenance jespere qu'il nyaura pas de probleme de connection....

        Commentaire


        • #49
          Moi nn plus parce que la sa serait abusif

          Commentaire


          • #50
            floflaamie

            Ouai moi j'aimerait jouer avant midi faut quelle se fasse vite la mise à jour :p

            Commentaire


            • #51
              Ces bon tt les serveur réouvert

              Commentaire


              • #52
                Maintenant je trouve que c'est déjà bien arrêter voir de râler il vaut mieux tard que jamais.

                Commentaire


                • #53
                  J'vais tenter quelque chose qui est très difficile à faire pour certains:

                  Merci d'avoir réagit rapidement à ce bug d'Ether et pour le pack de compensation.

                  ElRamona

                  Commentaire


                  • #54
                    Désolé du retard

                    Merci pour votre rapidité

                    Commentaire


                    • #55
                      Sympa qu'en cas de déco on puisse avoir une autre chance, seulement certains s'en servent lorsque qu'il voit leur équipe perdre, pour ravoir une chance de gagner avec décompte des kills transférer dans l'ether 2.
                      Il faudrait faire en sorte qu'en cas de déco on ne puisse rerentrer que dans le même ether P1 en l'occurence.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Greg Voir le message
                        Modification majeure aux Champs d'Éther
                        Concrètement, voici comment cela se passera désormais. Si vous venez à être déconnecté(e) pendant la bataille, vous serez comme d'habitude reconduit(e) à la Clairière des Étoiles. Là où cela change, et vous pourrez l'observer dès votre première entrée, c'est un certain (2/2) Tentatives qui s'affichera sur le menu d'entrée. Vous l'aurez donc compris, nous vous laissons deux opportunités d'entrée. Et là vous me dites, et le buff d'Épuisement t'en fais quoi mon Gregouille ? Eh bien il vous répondra que ce buff ne se lance plus lorsque vous êtes déconnecté(e) !

                        Nous amenons ce nombre à deux tentatives afin d'éviter les abus de changements d'équipe. Le buff Épuisement ne se lancera que lorsque vous quitterez la carte de vous même via le Chef de Faction. Le nombre de tentatives revient à deux lors des deuxièmes champs à 19h.
                        Petite question par rapport à ça. J'ai déjà vu plusieurs personnes le faire : une fois leur ether perdu, il déco/reco pour aller dans le 2 afin de re-tenter leur chance. Est-ce autorisé?
                        ~ Once that wound heals and you start forgetting about me i'll come again ~

                        Commentaire


                        • #57
                          Disons que c'est à leurs risques et périls. Ils n'obtiennent rien au premier, et utilisent leur deuxième tentative dans le deuxième éther. S'ils subissent une déconnexion, alors ils n'auront rien eu du temps, même pas la récompense du perdant.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X