Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
100 résultats en 0,0057 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
tu es bon en math toi ca se voit !!! 449 +299 = 748 le packs renfermant les 2 parties est a 799 dans la logique ca devrais etre moins cher mais bon dans...
- 5 messages
-
Bonjour je ne savais pas que 449 + 299 = 799 , vous avez peut-etre besoin de ca pour vous acheter des calculette ?
- 5 messages
Laisser un commentaire:
-
Oui je vois le verre vide car il est en tout cas pour les bas et moyens levels mais ca vous vous en foutez !! Hein Greg ! Car comme le dis Tenoko les...
- 23 messages
Laisser un commentaire:
-
De mieux en mieux vos Majs ! On recupère plus qu'un seul jeton par jour et un tournoi qui n'intéressera que 10% du serveur le reste rien a foutre comme...Dernière modification par vegeta94450, 18 09 2013, 06h18.
- 23 messages
Laisser un commentaire:
-
Encore une fois un event uniquement fais pour les gens qui ont un perso assez fort donc toujours les meme a quand des events qui seront vraiment fait...
- 13 messages
Laisser un commentaire:
-
Pourquoi il y aucunes limite d'obtention puisque nous pouvons qu'avoir que 5 minéraux par jour ?? Pourquoi on ne peut pas loot plus de minéraux ?...
- 2 messages
Laisser un commentaire:
-
C'est bien gentil les compensations mais on pourrait avoir des events qui fonctionnent tout de suite ca serais un peu mieux quand meme vous ne trouvez...
- 7 messages
Laisser un commentaire:
-
Bonjour , une maj decevante encore une fois ou l'on récupère peu de jetons de septembre ! Ah oui c'est vrai que la semaine dernière on a eu plus que...
- 13 messages
Laisser un commentaire:
-
Je pense que toute cette descusion a été dus a mon message mais apparement ce n'est pas bien passer ou je me suis mal exprimé peut-etre alors je vais...
- 27 messages
Laisser un commentaire:
-
Pourquoi pas avoir mis les deux? Et bien sûr les héroïques en non inées pour que ceux qui en ont pas besoin puisse les vendre ca aurait donné un...Dernière modification par vegeta94450, 30 08 2013, 17h18.
- 27 messages
Laisser un commentaire:
-
Bonjour ,
Je viens de lire les posts précédents et je trouve sincèrement que vous vous contentez de peu, certes il y a une belle compensation...
- 27 messages
Laisser un commentaire:
-
Mais il faudrait que se soit les devs / Mjs qu'ils comprennent mais c'est une autre histoire ! De plus quand ils jouent a un jeu ils doivent aimer se...
- 198 messages
Laisser un commentaire:
-
-Après, je ne vois pas en quoi les clients se font entuber. Si vous jugez une fonctionnalité trop chère, rien ne vous force à l'acheter. Si vous visez...Dernière modification par vegeta94450, 27 08 2013, 14h58.
- 198 messages
Laisser un commentaire:
-
Encore deux déconnections se soir en moins de 5 minutes et deux donjons foutu sans compter ceux que je ne vais pas faire car on sait pas vraiment si...
- 101 messages
Laisser un commentaire:
-
ValentineSaga Ben c'est pareil pour toi de plus avant de critiqué une personne tu ferais mieux de lire tout les postes mais bon j'avais oublier ici le...
- 198 messages
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: