Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
207 résultats en 0,0068 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
invisible ou pas ?
bonsoir comment ce fait t il , qu en se mettant en invisible les autre joueurs vous vois quand même ?? merci ange s42
- 6 messages
-
bug Tchoume perdu
bonjour a tous, voila je suis lvl 41 et en donjon je rencontre souvent des tchoumes perdu mais je n'arrive pas a les tuer, leur barre de vie en fait ne...
- 2 messages
-
- 4 messages
-
chateau de carte
bonjour , je fais mon château de carte avec , ( carte gratuites ) 500 diams on disparu de mon compte ... bien sur pas de screens car grosse surprise...Dernière modification par R2101596248, 16 11 2017, 13h49.
- 2 messages
-
galere pour avoir les materiau de niveau 20
bjr j ai pas mal de perso equipe en stuff gloire je veux le passer en stuff fury mais pour ca il faut des materiau de niveau 20 dc je lance mes envol...
- 6 messages
-
bugg échange carte wyrms voyageurs
bonjour, hier j'ai pu échangé 23 cartes max mais aujourd'hui impossible le 02/11 merci de faire le nécessaire stepmax s32
- 3 messages
-
beug ange
coucou !! je suis coincer j'ai débloquer des anges et pas fait attention qu'ils était seul dans lien inébranlable sa serait super de régler le problème...
- 2 messages
-
choix date guerre demoniaque
Bonjour, j'ai choisi la date du 04/11 16h30 pour la guerre demoniaque à venir mais la date afficher est le 03/11 16h30.
Ceci sur 3 alia la date...
- 3 messages
-
Fée Roi des Singe (Non Transfo) impossible a deployé.
Bonjour,
En naviguant dans mes fée, je viens seulement de me rendre compte que la Fée Roi des Singes je n'arrive pas a la deployé sur...
- 15 messages
-
Citrouilles ???
Bonjour,
EUH....Citrouilles ??? joli mais elles servent a quoi ?? J'ai rien vu concernant cet item ???
Encore un event foireux,...
- 8 messages
-
Bug echange fleur peche luxuriante
Dans l'evement populaire j'ai voulu echanger mes fleurs de peches luxuriante contre des plants en pleine croissances , mais le soucis c'est que mes fleurs...
- 5 messages
-
cristaux de complicité
bonjour,
???? pourquoi ont ne peut pas up les cristaux de complicité au dela du lvl 12 ???
Pk mettre des lvl superieur (reservé...
- 2 messages
-
bug devotion ludus
bonjour
ET 1 BUGGGGGG de + ......
cela fait 2 jours de suite , quand je fais Ludus , la dévotion n'est pas pris en compte dans total...
- 3 messages
-
Bug culture d'âme
Dans la patchnote, il est écrit que l'on drop les matériaux nécessaires à ce système en tuant les monstres qui appairassent en utilisant les objets...
- 4 messages
-
MJ Serveur Astéria
Bonjour,
Je m'étonne de ne voir aucun MJ sur le serveur Astéria depuis presque 2 jours, les boss illusionniste à la clairière des étoiles...
- 3 messages