Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 24/10/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je trouve que la Maj est plus tôt pas mal, Bien jouée ! L'inconvénient c'est le jour de retard
    Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

    Commentaire


    • #47
      50jeton pour cette daube ?????? excusé moi du voc mais la c vraiment nimportequoi serieux vous nous faites des events pour sa ??? ou sinon on doit cash 4000 cricri pour une bonne monture mais lol

      Commentaire


      • #48
        Mignonne monture même si inutile vu ses stats final... Les stats du dragosse auraientt été plus intéressante..
        Mais sinon a quand un familier qui ressemble à l'AG ?

        Envoyé par Greg Voir le message

        Joyeux anniversaire Crystal Saga, et à la semaine prochaine pour Halloween !
        A la semaine prochaine pour la correction des sorts aussi ? :/
        Dernière modification par Eolglace, 24 10 2014, 14h28.
        ♥ Vylsya ♥
        Mage au coeur de glace du serveur Delaris

        Solaris pour toujours ♥

        Commentaire


        • #49
          Pas d'ethée sur les tchoum donc event qui sert a rien... Event cash shop pour un x2 points c'est nul... Eventuellement le tournoi et event répète peuvent passer et on verra la loterie.

          Sinon cette maj et comme les précédentes me font penser a la finalité de mon mal de ventre journalier, je l'es joué fine mais sa pue tout autant.

          Dommage que sur d'autres jeu les maj sont plus sympa et que le jeu est réellement non payant^^.
          Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


          Leonhart27 Le Zénoxien

          Commentaire


          • #50
            question hors sujet. est ce que les plainte contre le personnage sexy love qui est sur le serveur Zéniade ex equinoxe vont ou sont elles tombée?

            Commentaire


            • #51
              L'ours de lutte:2 il faudra des jetons normal ou des jetons de luxe pour l’amélioré ?
              Cyaure

              Commentaire


              • #52
                par contre avant event j'avait plus de tchoome dans le dj mtn jen ai moin et je dropp rien et je suis pas le seul les tchoomes ne dropp plus rien

                Commentaire


                • #53
                  Pour seux qui n'aurait peut-être pas compris , le scorpion est remplacé par le renfire ^^
                  (S11)Peria2
                  Veilleur Atlante
                  Serveur Olyum

                  Commentaire


                  • #54
                    Super event pourie plein de bug les tchoums cassi absent avec des drop pourie loterie bug et les elite qui donne pas de badge vive les 2 ans on doit pas vous donner assez de tune lol

                    Commentaire


                    • #55
                      mais OMG srx votre event inconue au bataillon est pourie tt se que on droop c'est des pierre d'enchantement et des cp c'est vraiment n'importe quoi saite fois si srx
                      Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
                      la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
                      mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

                      Commentaire


                      • #56
                        Jusqu'a quand les jeton d'anniversaire avec les recompense restent t'ils disponibles ?

                        Commentaire


                        • #57
                          de la comme dab

                          Edit Zeynah : Merci de garder un langage correct lorsque vous vous exprimez sur le forum.
                          Dernière modification par Zeynah, 28 10 2014, 18h28. Motif: Les gros mots sont remplacés par des soleils

                          Commentaire


                          • #58
                            Sa aurait été bien si vous rameniez les anciens event pour les faire découvrir au nouveau joueur comme le juge des Devinettes ou bien l'event ou on Tuait des Boss de Monde enfin c'est assez facile de sortir les mêmes Event, pourquoi pas sortir les anciens avec les nouveau, enfin faire des mélange d'évent ^^
                            Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X