Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 7 janvier 2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 7 janvier 2015

    [Mise à jour] 8h00 Heure de Paris - La mise à jour (un peu plus longue que prévue) est finie !

    Événements

    Chasse aux Badges Moisis
    Vidage de Poches
    Les Temps Sont Durs
    Une Délicate Attention
    Vide-Grenier
    Une Belle Clientèle


    Nouveau Système : Le Forh
    Une fois connecté(e) avec votre personnage favori (mais aussi avec les autres hein), vous verrez qu'une nouvelle icône est apparue Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ??20150107181439.png 
Affichages :	1 
Taille :		6,1 Ko 
ID : 			408421, ainsi qu'un petit animal qui vous suit dorénavant à la trace Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ??20150107181655.png 
Affichages :	1 
Taille :		6,5 Ko 
ID : 			408422. Vous pouvez tenter de le semer mais bon courage !

    Ce nouveau partenaire peut être amélioré via l’icône du Forh. En cliquant dessus, vous découvrirez le volet permettant le renforcement du Forh.
    Le Fohr vous apporte des bonus en attaque, à la fois physique et magique. Au début, 6 points pour chaque caractéristique sont ajoutés à vos stats. Pour améliorer ces chiffres, vous aurez besoin d’Essence de Dragon, obtenue lors d’Événements ou bien via la Boutique et ainsi renforcer votre Fohr.

    Couplée avec une tentative de boost (si disponible), cela augmente vos chances d’obtenir une amélioration du Taux Critique (Taux Crit.) ou du Taux de Chance (Taux Chance), impactant les progrès du Forh de façon plus importante par la suite.
    15 tentatives de Boost peuvent être obtenues en cliquant sur le bouton suivant Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ??20150108091614.png 
Affichages :	1 
Taille :		2,0 Ko 
ID : 			408420 contre 50 Cristaux, la limite étant de 10 000 tentatives de Boost.

    Bon jeu !

  • #2
    2 questions, pourquoi c'est pas greg qui a fait l'event ? et pourquoi tu écris "Fohr" comme ça alors que d'après ton screen, ça s'écrit comme ca "Forh" ?

    Commentaire


    • #3
      bonne maj merci
      Une main de fer dans un gant de velours

      Commentaire


      • #4
        parce qu'il y a un nouvel admin lol, greg est a la retraite enfin mwahahhaha *s'enfuis*
        mais sinon la traduction en "forh" m'a perturbée, j'ai cherché toute la soirée la semaine derniere ce que ça pouvait bien être par rapport a l'us.. si j'avais su que c'était ça je me serais pas embêtée xDD certains devraient être content de le voir enfin sur le fr =p

        Merci pour cette maj ! et bonne nuit *o*

        ~Fruit


        Edit:
        L'irc est devenu un no man's land non? c'est dommage c'était sympa pour discuter inter-serveur pendant les maj x) enfin ou à d'autres moments ^^ Vous pensez qu'on pourrait refaire des events comme avant dessus? histoire de le rendre de nouveau vivant ^^

        Commentaire


        • #5
          Pour les curieux, parce que "Fruit" est vilaine, c'est le Beast Soul sur US :p

          Alfhy~
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R2_Gael Voir le message

            Pour améliorer ces chiffres, vous aurez besoin d’Essence de Dragon, obtenue lors d’Événements ou bien via la Boutique et ainsi renforcer votre Fohr.
            Chez les US les essence de dragon s'obtiennent à la boutique OU dans les donjons 50+ cauchemar lol...

            Commentaire


            • #7
              Ce serait bien de mettre les donjons 50+ cauchemar, franchement ça donnerait comme sur US la possibilité à tout le monde de pouvoir faire évoluer son petit dragounet /o
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Et comme tout bon français nous allons faire les vaches à lait. mis a part ça bonne maj.
                (S7)Cheyenne26 Serveur : Cyaure
                sigpicNe coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

                Commentaire


                • #9
                  seul bémol c est que seul les cashoper seront avantager car sa marcha a coup de cristeaux on ais pas millionnaire en France fraudais pas l oublier
                  Une main de fer dans un gant de velours

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour a se que je comprend le nouveau truc uniquement pour les cashoppeurs un peu comme d'habitude !
                    Vous appelez ca une bonne maj moi j'appelle ca une maj normal 5 jetons et un truc pour cashoppeurs sans possibilité de l'evoluer autrement !
                    Moi je dis Bravo vous nous prenez encore pour des vache a lait !!
                    Bienvenus au nouvel admin !!
                    GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

                    Commentaire


                    • #11
                      Y'a des Evènements pour en avoir aussi apparemment, comme on a eut la semaine dernière pour les Essence d'Arès je pense... Dommage qu'ils mettent pas les Donjon cauch comme sur les serv US, c'est un peu injuste mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette comme on dit...
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        ben en tout cas les événements pour, c'est pas pour cette fois çi là c'est place aux vaches a lait.
                        (S7)Cheyenne26 Serveur : Cyaure
                        sigpicNe coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai que c'est dommage que comme pour l'introduction des truc d'Arès, ils n'aient pas prévu... D'autant que cela devait être mit en place la dernière MaJ et que ça a été retardé, m'enfin... Les voix du seigneur son impénétrable xD
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est bien jolie tout ça mais pour le barème d'échange des jetons évents ? J'ai l'impression que ça fait 3 mois qu'il n'a pas été changé
                            à part ça, le Forh es bien mignon mais je vais le laissé au placard en attendant de voir ces fameux évents pour le faire évoluer ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Admin? Modo? Greg? On peut avoir un avis sur le fait d'inclure les Donjons 50+ cauchemar pour l'Essence de Dragon comme sur l'US? ^^
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X