Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
207 résultats en 0,0011 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
récompense non reçu
bonjour khali' s toy serveur s22 g ouvert ma recompense ce matin suite a l'event cartes et je n'ai recu que les parchemins pas de joker ni le gem je voulais...
- 3 messages
-
Cuirasse
Allo ici,
je ne sais pas si c'est depuis le rollback,mais je viens de me rendre compte dans cuirasse qu'au niveau de l'enchantement et graver ils...
- 5 messages
-
Bug recompense Guerre Divine
Bonjour,
Je ne sais pas s'il faut que je poste sur l'autre message relatif à un bug sur la guerre divine mais je vais postr quand même ici....
- 7 messages
-
échanges arbre saint
Dans l'event pop, vous nous proposez un échange de nos tartes et autres pâtisseries contre des graines. N'avez vous pas oublié de retirer une limite...
Dernière modification par Birdy685, 12 03 2018, 12h03.
- 4 messages
-
Pc ??
Bonsoir,;
Je sais que le pc ne veut rien dire, mais bon il y a une limite ???
Exemple :
PERSO LVL 96/97 en face...
- 2 messages
-
Bug ? ITEM de percé
Bonsoir,
Sur cet event j'ai ma confirmation concernant les item de percé...
SUR au moins deux event j'ai voulu amelioré mon...
- 6 messages
-
classement Abysse
bonjour, je voudrais savoir ce qu'il en est du règlement de classement abysse concernant les pp/rerolls
merci
sylbrina s28/s30
- 2 messages
-
transfere equipement ??
Bonjour,
Hier j'ai fait un transfer d'un anneau de tyr sur une bague de noel , SURPRISE il ma fallut +2h pour trouver la bague ??? idem aujourdhui...Dernière modification par michel745, 03 03 2018, 18h19.
- 2 messages
-
bug erebus
bonjour , j'ai un bug concernant l'erebus .
il se trouve quand quand je clique dessus j'arrive tout de suite sur le moment ou on selectionne les...
- 4 messages
-
bug fée
bonjour, après mouts vérifications, je ne peux attribuer a personne ma fée "mini-cavalier"
non, il n est pas attribué a un autre perso...
- 3 messages
-
probleme recupération avec diams de TE
Bonjour, je voulais récupérer mes TE plus tôt dans la journée, mais j'ai le message limite de tentatives atteinte.....
Les tentas on été lancé...
- 2 messages
-
bug roue du destin
bonjour, j aimerais savoir si c 'est un bug ou non, j ai mes 300 points de roue du destin, mais je n ai pu collecter ma récompense journaliere,ni...
- 3 messages
-
Pc de Propriété
Bonsoir, je viens de remarquer que le pc de ma propriété à disparut, comme du pc à moi ^^ je vous laisse faire .
Nalla...
- 3 messages
-
La boucle est bouclée
Bonjour,
Impossible de collecter la boucle est bouclée alors que les quêtes répétables ont toutes été faites.
[Edit: problème...
- 2 messages
-
Urgence
je demande a voir un MJ le plus vite possible sur le S87 merci Pumba S87 trop important pour laché sa sur le forum Un beug aussi gros que l'empire state...
- 2 messages