Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 18/09/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il y a eu deux problèmes d'après nos recherches.
    Pour le DNS j'ai déjà répondu dans un autre post, mais ici je parle bien d'autre chose.
    Il est apparu que les problèmes de connexion qui ont eu lieu vers 22h (impossible de me rappeler du jour désolé je crois que c'est entre le 8 et 10 septembre) et qui ont causé des déconnexions massives avec impossibilité de se reconnecter coïncident avec un problème de Bouygues Telecom dû à Numéricable. J'ai pas vraiment d'informations à ce sujet, car le lien a été trouvé par une autre équipe de MJ que celle de CS (MKO il me semble) et que cela expliquait pourquoi certains joueurs avaient accès et pas d'autres. Il y a même eu des sondages sur le FAI des joueurs à ce moment là (pas sur CS, on a pas jugé bon de le faire aussi ici car le problème s'est avéré moins important que sur les autres jeux) et le résultat corroborait cette hypothèse.
    J'espère que je réponds à ta question. Les deux problèmes sont différents, même si le résultat est identique et qu'il n'est pas facile pour vous de les différencier.
    Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
    Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
    Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
    Merci.

    Commentaire


    • #32
      Dommage ses bugs font fuir tous les joueur apres je rejoint r28129.... Le support. (pas les mjs) sen fou de nous j'ai l'impression d'être irrespecter de ne rien valloir
      Dernière modification par chirurgien, 21 09 2014, 23h12.
      sigpic
      "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

      Commentaire


      • #33
        Mhhh désoler j'ai eu se soucie moi aussi et je ne suis pas sur numericable / Bouygues ou autre , je suis sur SFR que d'excuses bidon pour contourner le probléme et rejeter la fautes sur d'autres... Et n'allez pas me dire que c'est la dns car votre fameuse manip je l'ai bel et bien faite aussi donc votre théorie du fournisseur d'accés est érroné désolé de vous le dire ...
        Bref même pas capable d'admettre vos tords c'est désesperant.....
        Quand a se genre de geste , tu parles d'un geste..... Effectivement si c'est pour avoir des trucs pareil vous ne donniez rien sa reviens exactement au même et au moins ont auras pas tous l'impression de se faire prendre pour des jambons "pour rester poli" ont paye quand même un vip pour la plus part je trouve votre réaction inadmissible , nous somme client nous payons et avons des droits et vous des devoirs qui sont loin d'être respecter...
        La moindre des choses quand il y'a un soucie de se genre c'est de faire un geste commercial / un remboursement ou quelques choses d'équivalant aux pertes du client comme tout bon commercial qui se respecte ferrai !!!

        Cordialement

        Ps : Vous dites que le problème était moins important , se fameux jour a 22H il y'a quand même eu plus de 80% du serveur de Zéniade "je parle pour notre cas je ne sait pas les autres serveur" qui a crach en même temps et qui a été dans l'impossibilité de se reconnecter avant le lendemain pour la plupart , sa a durer encore quelques jours pour certains et continue encore en se moment même pour d'autres , avec des messages lors de nos connexions tel qui vous ont été montrer lors du problème de connexion sur le post qui été crée se fameux jours qui perdurent encore et encore....

        Voilà je n'ai pas écrit se message dans l'intention de vous casser du sucre dessus ou d'embeter le monde mais dans le but que peut être sa vous aident car vous avez l'air de penser que c'est revenu a la normal mais loin de la , il y'a toujours bel et bien des soucies et aussi de vous dire se que je pense de la façon dont vous traiter vos clients !!!
        Dernière modification par R28129385, 21 09 2014, 03h41.

        Commentaire


        • #34
          Des problèmes de connexions il y en a toujours eu et il y en aura toujours, c'est comme les pannes de courant. Après ce genre de cas n'est pas de notre ressort.
          Le soir du 8/09 (j'ai retrouvé la date car j'ai appelé le service technique dans la foulée) une grosse majorité des joueurs ont été déco vers 22h pendant près de 2h, c'est un fait, et nous n'avons pas dérogé à la règle (l'équipe MJ). Cependant, des joueurs n'avaient pas de problèmes, pouvaient se déco/reco à souhait et ne ressentait aucun lag. A tel point que l'équipe technique ne m'a pas cru car ils étaient connectés aux serveurs et ne comprennait pas pourquoi j'avais demandé de l'aide.
          Donc, je vais demander quelque chose : pourquoi serait-ce un problème du serveur si certains joueurs n'avaient pas ce problème ? C'est facile de dire que c'est notre faute, mais le serveur n'affiche aucun problème ce soir là, et l'hébergeur non plus.

          PS : J'ai par ailleurs cherché sur le net, et j'ai trouvé un site où le soir du 8/09, 29 personnes de chez SFR ont fait un rapport pour des problèmes de connexions. Et c'est pas des gens payés par R2 avant que l'idée ne vous traverse l'esprit...
          Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
          Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
          Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
          Merci.

          Commentaire


          • #35
            Mais bien sur conversation inutile je m' arrête la ...
            Bizarrement c'est le seul et unique jeu parmi les multiples jeu auquel je joue dans le même genre que celui ci avec lesquels il ni a aucun des soucis et il ni en a même jamais eu, il y'a réellement et sincéremenent QUE sur Crystal Saga que j'ai (et aussi que d'autres ont.. ) se types de problémes ... Cherchez l'erreur !!!!

            Bref je sait se qu'il me reste a faire ++

            Coridalement
            Dernière modification par oOoJuanitoOo, 21 09 2014, 17h34.

            Commentaire


            • #36
              Mais arrêter de vous plaindre sérieux, c'est tous le temps la même chose " ça bug , on veut une compensation" oublier pas que le jeu est gratuits personne ne vous oblige a payer pour jouer
              la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
              PHENRIG veilleur

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par chirurgien Voir le message
                j'ai l'impression d'être irrespecter
                Petite parenthèse, ce mot n'existe pas... (fin de la parenthèse)

                Effectivement, je suis de celles et ceux qui n'ont eu absolument aucun problème de connexion.
                J'étais d'ailleurs très surprise de voir tant de posts à ce sujet.

                Je sais que ça ne consolera pas ceux qui en ont été victimes mais c'est ainsi et Yolak a raison. Comment identifier un problème lorsque l'équipe de développement n'a aucun souci de son côté et que d'autres joueurs jouent sans problème ?
                Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                - Les Innocents -

                Commentaire


                • #38
                  sinon si vous voulez qu on stop de dire que les mj font un travail de modérateur faite un boulot de mj comme avant je m explique
                  il y a 1 an tu entrer en tournoi a 2 et par malheur tu te retrouve dans 2 tournoi en etant dans le mem groupe t apel un mj il te mets dans le meme tournoi que ton partenaire aujourd hui il te dis fais un ticket et fini ton tournoi en solo
                  il y a encor 1 an tu entre en dj y a aucun mobb ou le boss ne peux etre atteind t apel un mj il te debloque(ex du dj 65 ou faut tuer barbache pr passer les portes)aujourd hui sa t arrive le mj te dis fais un ticket sorts du dj efface cache historique blablabla
                  jme suis meme retrouver avec un mj en dj 65 afin qu il me tp a chaque salle car barbache n avais pas été tuer aujourd hui esperer cela es juste impossible

                  et quand on demande a un mj ce qu il a le droit de faire ou non sa reponse "sa ne regarde pas les joueurs" mais le probleme c es que si sa nous regarde si on sais pas ce que les mj ont droits de faire on sais pas si on peut les appeler pr regler un soucis
                  maintenant je sais que c es vos boss qui vous coupent vos droits plus le temps passe mais sa change pas le faite que les mj deviennent modérateur avec le temps

                  Commentaire


                  • #39
                    Petite question qui n'a rien à voir avec aucune critique xD Le Barème du mois de Septembre sera changé jeudi ou bien Jeudi 2, la semaine prochaine?
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #40
                      Pas possible de savoir? =o
                      sigpic

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X