Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
426 résultats en 0,0984 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
screens
ca fait des semaines qu'on fait remonter ces bug et il vs faut encore des screens :!!!!!
- 2 messages
-
perte de CC
salut a tous
je viens pour un bug de CC sur le S3 alors que j'ai perdu aucun titre ni touché au équipement depuis hier sur mon perso
...
- 2 messages
-
clients fidéles
Bonjour,
Nous sommes arrivés au 7è jours et bien que j'ai rechargé plus des 4000 diamants demandé je n'ai pas reçue les récompenses....
- 3 messages
-
bug TIS
Bonjour,
Voilà je pensais que le seau ne marchait pas lors du TIS, hors en regardant les combats du dernier, on le vois bien fonctionner. La règle...
- 2 messages
-
probleme de rechargement
bonjour,
je suis Enzio du S3, et je voulait recharger ce matin je clic comme d'hab sur "recharger" en rouge en haut a gauche...
- 1 message
-
drakes non operationnels
bonjour
J'ai un problème avec mes drakes, ils ne prennent pas leurs équipements.
Depuis le temps que j'améliore les sangs griffes et...Dernière modification par R2120455909, 20 08 2016, 10h05.
- 1 message
-
bug invasion
bonjour;
voila je suis entrée en invasion bus après 10 min je suis revenu voir et j'avais ce message d'indiquer et aucun monstre qui...
- 1 message
-
R216563651 a crée la discussion [Nouveau] trés fort ralentissement du jeu, pourtant y a pas de vent!!!trés fort ralentissement du jeu, pourtant y a pas de vent!!!
bon du coup chez moi, sa a stopé! mais le soucis existe chez d'autre
- - - Mise à jour - - -
bon du coup chez moi, sa a stopé!...
- 2 messages
-
déverrouillage des astres
Bonjour,
il est impossible de déverrouillé les astres afin de pouvoir les consommer, exemple, changer astres attaque physique en astre...
- 7 messages
-
non-obtention de récompense
bonjour,
j'ai un énorme problème, je n'arrive pas a collecter les dernière récompense de l'event "recharge inter-serveur"...
- 1 message
-
lea.dupre17 a crée la discussion [Nouveau] je n arrive pas a acheter un vip avec internet+ avec freedans Épidémie de Bugsje n arrive pas a acheter un vip avec internet+ avec free
bonjour je sui chez free avec ma box et j aurai voulu faire un achat cela ne marche pa je vien de contacter free le probleme ne vien pa de chez eux car...
- 1 message
-
problemes avec les rechargement
Merci
0
Remercié 0 fois en 0 posts
...
- 2 messages
-
probleme de connexion
bonjuour depuis se matin j arrete pa de perdre toute mes co est ce kil serai possible de faire quelque chose je sai k il y a une mise a jour cette nui...
- 4 messages