un bug écran tres bizarre ça m'est tombé dessus comme ça sans prévenir
en cliquant sur la ptite fleche en haut...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
426 résultats en 0,0964 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
bug écran
- 8 messages
-
gros bug
bonjour, je me connecte juste après la fin de la mise à jour et je n'ai plus aucune monture ni aucun familier sur chacun de mes persos. doit on faire...
- 4 messages
-
Pack nouveau serveur
Bonjour,
Nous n'avons toujours pas reçu le pack promis à l'ouverture du serveur Astéria. Pensez-vous que nous avons une chance de l'obtenir?...Dernière modification par alain.capaldi, 09 05 2017, 20h25.
- 3 messages
-
VIP Bugué
Bonjour,
hier soir vers 20h j'ai pris un statut VIP sur mon personnage. Le montant a été débité de mon compte, dans mes commandes...
- 2 messages
-
lag
bonjour depuis vendredi matin 8h la connexion au serveur s1 rocheclaire bloque a 99% j'ai réinitialisé plusieur fois j'ai laissé tourné pendant plusieur...
- 1 message
-
lag
bonjour,je n'arrive pas a me connecté a summoners légion et je voudrais savoir pourquoi svp merci
- 1 message
-
pas de domination
bonjour
je ne peux pas faire la domination aujourd'hui s2 gaga22
...
- 2 messages
-
beug en gvg
bonsoir,
j'ai eu un gros beug pendant la gvg sa ma pris 5 bonne min a pouvoir avoir le demi dieu es ce que c'est normal ?
merci et bon...
- 2 messages
-
Bug garde de robe !!
Mon perso Phaelastar s46 a passer ses miveaux de garde de robe de 3 a 5 mais visblement pas de côte pour ce up ??
mon perso avait le même cote...Dernière modification par R2109804605, 13 11 2016, 15h46.
- 2 messages
-
BUG de c c en fosse !
Bonjour,
Alors voila mon problème est que depuis mon tout premier combat en fosse élite ( qui a bugé ( personnage fixe ) ) j'ai relancé...
- 2 messages
-
plus le droit de parle
bonjour?
voila j'ai plus accès ni le droit de parle au tchat de la guilde ni au monde ni message prive et je me demande pourquoi? est ce que il...
- 2 messages
-
beug avec carte vip quotidienne
bonsoir j'écrit se message pour signaler 1 bug voila j'ai fini les 100 dés du destin (l’événement) et j'ai cliquer sur le coffre donc dans mon sac...
- 3 messages
-
pas de connexion via facebook
bonsoir,
ça fait 2-3 jours que je n'arrive plus à accéder à Mythbornefr par facebook.
Heureusement je peux ouvrir par r2games...
- 3 messages
-
bug hommage tis
bonjour depuis la maj de mercredi on ne peux plus prendre les hommages en recompenses des 3 equipes ,cela dit n'est pas equipe gagnante ,par contre on...
- 2 messages