Bonsoir, je suis un joueur du S1 pour nous le CDO c'etait ce soir nous avons eu exactement le même bug 0 map 0 possibilité de combat et bien entendu 0 recompense. De plus, certain d'entre nous ont utilisé des diamants pour l'apparrence. Je vous fais un copier coller de mon ticket envoyé au support en esperant que le probleme soit resolu rapidement et que les diamants soit rendu ou au moins dedommager. Bon jeu a tous.
Bonsoir, je me permet de vous faire ce rapport car je n'est même pas eu le temps de rentré dans le choc des ombres que ce dernier était déjà finis! De plus nous sommes victorieux sur le clan adversaire mais nous ne pouvons pas récupérer notre récompense, Sans compter que moi et certain membre de mon clan avons dépenser des diamants pour changer d’apparence. A cela je demande ce que vous comptez faire pour dédommager les joueurs.
En espérant avoir une réponse rapide de votre part.
Bien cordialement a vous
Bonsoir, je me permet de vous faire ce rapport car je n'est même pas eu le temps de rentré dans le choc des ombres que ce dernier était déjà finis! De plus nous sommes victorieux sur le clan adversaire mais nous ne pouvons pas récupérer notre récompense, Sans compter que moi et certain membre de mon clan avons dépenser des diamants pour changer d’apparence. A cela je demande ce que vous comptez faire pour dédommager les joueurs.
En espérant avoir une réponse rapide de votre part.
Bien cordialement a vous