Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 12 février 2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le lépidoptère et son évolution sont-ils biplace et sont ils de combat ?
    Dernière modification par Olympus6363, 12 02 2015, 14h09.
    (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

    Commentaire


    • #17
      MAJ moyenne dans l'ensemble, pourrait y avoir plus de jetons... j'aurais juste une question : est-ce qu'il est prévu qu'on puisse utiliser les passes partout pour le dj de la foire aux monstres ? pcq sauf si j'ai rien pigé, c'est plutôt court et donc au final on loot pas énormément d'items

      voila voila, mes encouragements pour la suite ! :d
      Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

      Commentaire


      • #18
        Merci pour la maj, mais les bêbêtes et la tenue viennent de créa par rapport à l'event? On peut espérer voir le résultat un jour? :/.
        Pas de compensation pour le fait que les échanges de badges d'élites donnaient des jetons d'évènements plutôt que des jetons pour la roulette?
        "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

        (D)Nuit
        , Néaris

        https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Olympus6363: Le Lépidoptère ainsi que son évolution ne sont pas des montures biplace, par contre sont bien des montures de combat.

          azertyqsdfgh741: Pour l'évent du 22/01/15 au 28/01/15 "Chasse aux badges élites" il n'y a pas eu de bug, il devait bien donner des jetons d'évènements et non des jetons de roulette. Les jetons de roulette s'obtenaient uniquement en boutique cette semaine.
          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
          ZeusII pour vous servir

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir à tous !

            Petite omission de R2, la monture Lépidoptère est en fait la création de la joueuse (S)Araday.
            De ce fait et comme fait précédemment, sa création lui est offerte.

            Bonne soirée

            Scarria
            MJ Arbitre
            http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

            Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


            Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

            Commentaire


            • #21
              dans l onglet foire aux monstres ils nous parlent de quetes on les trouve ou svp?

              Commentaire


              • #22
                Merci Zeus et Scarria, et désolée alors, pour les badges d'élites j'avais pas tout lu alors
                "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

                (D)Nuit
                , Néaris

                https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R25337669 Voir le message
                  dans l onglet foire aux monstres ils nous parlent de quetes on les trouve ou svp?
                  Il faut que tu ailles voir Camille l'aventurière à la Clairière des Etoiles, que tu entres sur la map (en groupe) et que tu tues les mobs pour récupérer les objets.
                  Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                  Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                  J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                  Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                  - Les Innocents -

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par ValentineSaga Voir le message
                    Il faut que tu ailles voir Camille l'aventurière à la Clairière des Etoiles, que tu entres sur la map (en groupe) et que tu tues les mobs pour récupérer les objets.
                    alors la tu a repondu a ma question.............
                    mais pas grave j ai la reponse faut détenir810po afin d avoir la premiere quete debloquer^^
                    sinon les items a dropp en dj 110 faudrais penser a les implanter hein^^

                    Commentaire


                    • #25
                      Si tu veux une réponse claire, pose une question claire...
                      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                      - Les Innocents -

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X