bonjour,
je sais pas s'il y en a beaucoup comme moi, mais ce matin, impossible de jouer car sans arret je suis déconnectée du jeu. Je sais que...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
426 résultats en 0,0942 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
thefeather90 a crée la discussion [Nouveau] recharge cs prix en compte mais mes cryseaux sont pas la :/dans Rapports de Bugsrecharge cs prix en compte mais mes cryseaux sont pas la :/
Cher Client,
Nous avons le plaisir de vous informer de la prise en compte de votre commande le 20/06/2016 à 17:30:
Produit...
- 2 messages
-
Bugs en vrac
Bonjour, voici une liste de bugs en vrac, que j'ai remarqué au fil du jeu
1) Pourquoi des héros peuvent être victimes d'un étourdissement...
- 3 messages
-
lutte au sommet
Bonjour, qqun pourrais m'expliquer comment des joueurs ayant fait une fusion de serveur donc n'ayant pas participé au tis peuvent se retrouver qualifié...
- 1 message
-
bug de merlin I en impregnation dans forge
bonjour, j'ai un problème avec mon merlin I en imprégnation, je n'arrives pas a le remplacer par merlin II, ou n'importe lequel de mes mercenaires,...Dernière modification par R26050849, 10 06 2016, 11h40.
- 10 messages
-
bug de skill occulo
Bonsoir,
un bug sur le skill du mercenaire oculo qui normalement inflige - 25 de mana et qui s'active jamais.
Cordialement
...
- 1 message
-
tenue scolaire beug
bonjour je viens de prendre la tenue scolaire et je ne peux la mettre je voudrais savoir si c'est normale ?
merci et bon jeu
- 4 messages
-
Evénements populaires manquants
Bonsoir,
On me signale qu'il manque les Défis 1 et Défis 2 dans les événements populaires d'un joueur.
ICI
...
- 1 message
-
Personnage principal absent de la formation en croisade
Bonjour,
Un joueur a rencontré un souci dans sa croisade puisque son personnage principal n'apparaît pas dans sa formation ICI
...
- 1 message
-
Disparition jeton
Bonjour,
De nombreux joueurs nous informe un souci avec les emplacements de jeton.
En effet, lorsque l'on a détruit un...
- 1 message
-
Classement erroné purgatoire
Bonjour,
Lorsque les serveurs ont un mini crash, les purgatoires solos et multi, fait avant le crash, ne sont plus comptabilisés au reset...
- 1 message
-
beug tis
bonsoir dsl mais j'en peut plus de tombée contre nous faut mal jouer pour gagner le combat pff donc voila...
- 1 message
-
cata
Bonjour,
Une joueuse informe qu'elle ne reçoit pas ses récompenses de catacombes (ni Xp, ni pierres de dorures) ICI
Cor...
- 1 message