Bonjour,
depuis quelques jours j'ai ce bug quand je clique sur ma forge il me demande d'améliorer la qualité de mon équipement habit...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
426 résultats en 0,0949 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
bug qualité dans la forge
- 5 messages
-
equipement arme
danaos serveur 4 voima cela fait une semaine aujourdhui que tous les jours faut je fasse un ticket pour recupere mes armes sur mon perso et samothra et...
- 2 messages
-
imprégnation CELESTE
Bonjour, l’imprégnation céleste ne fonctionne pas, 3 pierres céleste et impossible d'imprégner, et je ne suis pas le seul, merci de résoudre le...
- 5 messages
-
beug suite au tournoi inter serveur
bonsoir a tous
suite au tournoi inter serveur nous avons pas eue nos recompence ni les points
merci de votre comprehention
moka...
- 6 messages
-
Bug CLASSEMENTS
Depuis ce matin il y' a un bug dans le classement des dépensiers, reliques et chasse d'orion... Les récompenses de la veille (donc hier) ne sont pas...
- 1 message
-
use bug ou boost vip trop fort sur le S4?
tout les semaine je remarque qu'il a des joueurs avec des cc qui von plus du tout avec leur niveau (exemple : un 88 avec autent de cc qu'un 100+ ou un...
- 7 messages
-
déconnexion à répétition
Bonjour,
Je vous remonte un soucis qui persiste dans le jeu
à savoir des déconnexions répétitives.
Cela peut se passer...
- 1 message
-
j'arrive pas a charger le jeu
bjr ,
depuis la maj impossible de charger le jeu pfff je pense pas etre la seule a qui sa arrive merci de votre comprehention
gaga22 du...
- 24 messages
-
Bug avec l'echoppe
bjr
Ce matin j'ai vus que y'avez un SOLDES avec l'échoppe et et quant j'ai essayer d'acheter un MONTURE il me sore "DIAMANTS INSUFFISANTS!"...
- 4 messages
-
- 1 message
-
event objectif 5
bonjours j ai pas pu recuperer l objectif 5 de l event sur le s42 pseudo roudoutap.pouvez vous faire le necessaire pour que je puisse recuperer svp.Merci...
- 3 messages
-
disparition arme athena
bonjour
ce soir en me connectant j'ai decouvert que mon hero athena n'avait plus d'equipement alors que hier soir tout etait bon
...
- 1 message
-
domination inter serveur
Bonjour @ tous je suis sur la s1 et cela fait la deuxième semaines que je peut faire ma domination le dimanche? est bien résonable lol^^
svp...
- 3 messages
-
bug récompense garde robe
Bonsoir, voilà mon problème concerne les récompenses qu'on obtient dans l'évenement populaire, ayant monter ma garde de robe grace a l'exp du niveau...Dernière modification par 412241808965865, 13 12 2015, 01h35.
- 2 messages
-
elimination du tournoi
bonsoir
notre clan (dark venom) à été eliminé du tournoi sans meme avoir participé alors que nous sommes deuxieme au classement du...
- 4 messages