Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
100 résultats en 0,0059 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
Si t'es pas content Ferme ta grande gueul ca vaudra mieux pour tout le monde
- 198 messages
-
Sincèrement arreter de lui parler ca le rends plus intelligent c'est grosse suceuse de R2Games malhuereusement il y a toujours des abruti qu'il comprend...
- 198 messages
Laisser un commentaire:
-
+ 1 ulter94 mais laisse ce genre d'individu ne mérite que l'ignorance mais c'est vrai que je te remercie ulter car c'est exactement se que je pensais...
- 198 messages
Laisser un commentaire:
-
Donc tu dois bien me connaitre , je me dempande qui tu peux etre ?? surment un de ces gamins qui parle pour ne rien dire ou croivent tout connaitre de...
- 198 messages
Laisser un commentaire:
-
On est justement lucide c'est toi qui vit au pays des bisounours , j'espère pour toi que n'as qu'une dizaine d'année sinon ca devient grave pour toi...
- 198 messages
Laisser un commentaire:
-
Tu es surtout un gros Fayot si tu crois en les soutenant ainsi que tu vas obtenir un truc de plus tu te fourre le doigt ou je pense et bien profond !!...Dernière modification par vegeta94450, 23 08 2013, 14h29.
- 198 messages
Laisser un commentaire:
-
Comme de par hasard on ne voit plus personne de l'equipe R2Games .
Enfin bref je viens de nouveau ici car une question se pose a moi , votre fameuse...
- 198 messages
Laisser un commentaire:
-
Et en plus a chaque Maj le serveur bug tout le temps lors de la deco reco je trouve ca inadmissible !!!!
C'est du a quoi ? un mauvais serveur ou...
- 198 messages
Laisser un commentaire:
-
Se ne sont pas mes hackers R212431847 ou devrais-je dire surment Garrus mais c'est les MJ qui ont dis que le serveur se faisait hacké je serais toi je...
- 198 messages
Laisser un commentaire:
-
Il est clair que ca ne vaut plus le coup d'acheter surtout en ce moment que le serveur n'arrete pas de se faire Hacker !!!
- 198 messages
Laisser un commentaire:
-
et encore une fois c'est moi car j'avais encore oublier :
On me souffle qu'en plus du nouveau barème des récompenses, quelque chose d'inattendu...
- 198 messages
Laisser un commentaire:
-
Jallais oublier les bugs rien a changer toujours les meme bug surtout ceux de déconnexion ( meme si on me dit que c'est pas votre fautes moi je pense...
- 198 messages
Laisser un commentaire:
-
Bonjour ,
Encore une Maj decevante ou rien n'est fait et tout est a faire .
Le Fil d’Ariane
encore un jeton merci...
- 198 messages
Laisser un commentaire:
-
Ce foutage de gueule va continuer encore longtemps ??? et on va avoir encore un double xp pendant combien de temps cette fois ? si ca continu moi et beaucoup...
- 101 messages
Laisser un commentaire:
-
Il y en a qui doivent etre payer par les devs et MJ pour faire des remarques aussi positif !!
Biensur que je reclame et biensur que je reclame plus...
- 101 messages
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: