Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
207 résultats en 0,0014 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
Arbre saint
Bonjour je récolte des plants d arbre saint je les ai pourtant en inventaire gros lumi etc mais je ne peux pas les planter car mon panneau reste vide...Dernière modification par Mercury, 24 09 2018, 18h31.
- 5 messages
-
Bug classement expédition, récompense individuelle
Bonjour,
Il y a quelque temps (voir quelques mois) un bug sur le classement des expéditions a été signalé par Gardo.
Ce joueur...Dernière modification par Melisnary, 17 09 2018, 09h02.
- 3 messages
-
nouveau bug !!
Il y a un problème sur les félicitations quotidiennes, je ne suis pas la seule à l'avoir sur notre serveur ... encore du manque à gagner...
Dernière modification par Melisnary, 15 09 2018, 18h49.
- 2 messages
-
Mélopée céleste !!!!!
J'ai pris la sylphide "Mélopée céleste" à la mer en foliej'aimerai bien la trouver dans la liste des sylphides .... rien pas de mélopée...
Dernière modification par Melisnary, 10 09 2018, 08h53.
- 2 messages
-
Event pop "Compensation II"
Après avoir cliquer 5 fois sur "Lacer 10x" (Roue normal) a la roue du destin impossible de collecter les récompense de "Compensation...Dernière modification par R2116801309, 03 09 2018, 18h04.
- 2 messages
-
bug ou probleme de traduction ou de comprehension
Bonjour
Dans l'event pop RECHARGE TOTALE, il est bien demander de dépenser des diams pour récupérer une partie!!! dixit le texte d introduction"...Dernière modification par Melisnary, 02 09 2018, 16h30.
- 3 messages
-
pas de gain en festival I fda
Bonsoir,
D'habitude, quand on fait une recharge le 1er jour de la fda, on a le gain chaque jour suivant de la fda, mais là non...(non je...Dernière modification par Rhadamanthe, 28 08 2018, 10h36.
- 5 messages
-
bugg ruée joyau de monture
bonjour pour la ruée pour l'or je suis resté bloqué à 484 alors que j'ai fait tous les évènements pendant la ruée du 22 au 27 juillet 2018 je devrais...
- 5 messages
-
bug arme missionnelle
Pourquoi est-il impossible de faire un transfert 'un baton d'Hades sur dague missionnelle d'ares ou de dague de Paques sur dague missionnelle d'ares '...
- 4 messages
-
bugg fée
bonjour je ne peux pas synthétiser fée chat pirate le système trouve 2 chiffres différents merci de votre aide s32 stepmax
- 3 messages
-
bugg mains parfumées
le tournoi des roses s'est arrêté le 15/07 et donc impossible mains parfumées du 16/07 stepmax s32...
- 2 messages
-
konepamoin a crée la discussion [Non-bug] manque date de debut d'event annonce dans mage du moi dernierdans Invasion de Bugsmanque date de debut d'event annonce dans mage du moi dernier
pas de de date de debut sur event guerre divine prevue le 12/07/2018 sur page de mise a jour du mois dernier ,il ce passe quoi dans les planing de r2...
- 2 messages
-
manque de joyau monture sur quete de carte de tarot
manque 180 joyaux sue quete collecte de ytarot pourquoi? comme ci on avait trop de point au compteur , jai collecter x20 ce matin et je me ren compte...
- 6 messages
-
Bataille IS
Bonjour;
j'ai le message "Evénement a expiré" quand je veux combattre en bataille IS, alors qu'il reste aujourd'hui et demain...
- 2 messages
-
fée déployée disparue
Bonsoir,
Ma fée mini givre qui était en soutien sur reine du carnage n'est plus opérationnelle. Elle n'est plus déployée. Et quand je clique...Dernière modification par Melisnary, 01 07 2018, 15h29.
- 5 messages