j'ai été absente 4 jours j'ai donc fait mes enregistrements ce matin, mais deux ne se sont pas enregistrés, je n'ai pas fait...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
207 résultats en 0,0088 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
Bugg enregistrement
Bonjour,
j'ai été absente 4 jours j'ai donc fait mes enregistrements ce matin, mais deux ne se sont pas enregistrés, je n'ai pas fait...
- 2 messages
-
bug general du s7 . Y
gros bug sur revue annuelle au niveaux des fées celeste j en ai plus de 6..
liens inebranlable bug sur monture et fées c bloquer imposssible de...Dernière modification par Rhadamanthe, 09 07 2018, 15h04.
- 2 messages
-
event mondial
Bonjour,
Aujourd'hui, impossibilité de récupérer les coffres des paris d'hier, alors qu'hier j'avis pu récupérer ceux du match d'ouverture....
- 7 messages
-
Diamant perdu
Bonjour, j'ai a ma grande surprise 5k de diamants de moins dans mes stock ce matin . Dans even pop dans carte événement ca me dit que j'ai dépenser...Dernière modification par Rhadamanthe, 16 06 2018, 14h20.
- 2 messages
-
Bug transfert d'âme oracle vers messager d'hiver
Bonjour;
Je n'arrive pas à transférer l'oracle supréme vers messager d'hiver.
Le coût est indiqué "xnull" et cela me fait fait...
- 4 messages
-
Bug FDA du 04/06 au matin
Bonjour,
Je viens pour demander comment ça va ce passer pour les personnes ayant échanger ce matin les cartes contre les fleurs (avant...
- 3 messages
-
Bug amelioration "dague de furie" ?
Bonjour,
Je viens ici pour savoir si j'ai affaire à un bug, sur mon héros "Lame Celeste" j'ai l'arme "Dague de furie"...
- 4 messages
-
Connexion impossible
Bonjour,
Je fais un post pour un joueur du s32, empires. Il n'arrive plus à se connecter sur son compte, mais il a accès aux autres serveurs....Dernière modification par R2104544989, 01 06 2018, 12h47.
- 2 messages
-
quêtes répétables
bonjour, il y a un sacré bugg il y en a 50 mais en voyant le journal très souvent il en fait 60 il y a des doublons donc ça prend plus vitalité ce...
- 8 messages
-
Bugg recompense tresor de plage
Bonsoir je n'ai pas obtenue la récompense trésor de plage bien que classée 3ème pas de totem divin ni de gemme PV ATQP Crit 12 ni les 600 pierres...
- 4 messages
-
bug guerre demo
histoire de dire a bonweg que tapé x fois le meme boss en gd c'est pas normal vu apres les perte en pleine ruée sympa...
- 2 messages
-
impossible de se connecter ce 10 mai
impossible de se connecter
s32 stepmax
- 2 messages
-
Champs de bataille instable
bon je voi encore une fois de plus qu'on ce fou des joueur , il nous manque toujours et encore des joueur de l'alliance inscrit au champs de bataille...
- 7 messages
- 1 aime
-
pas de qualification en colisee?
je suis classer 2-3 en colectevet jai pas de combat en colise , je veu ma place et mais recompence payer; merci
konepamoin s46 ua27...
- 5 messages
-
Bug Mer en folie
Bonjour,
Je sais pas si c'est pareil chez vous mais chez moi, dans l'event mer en folie, lorsqu'une bulle eclate je ne reçois pas les points en...
- 3 messages