Bonjour,
Malgré 13 bonnes réponses et un classement a la troisième position je n'ai pas reçu de récompense.
...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
86 résultats en 0,0061 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
Bug quizz
- 2 messages
-
Les bugs "essentiels"
Un petit récapitulatif des problèmes et bugs (comme soucis de logique du jeu) essentiels (que tout le monde peut avoir) s'impose à mon avis. Je vais...
- 2 messages
-
bug dragon obscure
voila je remet une annonce pour savoir ou cela en ai pour le dragon obscure car depuis le temps qu'il a ete créer ne nous dites pas qu'ils ont rien pu...
- 2 messages
-
Bug point avantage vip
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je constate que je n'avance pas dans les points avantage vip, encore ce jours, je...
- 2 messages
-
C'est quoi?
C'est quoi Pack 40 ?
Quand je clique dessus il n'y as rien..
Sil-vous-plait
- 4 messages
-
Bug dans le sapin!
Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui, mauvaise surprise sur le serveur 41, on vient d'atteindre les 5000 dans le sapin et, ô stupeur,...
- 2 messages
-
petit buggg
sans trop de consequence sur mon jeu je souhaite faire part d'un bug existant qui sera surement reparer dans 2 ans sauf si r2 et lles devs l on tuer avant...
- 2 messages
-
BUG Âme et éveil
bonjour
Vous avez fermer le poste précédent
Voila le probleme apres la MAJ de ce matin .
...
- 2 messages
-
bug chasse serveur 22
bonjour
depuis la mise à jour du jeudi 3 décembre (soit 6 jours), notre serveur connaît un bug sur la chasse au trésor.
...
- 2 messages
-
bug petit prix
bonjours alors voila quand je clique sur achetée au pack relax a 1190 (pour vip4 et +)
rien ne se passe j'ai actuellement plus de 2500...
- 2 messages
-
Heure d'hiver... ou pas
Petit soucis avec l'heure d'hiver chez R2 ? En tout cas en partie. La chasse à 18:00 (heure d'hiver) en même temps que l'affrontement 19:00 (heure d'été)...
- 3 messages