Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
360 résultats en 0,1056 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
point de voeu dans arbre saint le retour
Les points de voeu dans arbre saint ne fonctionnent pas a nouveau . J ai perdu les points d achats effectues ds revue. Pourquoi un bug signale et reparé...
- 6 messages
-
manque nectar dans even pop
bonjour,
sauf erreur de ma part, il n'y a pas la possibilité de recuperer les nectars gratuits en fonction du lvl du personnage dans les...Dernière modification par Rhadamanthe, 24 06 2019, 01h37.
- 4 messages
-
Bug Vitalité
Tout est dans le titre.
Impossible de faire monter la vitalité sur le S93. J’ai dû en gagner 20 depuis ce matin.
Impossible de dépasser...Dernière modification par Rhadamanthe, 23 06 2019, 13h30.
- 5 messages
-
chat clan indisponible
sur le serveur 60 il est impossible de chatter en clan et en monde , suite a la mises a jourDernière modification par Rhadamanthe, 20 06 2019, 13h49.
- 2 messages
-
Point de points dans arbre saint
Sur ub12 les points de voeu dans arbre saint restent a zéro.
adrianosss
- 10 messages
-
Bug colisée
Bonjour,
Pas de réactu de mon colisée après la suprématie.
Elfynia S19 uc2
...Dernière modification par Rhadamanthe, 18 06 2019, 13h11.
- 3 messages
-
quesqu il y a avec les récompensses bonnus de ruéé
bonjour, voila : je part ce matin a 9h30 j était classer premiere a la rué , je rentre a 16h30-17h je voie j était classer encore premiere a 14h jevais...
- 3 messages
-
points d'intimité
bonjour
les points d'intimité ne se comptabilisent pas sur aucun évent (jardin, épopée, inferno, comparaison etc) seuls les cadeaux achetés...
- 12 messages
-
Buggs en pagaille!
Bonjour sur le s77 nous avons des buggs partout! on ne peut pas écrire ni monde ni mp ni en clan affrts bugg on ne peut entrer en zone élémentaire...Dernière modification par Bonweg, 29 05 2019, 14h58.
- 13 messages
- 1 aime
-
acces inter serveur
pas d'acces aux inter serveurs , est ce normal ?Dernière modification par Rhadamanthe, 29 05 2019, 11h41.
- 6 messages
-
Bug lien inébranlable monture
Bonsoir, je tiens à signaler un bug concernant le lien inébranlable monture, en effet on ne peut pas le faire bouger afin de voir toutes les montures....
- 9 messages
-
R284144173 a crée la discussion [Résolu] Impossible d’écrire sur clan et monde depuis MAJ aujourd'huidans Invasion de BugsImpossible d’écrire sur clan et monde depuis MAJ aujourd'hui
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Merci
Elfynia S19
- 13 messages
-
Quête de Propriété
Bonjour,
Je suis aller dans ma propriété pour faire mes quêtes journalières et j'en ai pas eu une seule.
Belgarion...Dernière modification par Némésis, 17 05 2019, 09h56.
- 3 messages
-
colisée
bonjour il doit y avoir encore un bug car pas recu mes tentas du défis du colisée. Alors que sur mon reroll je les ai.
darkmoon UC5...Dernière modification par Rhadamanthe, 16 05 2019, 11h31.
- 9 messages
-
guerre divine
bonjour,
pourquoi la guerre divine n'est plus accessible !!
est-ce général ou que chez nous sur UC2 !!
Majdi...Dernière modification par Némésis, 28 04 2019, 12h22.
- 7 messages