Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
426 résultats en 0,1013 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
bug Boost d'Ame d'Elfe
Quand je veux collecter les pierres temporaire, ça me sort ça comme message ça fait ça depuis la semaine dernière. Ca me serai super...
- 6 messages
-
- 2 messages
-
bug icone
bonjour depuis hier je n est plus fortune mondial j ai vidé le cache et tout et rien
voila ci ya une aide ou autre merci...Dernière modification par R247419413, 26 02 2016, 21h47.
- 2 messages
-
bug S1
bon allez on continue dans les bugs .... je me reconnecte après quelques mois d'absence sur le S1 et là oh surprise quelle jolie ferme
...
- 1 message
-
Bug peche
Bonjour,
Je ne peux pas pécher, il n'y a pas de chrono et rien ne se passe.
Sniper S4...
- 5 messages
-
le bug drake du jour
Bon voilà ce qu'il me reste en wyrm et tout le reste après avoir ouvert mes 55 coffres draconique .... bien sûr la belle surprise fut à ma reconnexion...
- 13 messages
-
BUG flèches vidéo
Amis du jour bonjour !!
Comme je sais que vous êtes friand des bugs en vidéo, et aussi pour mettre en garde de futurs joueurs potentiels,...Dernière modification par Mordi25, 18 02 2016, 12h30.
- 3 messages
-
Bug imprégnation
Voila je viens de passer récemment de merlin I a merlin II. Or suite a cela j ai été touchée par un bug, et a cause de ce bug le jeu considère que...
- 8 messages
-
Evenement Saint valentin
Bonjour
Suite a divers bug saint valentin, je vous conseille de faire des screens et de faire des tickets au support pour que lundi a...
- 7 messages
-
domination
bonjour deuxieme fois la semaine derniere pareil et la rebelote peux pas faire la domination
sa deviens saoulant a la longue...
- 5 messages
-
beug de ferme
bjr j'aimerais savoir si c'est normal ce petit beug l'xp ferme monte mais sans debloqué de terrain mdr ...
- 2 messages
-
Bug mercenaire Falcor
Bonjour,
Le talisman Clairvoyance ne marche pas sur Falcor (ou du moins ne peut marcher que dans l'unique cas où Falcor tue la cible...
- 1 message
-
R2121693389 a crée la discussion [Nouveau] Bug de Participation aux combats Domination Inter Serveurdans Épidémie de BugsBug de Participation aux combats Domination Inter Serveur
Bonsoir,
il m'est impossible d'accéder à l'icône : elle n'apparaît pas sur mon écran, donc il m'est impossible de participer.
J'ai...
- 11 messages
-
Echec de combat
Puisque que les dev ne comprennent rien avec des captures d'écran, accompagnées d'explications sur le bug d'échec de combat, j'espère qu'avec une...Dernière modification par Mordi25, 31 01 2016, 19h26.
- 17 messages