Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 26/06/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 26/06/2014

    Événements

    Vous Avez Une Petite Pièce ?
    Invasion Extravidalienne
    J'ai Fait un Bon Feu
    Feu Follette
    Chasse aux Badges d'Élite
    Contagion VIP
    Bonus de Luxe
    Un Bon Point

    À présent voici le barème des échanges de ce mois-ci :
    1 Jeton : Fragment d’Âme x1
    1 Jeton : Cristal Métamorphe (Inné) x1
    1 Jeton : Bijou de Famille (Inné) x5
    1 Jeton : Jeton de Luxe d’ Amélioration de Monture (Inné) x1
    1 Jeton : Plume Éthérique (Innée) x2
    1 Jeton : Orbe de Vie (Innée) x1
    1 Jeton : Orbe de Magie (Innée) x1
    10 Jetons : Œuf de Tik Tak x1
    10 Jetons : Œuf de Bébé Ange x1
    10 Jetons : Œuf de Bébé Démon x1
    20 Jetons : Œuf de Seigneur de Feu x1
    20 Jetons : Pièce de Dragon d’Onyx x5
    25 Jetons : Parchemin de Gemme Supérieure x1
    50 Jetons : Tilou Garou x1
    (Familier)

    Une petite dernière chose à préciser, vous l'aurez peut-être remarqué si vous avez déjà jeté un œil aux récompenses des événements, les Jetons d'Événement deviennent fixes. Ils ne changeront plus chaque mois. Les récompenses, elles, changeront par contre toujours régulièrement. Ainsi, plus jamais de cas où vous n'avez pas pu utiliser vos jetons à temps. À l'approche des vacances d'été, c'est une chose qui en ravira plus d'un !


    Corrections de bugs

    - En achevant la quête "Prêt à Tout (Principale)" demandant 3 Morceaux de Carte, il n'en était retiré qu'un seul de votre Inventaire. À présent, 3 seront bien retirés.
    - Deux messages étaient encore en anglais lors de la remise des Cristaux d'Auréole à l'Officier en Charge des Guildes si vous ne remplissiez pas les conditions nécessaires. Voici qui est désormais traduit.
    - Rapportez des Pierrettes de haut niveau à la Livraison et la Matrice vous couvre d'honneur en vous citant. Elle le fera dorénavant en français !
    - Quelques corrections typographiques.


    Nouvelles Tenues sportives

    Voici venir non pas le temps des rires et Deschamps, mais deux nouvelles Tenues pour la Coupe du Monde ! Lesquelles ? Vous le saurez en un clic !

    Notez que le prix des habits de la semaine dernière passe à 599 Cristaux.


    Nouveau Système : les Fruits

    Que peut-il bien se cacher sous ce nom très simple ? Un système qui pourtant risque de bien vous occuper. Pourquoi ? Car vous aurez besoin de parcourir tout le monde de Vidalia à la recherche d'ingrédients pour de l'Assemblage massif.

    Ce système a pour but final d'améliorer les statistiques de votre personnage, oui mais ses statistiques de base... ce qui implique donc des statistiques influencées par les équipements !

    Comment cela fonctionne dans les détails ? Vous saurez tout en cliquant lisant le guide !

  • #2
    C'est pas mal pour les jetons

    Commentaire


    • #3
      Dans l'arbre l'écart entre ceux qui cs et ceux qui cs pas ne va t'elle pas être trop grande?
      40 tentative contre 10 je trouve cela beaucoup.


      Enfin on verra.
      Goble

      Commentaire


      • #4
        c'estttttt nullll ou est place l'icone des fruits on n'a plus acces aux smileys et tout le monde les utilisent pffffff

        Commentaire


        • #5
          Grosse déception pour ma part... le barème pour les jetons qui passe à 20 pour les oeufs de Seigneur de Feu.
          Cette semaine sera vache maigre en plus. Parce que les Invasions c'est bien, mais pas sur Cyaure et ses gros bills qui raflent tout.

          C'était déjà super long comme ça mais là, je désespère de le voir rejoindre mon étable un jour.
          Et quand je vois qu'un joueur a utilisé 650 oeufs, je prie pour que la chance me sourit plus tôt.
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

          Commentaire


          • #6
            Les Œufs coûtent plus chers mais sont également échangeables. Si ce ne sont pas avec les jetons, ce sera peut-être dans les Kiosques des autres

            Commentaire


            • #7
              Merci pour la maj, juste 2 choses, comme l'a dit valentine les oeufs de sdf deviennent plus chers, ils sont peux-être échangeables mais ça servira à quoi? A rien a part faire monter les prix de ceux-ci pour rien...

              Ensuite comme il a déjà été dit sur le pavé des smileys
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sérieusement..PNG 
Affichages :	1 
Taille :		34,8 Ko 
ID : 			372477

              Bon sinon à part que j'ai pas compris grand chose aux fruits ça m'a l'air intéressant, donc merci

              Ah si, vous mettez du nouveau contenu, d'accord mais pourquoi ne pas finaliser ceux déjà mis? l'absorption a peine arrivée est repartie dans les sous-sols de CS, les déesses à part CS comment up nos bénés? Pareil pour l'étendard, le zodiaque. Je suis consciente que r² est une entreprise mais faudrait pas abuser non plus. Vous sortez des évents à moitié puis passez à un autre.

              Cdt,

              Araday

              Petit édit: pour les smileys, non on ne peux pas tous brancher notre pc sur la télé
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                Mmmm ça pue la foire au reroll: torches pour vite les upper puis, farm des tickets VIP (vu qu'ils sont echangeables).

                Sinon dommage pour les oeufs de sdf moi qui depensait tous mes jetons dedans, là, je vais revoir mes besoin différement. Effectivement, ils sont echangeables mais a part pour les multi reroll, c'est inutile pour le joueur "commun" sans reroll!

                ElRamona

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour!
                  Juste une question:
                  Il me reste des jetons d'évènement qu'il ne m'a pas été possible d'échanger suite à des bugs sur lesdits évènements (et notamment en janvier) soit à peu près une dizaine .... Que puis-je faire de ceux-ci ? ce sont tout de même des jetons gagnés normalement !! et en dehors des compensations accordées...
                  Merci de me répondre sur ce point...en espérant que vous y donniez une suite favorable (c-à-d possibilité de les échanger auprès de l'intendante).
                  Bien cordialement!
                  "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
                  Copyright ( © ) Valentinesaga

                  Commentaire


                  • #10
                    La chasse aux badges permet d'obtenir un jeton pour la roulette
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah oui, autant pour moi ^^'
                      Je croyais que c'était l'échange contre des jetons d'événement...
                      Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                      sigpic

                      ♦ Livreur de Pizza ♦
                      ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                      ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                      ♦ Grand Bavard ♦
                      ♦ Voleur de Bahuts ♦
                      ♦ Panchat'moureux

                      Commentaire


                      • #12
                        Petit problème de chat du coup ~ 

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-06-27 à 18.40.00.png 
Affichages :	1 
Taille :		42,8 Ko 
ID : 			372490

                        Edit : non non pas corrigé

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-06-28 à 18.58.38.png 
Affichages :	1 
Taille :		24,7 Ko 
ID : 			372495
                        Dernière modification par .Epsylon, 28 06 2014, 18h59.
                        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                        Commentaire


                        • #13
                          j'allais le dire mdrrr
                          (S11)Peria2
                          Veilleur Atlante
                          Serveur Olyum

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aime bien le système des fruits, mais ça enlève beaucoup de place dans l'inventaire...
                            Dernière modification par Lytens, 30 06 2014, 17h07.
                            Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                            sigpic

                            ♦ Livreur de Pizza ♦
                            ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                            ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                            ♦ Grand Bavard ♦
                            ♦ Voleur de Bahuts ♦
                            ♦ Panchat'moureux

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X