Bonjour,
Je suis fraichement lv70 mais je n'es pas accès au donjon lv70, je n'es aucune quête comme pour le donjon lv50.
...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
82 résultats en 0,0009 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
Possible Bug Flèche 70
Dernière modification par Naech, 25 03 2015, 20h12.
- 4 messages
-
Bug Sangs de jingwei
bonsoir
C'est moi ou on ne récolte plus de sangs de jingwei, dans le purgatoire, pour up les ailes de déesses ?
Plumes de garuda...
- 12 messages
-
bug boutique onglet coupon
pseudo : pegase
serveur : s1 pyron
il y'a un bug a la boutique a l'onglet coupon les objet acheter son dans le desordre je mexplique...
- 7 messages
-
Parchemin d'amelioration (1) - Crypte Hantée
Voilà quelques jour que je fait les cryptes, les quêtes,chemin de guerame etc impossible de trouver ces parchemins autre par quant boutique ...
...
- 14 messages
-
bug lié aux paris des tournois
Voilà hier on pouvais parier pour le tounois sauf que ça a bugger .... pas de paris pas de recompenses ... de plus la cc a bug aussi celle afficher...
- 1 message
-
le famillier Ilyan 2
je suis lvl 58 donc depuis quelques jour j'aurais pu fr l'even famillier ilyan en difficile ... ben non bloquer
...
- 1 message
-
bug lié aux récompenses
si je suis Vip 6 j'ai directement un amerite donc la rec de l'even qui va avec , ben non rien reçu moi .... (5em even ou j'ai rien reçu comme even)...
- 1 message
-
l'arène
hier j etais 200 au classement de l arene , ce matin je me retrouve 500 eme comme si j avais pas jouer et claquer de l or (or gaspiller pour rien sur...
- 9 messages
-
Possible bug sur l'event relique
Bonjour à tous,
certaines bizarreries persistent sur l'évènement "Attaque de boss",qui permet l'obtention des reliques....
- 12 messages
-
Bug Donjon campagne
Bonjours,
Un bug que je rencontre parfois, voir rarement dans cette marée de bugs.
Lors des défis de campagne, il arrive que tous les...Dernière modification par R287932617, 25 02 2015, 18h11.
- 2 messages
-
boutique achat bague
bonjour , je voulais savoir pourquoi on peux pas acheté de alliance maintenant ?
en pensant que ceci ne serais pas un autre bug
et quand...Dernière modification par R26350511, 13 02 2015, 03h01.
- 6 messages
-
Bug peche et World boss
Je ne sais pas si c'est normal la pèche en boss monde ^^...
- 5 messages
-
temple des indompté
je sais pas si c'est déjà remonter , je peux pas collecter la récompense et je sais pas quand il a commencer ya aucune date de précis
...
- 25 messages