BUG RÉSOLU MERCI!
Bonsoir. Je n'ai pas les quêtes répétables, fais a remarquer j'ai 6h de décalage je suis au Québec ... Merci!...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
207 résultats en 0,0080 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
Bug quêtes répétables
Début29 01 2018 01h00Fin29 01 2018 02h00Dernière modification par R293499269, 29 01 2018, 01h20.
- 2 messages
-
Bug elevation ange
Bonjour,
Je suis DestinDMC du serveur S83, j'ai un bug dans l'elevation de l'ange.
J'ai un ange Flora qui est d'elevation "Celeste"...
- 2 messages
-
Demande de contact avec le MJ du S1
Bonjour,
Je suis glorfindel joueur sur le S1 et je cherche à joindre le MJ du même serveur
Je rencontre un petit problème avec le...
- 2 messages
-
Hécate, héros de chaos
Bonjour,
J'ai acheté le coffre de héros de chaos Hécate (6 étoiles) dans la mer en folie. Il est écrit à cet endroit que le Crit augmente...
- 2 messages
-
festival V
bonsoir dans les évènements populaires il y a festival V où il faut dépenser des Diams pour récolter des récompenses après avoir dépensé 2400...
- 2 messages
-
bugs givrelame
bonjour, ça commence a bien faire jusqu'a présent je ne disais rien pour les bugs mais la c'est le pompom, je viens de mettre au moins 8000 pierres...
- 5 messages
-
ours polaire
bonjour je viens d'acheter ours polaire et je ne peut pas le synth car si il est bien dans mon inventaire je le trouve nul part ailleur .quelqu'un pourrais...
- 4 messages
-
monture rêne givré
bonsoir
A cause des bug de l'event , on a pas pu avoir les 700 points de dévotion et ainsi on a pas pu récuperer les fragment d'ame de...
- 6 messages
-
bug cuirrasse
cuirasse enchantement lvl 5 mais juste niveau deux bug ou pas comme avec evenement semestre c'est marqué lvl 5 enchantement
seb85...
- 6 messages
-
bug event joyeux noel
Bonjour ,
j'ai remarqué que les pains d'épices se prennent par 10 et que le reste est perdu (les unités). j'avais 18 Famille Pain d'épice,...
- 3 messages
-
Stop au bug
Bonjour,
Encore et encore plus de bug, dèjà la ruee bug, puis gd inexistante (date de l'affrontement ok, mais pas confirmé par le jeu...
- 7 messages
- 1 aime
-
- 4 messages
-
beug de rose
bjr j ai un beug au niveau des roses mains parfumees me donne rien a collecter alors que j ai donner 10000 roses cordialement
- 3 messages
-
On se moque de nous???
Bonjour ,
Ras le bol d'étre pris pour des idiots ( et le mot est faible ) par les admins ...
Le messager d'argent remplacé...
- 4 messages
-
Bug éveil ange ?
Bonjour,
à l'occasion de l'event d'hiver j'ai pris des pierres d'éveil pour mes anges Pour mon perso du S34 j'ai pris pierre d'éveil d'Alice...
- 2 messages